Que se passe-t-il le 26 avril?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est le monde a l'enverse il fait beau en suisse et en sardgegne il fait froid :dehors:je ne comprende plus rien moi :zencs9:


Si tu te souviens bien, l'année passée quand on est venues on est parties de Sardaigne avec des tenues d'automne, et ici on a du courir acheter des sandales et des tops !!!!! tellement il faisait beau !
 
Si tu te souviens bien, l'année passée quand on est venues on est parties de Sardaigne avec des tenues d'automne, et ici on a du courir acheter des sandales et des tops !!!!! tellement il faisait beau !

:img6:eek:ui oui je me souviene tres bien on remet çà ????????''':sbSourire4-::sbSourire4-::sbSourire4-::sbSourire4-::alors::sors:
 
va faire beau ! yessss
je confirme que je viens avec zhom pour restoter !!!!!
 
allez un petit coup de meteo (prévisions pas trop sure car c'est encore loin samedi) et ca s'annonce BEAU

Evolution probable du jeudi au dimanche
Jeudi, il fera d'abord assez nuageux, surtout sur l'est du pays et encore un peu de pluie y sera possible. Ensuite, de larges éclaircies apparaîtront mais en cours d'après-midi, une ligne d'averses traversera le pays d'ouest en est.

De vendredi à dimanche, nous serons sous influence anticyclonique et nous bénéficierons de périodes ensoleillées. Par moments, il fera plus nuageux et des nuages d'altitude dériveront dans le ciel mais il fera généralement sec.

La douceur persistera avec des maxima oscillant entre 14 et 18°; durant le week-end, les 20° pourront être atteints dans l'intérieur du pays.

waouh ! tu peux toujours te convertir en madame météo style Evelyne Delhia ou Catherine Laborde (tu connais ?) :mdrrrr:
ceci dit si vous avez le même temps que l'année dernière ce sera trop cool. Je vous souhaite un super week-end et suis bien triste de ne pouvoir y être... quoiqu'il n'est peut-être pas trop tard ? non je rigole (jaune !!!):hihi:
 
Je vous préviens sur le tard mais je ne serai pas parmi vous samedi (ni la journée ni le soir) :pleure::pleure:

J'espère que çà ne causera pas de problème pour l'annulation au resto.

Je mets la liste à jour.

Bon amusement les filles !



 
Je vous préviens sur le tard mais je ne serai pas parmi vous samedi (ni la journée ni le soir) :pleure::pleure:

J'espère que çà ne causera pas de problème pour l'annulation au resto.

Je mets la liste à jour.

Bon amusement les filles !

Oh mince ! c'est pas de bol !
On boira à votre santé !!!
 
Je viens d'ajouter une petite info au post de départ.
En bleu, juste avant la liste des participantes.
Ce serait dommage de ne pas le savoir et de regretter ensuite...
En tous cas, moi, je serai équipée !

:hihi:​
 
Je viens d'ajouter une petite info au post de départ.

En bleu, juste avant la liste des participantes.
Ce serait dommage de ne pas le savoir et de regretter ensuite...
En tous cas, moi, je serai équipée !


:hihi:​



OK, merciiiiiiiiii à la Boutique Charlotte !

Mince , faut que je prenne un sac plus grand !!:mdrrrr:
me demande s'il tiendra dans la soute????
 
Quelle bonne idée, ça va être génial !!!
Merci pour l'info Véro
 
voilà tout est prêt juste un dodo et je file chercher nanou vivement demain:hihi:ensuite c'est elle le chef de route. direction lyon prendre monique et on arrive
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut