PSSST: 15 Mai 2010: réunion à Genève !!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elphaine

New Member
:coucou:

Vous êtes toutes les bienvenues dès 10h30 à la salle des Chevaliers de la Société du Noble Exercice de l'Arc à la route de Chêne 43, 1008 Genève.

Accessible à pied, à cheval en voiture :chatmdr: (il y a des places de parc, mais essayez de venir groupées si vous le pouvez) et même en tram - il y a en plus la gare des Eaux-Vives pas loin pour nos amies qui viennent des environs de Thonon-Evian.

Nous Suissesses faisons toujours un buffet Canadien - c'est à dire que vous pouvez vous pointer avec un pâté et du bon pain ou un bon fromage, cake ou salade et une boisson pour compléter un buffet qui s'agrandit à mesure que les copines arrivent... Rien à payer.

Il y a une petite cuisine pour les petites choses chaudes et un frigo pour les boissons. Des macarons et des gâteaux martiens sont les bienvenus aussi:hihi:.

Sauf pour ce qui est de macarons ou de gâteaux martiens (vu ma présence et celle hautement probable de Timide)
surtout n'apportez pas à manger pour 20 personnes car si 20 personnes apportent pour 20, ça donne à manger pour 400 personnes..:eek:ups:



J'espère que vous serez d'accord de participer au perlage BVN - si ce ne sera pas déjà fait !

Pour nos amies qui viennent de loin:

- Easyjet fréquente assidûment Genève
- les vignettes autoroutières portent bien leur nom et ne sont pas obligatoires sur les routes dites nationales.
-
des solutions d'hébergement à Genève-même grevant généralement lourdement le budget, vous serez certainement heureuses d'apprendre que le lieu de rendez-vous n'est pas loin de la frontière avec la ville d'Annemasse (c'est même très très proche), et là-bas il y a des hôtels à prix abordables:

Le Kyriad: http://www.kyriad-annemasse-geneve.fr/fr/index.aspx
Le Campanile: http://www.campanile-annemasse-geneve.fr/fr/index.aspx
Le Première Classe (sorte de formule 1 je crois): http://www.premiere-classe-annemasse-gaillard.fr/fr/index.aspx

et il y a d'autres hotels bien sûr, pour toutes les bourses:
http://www.expedia.fr/hotels/hotel-france/hotel-annemasse.aspx

Pour celles qui voudraient prolonger leur séjour, il n'y a que l'embarras du choix en matière d'activités, je ne saurais que recommander. Thermalisme, musées, ballades sur le lac, visites de la ville de Genève... shopping... ce sera le le week-end de l'ascension...


Nous nous réjouissons de vous revoir et de découvrir de nouveaux visages...


:BISOUvache1:


depuis "le bout du lac"

Coco500 - Elphaine - Tetene


okay,

voici les inscriptions (ainsi qu'une estimation de ce qu'il y aura à manger)

Bargeot - Crème au Baileys
Brigitte57
Beadturtle alias Natalie*
Caracol & une amie
Coco500 avec 1 mari et 3 'marmotes' ;-) - Tiramisu?
Elphaine - Tarte aux fines herbes
Gerlinde Lenz*
Kandy (après-midi)
Kaki38
Kbo - Gougères au fromage
Kiltejade - pelouse Geoffroy Guichard
Liz Bond - un fromage du valais
Louna - du Salé
Marithé
Marie* - apportera à boire
Minomars - du Saint Marcelin
Nanou - Macarons oh yess please !
Ninasuisse
Sandra70
et sa puce
Tetene avec 1 Timide ? et 2 mini-tetene

*inscrites depuis Facebook ou blog de bvn

Important

Notre amie Tetene a toujours de supers idées. Voici une proposition de divertissement dont elle a le secret:

Thème d'échange

Chacune amène 3 éléments :
*1 perlé
*2 non-perlé

Mais ces éléments doivent être d'une seule couleur....
Aussi, il faudra faire jouer les nuances, les brillants les mats les transparents...
Ensuite le bijou sera mis sur le forum une fois fini
Pour le tirage au sort de ce petit présent, il s'agira d'un jeu de carte ... mais elle n'en dit pas plus


Si vous voulez faire plus qu'un élément perlé, libre à vous !

MERCI !



 
Dernière édition:
Aller jusqu'au bout du lac ? Je devrais y arriver en mettant une barque sur le Rhône ! :chatmdr:

A moins d'un contre-temps, je participerai bien volontiers à ce grand évènement !!
 
Moi je viens ! Pour les macarons je vais voir selon mon planning
Mais là je pense qu'il faut faire pour 20 quand même non ? :hihi:
 
je vais voir, j'adorerai venir. Dis Mino qu'est ce que tu en penses ?

Nanou pour 20 c'est pas assez les macarons !!!!
 
je vais voir, j'adorerai venir. Dis Mino qu'est ce que tu en penses ?

Nanou pour 20 c'est pas assez les macarons !!!!
Ce que j'en pense ? Je l'ai dit plus haut:
vais tout faire pour venir
et suis d'accord pour le macarons aussi !:hihi:

Mino
 
:hello: toute le monde,

c'est gravé à fond dans le calendrier!
Je vais surement prendre la voiture, car je n'ai pas envie da passé trop des heures en train et je pourrais donc proposer du co-voiturage....

Biz de la haute montagne,



nina
 
Moi je viens ! Pour les macarons je vais voir selon mon planning
Mais là je pense qu'il faut faire pour 20 quand même non ? :hihi:

N'hésite pas dans la quantité, je suis certaine qu'il n'y en aura de toute façon pas assez !! :chatmdr:
 
On sera bien évidemment de la partie....vais emmener zhom et les mouflets aussi.....Christelle, ton zhom vient aussi , histoire que le mien soit pas trop seul ?
 
:pffff:

c'est la communion de Lucie !!!!

Ca sera donc sans moi !!!

Dis, Nanou, les macarons peuvent arriver en colis jusqu'en Lorraine ???
:chatmdr:

Je penserai très fort à vous !!

:1n:​
 
:pffff:peux pas aller partout mes finances ne le permettent pas ! mais qu'est-ce que j'en aurais envie ! la prochaine fois peut-être ou dans une autre vie !
 
:pffff:peux pas aller partout mes finances ne le permettent pas ! mais qu'est-ce que j'en aurais envie ! la prochaine fois peut-être ou dans une autre vie !

:pffff:

c'est la communion de Lucie !!!!

Ca sera donc sans moi !!!

Dis, Nanou, les macarons peuvent arriver en colis jusqu'en Lorraine ???
:chatmdr:

Je penserai très fort à vous !!

:1n:​

c'est fort dommage, vous allez nous manquer !!!!!!!!
 
Oua super je suis aussi de la partie si je peux avoir congé. Je vous redis dès que je sais c'est à dire dans une petite semaine. Je me réjouis de vous revoir et de faire de nouvelle connaisance. Gros bisous à toutes.
 
Oua super je suis aussi de la partie si je peux avoir congé. Je vous redis dès que je sais c'est à dire dans une petite semaine. Je me réjouis de vous revoir et de faire de nouvelle connaisance. Gros bisous à toutes.
chic ! T'as qu'à dire que tu dois absolument aller à un mariage ! :chatmdr:
Sans rire, j'espère vraiment que tu seras là ! ce sera une joie de te revoir.
 
Cool enfin... j'aimerais participer, les filles...
ça fait tellement longtemps que je ne perle pas.
Mais ça me feras plaisir vous retrouver.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut