PSSST: 15 Mai 2010: réunion à Genève !!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:coucou:


à moins d'un contre-ordre , je pense que je serais avec vous à Genève si vous m'acceptez .....................:chatmdr::chatmdr:

:1n::1n:
 
Finalement, Genève n'est pas si loin!
A reflechir, j'ai déjà le chauffeur lol,
Merci, bisous
 
en tout cas ça m'a l'air sympa cette proposition je sais pas si je bosse moi mais j'irai bien manger du chocolat !!!!!
 
en tout cas ça m'a l'air sympa cette proposition je sais pas si je bosse moi mais j'irai bien manger du chocolat !!!!!

chouette, je me réjouis de te rencontrer !

Dis donc, tu perds la mémoire, Malélane était à Grenoble et toi aussi !!! :chatmdr:
chut, faut pas dire !!!

de mon côté je vais devoir me lancer dans un reportage photos pour le lieu de rendez-vous car c'est un sacré casse tête - impossible à expliquer avec google maps...
 
aie aie aie ça se complique alors ................ je n'ai pas un sens de l'orientation pointu...........
 
Ah c'est notre Malelane rhone alpine....j'ai cru que c'était une autre perleuse
:mdrrrr::mdrrrr:

Et j0ai pas bu de Fendant.....................:hihi:

C'est peut-être justement ça, le manque de Fendant !!! Je vais voir ce que je peux faire pour remédier à la chose !!! Une petite virée en Valais peut-être ? :hihi:
 
Je repasse par hasard parce que je n'ai plus reçu de notification et je vois qu'il y a une foule de nouveaux messages!

Donc je participe bien sûr très volontiers à l'échange proposé par Tetene, c'est une très bonne idée :)
 
aie aie aie ça se complique alors ................ je n'ai pas un sens de l'orientation pointu...........

:merciwb0::merciwb0: d'un coup je destresse..........

mais non mais non, faut pas flipper, je vais justement faciliter tout avec mon reportage photos. La semaine prochaine j'ai pris quelques jours, j'espère que les arbres auront leurs premières feuilles... sinon les photos ne seront pas très ressemblantes avec la situation en mai... :chatmdr::chatmdr::chatmdr:

bisous
 
et bien j'attends le reportage photo et croise les doigts pour que dame nature assure :hihi::hihi:
bises
 
de mon côté je vais devoir me lancer dans un reportage photos pour le lieu de rendez-vous car c'est un sacré casse tête - impossible à expliquer avec google maps...

A la fin il n'est pas si compliqué le chemin, il y a un plan d'accès sur le site.....



Biz de la haute montagne à nouveau enneigé - jeme réjouie de vous revoir toutes et tous.....


nina
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut