rencontre à Saint-louis sud du 68 21 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steingirl

New Member
comme Marychipie vient de le dire, notre rencontre aura lieu le 21 janvier 2006
à Saint-Louis dans les locaux, gracieusement mis à notre disposition, de la boutique "les essences de l'art" à partir de 13 heures 30 jusqu'à 16 heures.

je vous donnerai de plus amples renseignements en 2006

vous pouvez néanmoins me contacter si vous avez des idées et des suggestions !!!

à bientôt et joyeux Noêl à toutes et à tous

Noel78
 
Dernière édition:
aucune nouvelles, je vais essayer de passer chez ginette après les fêtes, pur Edelweiss, j'arrive plus à retrouver la carte qj'elle m'a donné .
Je ne sais pas si elles ont changé de pseudo ou pas
 
Je te remercie de m'avoir fait part de cette invitation Marychipie. Malheureusement, le 21 janvier, je travaille, donc je ne pourrais pas assister (à mon grand regret) à cette rencontre.
 
coucou les filles,c'est moi gigi,ça fait lomgtemps enfin on s'est retouver chouette j'ai repris mon ancien pseudo(logel) mais j'ai garder mon ancien émail.pour marychipie c'est daccord tu passe quand tu veut,préviens moi comme toi je travaille.vivement le21.bisous à toute.gigi
 
Je viendrais avec une amie d'enfance à qui j'ai un peu refilé le virus des perles, et quand je lui en ai parlé, elle s'est autoinvitée.Ca ne posera pas de problème?
 
:11_1_210:
logel à dit:
coucou les filles,c'est moi gigi,ça fait lomgtemps enfin on s'est retouver chouette j'ai repris mon ancien pseudo(logel) mais j'ai garder mon ancien émail.pour marychipie c'est daccord tu passe quand tu veut,préviens moi comme toi je travaille.vivement le21.bisous à toute.gigi
Pas de problèmes, je t'enverrais un mail puisque tu as le même
 
Non, pas pour le moment, elle avait décidé de s'inscrire avant que son pc la lâche, je sais qu'elle vient juste de le récupérer mais qu'elle y a pas encore touché, elle peut venir quand même?
 
evidemment, c'était surtout pour connaître son pseudo et ses coordonnées

je ferai un mail à tout le monde après les fêtes pour l'organisation de notre rencontre

à bientôt
 
re apparition

coucou les Alsaciennes , je suis contente de vous retrouver sur le nouveau site.
Je serai avec vous le 21 a St-Louis, j ai garde le meme pseudo.
J ai vu que jerome c est transforme en logel.
Marychipie, je te rassure ,je n ´ai pas disparu, meme si tu ne retrouve plus ma carte de visite.
Je me rejouis pour le 21 Janvier.
A+
 
Je suis là!!!!! Quelqu'un s'inquiètait????
J'ai pris enfin le temps de m'inscrire sur le nouveau forum!!! Je suis quelque peu surbookée en ce moment!!!
Normalement, pour le 21 janv, ça tient toujours pour moi.
 
COUCOU LES FILLES
je vous envoie un petit mot de chez mes parents ,du nord de la france ou je viens d'arriver.
mon pc m'a lache, chez moi a illzach, il y a une quinzaine de jour.je ne pouvais plus venir vous joindre,quelle galere,(il n'est toujours pas repare d'ailleurs)
je tiens a confirmer ma presence pour le 21 janvier
c'est avec plaisir que je vous rejoindrais.
gros bisous a toutes et surtout joyeux noel

reve
 
nous voilà au complet, cela fait vraiment plaisir de vous avoir toutes retrouvées et bien sûr nous sommes ravies que qq nouvelles se soient jointes à nous


à toutes : un très joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivforum
 
coucou les filles,j'ai du changer mon émail car j'ai des petit probleme avec internet, ça c'est arranger ,je vous le ferais savoir à toutes en mmeme temps.gigi.
 
salut les filles ça y ai mon ordi est réparer mais j'ai du changer mon émail je l'ai transmi à steingirl.a+ gigi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut