Que se passe-t-il le 26 avril?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon voyage Fred !!! Apporte un peu de nous chez eux !!! Et bon séjour ! On pensera à vous !!

Merci, tu sais la dernière fois que j'y suis allée, j'ai eu droit à une raclette.....alors j'ai pas grand chose à leur amener.....si ce n'est mes

Ca joue ou encore mes
Ou bien?​
:mdrrrr:

A bientôt en Suisse une fois j'espère!
 
Je vous souhaite un bon voyage et un merveilleux weekend, beaucoup de plaisir et de rires, et soyez toutes prudentes sur la route !

Amusez-vous bien !

:ag:
 
Je ne serai pas des votres pour cette fois, mais je vous souhaite de passer un superbe week-end.
Profitez-en un max!!!
Des bisous pour toutes!
 
Je suis déja en Belgique (je suis arrivée hier), j'ai vu des copines... et aujourd'hui encore des autres!!!!

:amourgi20: à tout le monde!!!

P.S.: Moi, je reste ici, :adore: hein!!! :hihi:
 
10H 40
je sors de ma douche ... je serai jamais là a 11 H 30 :zencs9:
Partez pas sans moi les fillllesssss et les hommes Buvez un pintje a ma santé ...
MDR
a tout les copines
 
Oh la l es fillllllllles ! Ce W-E .... super génialisssiiiiiiiiiime !
J'en sui pas encore revenue ... heu, j'suis revenue chez moi, hélaaaaaaaas !!
Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin ( re-hélaaaaaaas )

Bisous les copines !
Tout était suuuuuuuuuperbe !
J'suis ... nous sommes ravis d'avoir fait vos connaissances ( je cite personne , comme çà j'suis sûre de pas en oublier !! mdr )

Vivement la prochaine !!!
 
bonjour Coucou tout le monde !!!!! je viens finalement de pouvoir avoir accès à un pc.... (enfin en cachette hihi !!! suis à un cours d'informatique, pour l'instant c'est la pause !);
Trop contente de vous avoir rencontrées, ou revues !!!! Samedi j'ai encore passé des moments inoubliables en votre compagnie !!!!
J'attend déjà les prochains....
Gros bisous à tout le monde !!!
Vais filer voir les photos, pour me rappeler de tout !!!
:sors:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut