pour toutes les suissesse venez faire un coucou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à toutes, je suis une française infiltrée en Suisse et pour ne pas choisir la facilité, j'ai poussé jusque dans la zone alémanique, à Berne ! :)
Belle petite ville, dommage qu'ils y parlent une langue difficilement abordable, même pour une germanophone... :mdrrrr:

D'ici quelques mois, je devrais migrer vers Berne, et je pense que je serai partante pour une rencontre, enfin quand j'aurai réussi à élaborer mes premières oeuvres, parce que je suis une grande débutante !!

A bientôt sur le forum pour mieux vous connaître ! jump
 
coucou

bonjour à toutes les perleuses et surtout les perleuses suisses
je n'ai pas encore le courage de venir à une de ces rencontres mais je vais suivre ce que vous faites bye à bientot

:zencs9:
 
Salut les Filles, je suis valaisanne et j'habite Sion mais j'ai aussi vécu plus de 20 ans dans la campagne genevoise.
J'ai participé à la rencontre de Martigny au printemps, c'était super alors les lausanoises si vous faite une réunion, faites moi signe.
Peut-être à tout bientôt, bisous.
 
:kesse: juste pour faire savoir que je ne suis plus a Martigny,je suis partie m'établir à St-Maurice, une petite ville un peu plus calme que Martigny, et heureusement j'y travaille encore et comme ça je peu voir de temps en temps Sofi et Bargeot quand elles viennent au magasin.
:equipe::equipe::equipe:
 
Bonjour à toutes, je suis une française infiltrée en Suisse et pour ne pas choisir la facilité, j'ai poussé jusque dans la zone alémanique, à Berne ! :)
Belle petite ville, dommage qu'ils y parlent une langue difficilement abordable, même pour une germanophone... :mdrrrr:

D'ici quelques mois, je devrais migrer vers Berne, et je pense que je serai partante pour une rencontre, enfin quand j'aurai réussi à élaborer mes premières oeuvres, parce que je suis une grande débutante !!

A bientôt sur le forum pour mieux vous connaître ! jump

pour toi, un petit aperçu de ce que nous aimons, nous les romandes, et qui t'éclairera un peu sur nos relations avec les suisses-allémaniques

bienvenue sur notre forum !!

Il y a quelqu'un qui cherche à faire une réunion, mais elle ne semble pas rencontrer beaucoup de succès...

http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=87326

:ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut