rencontre à Saint-louis sud du 68 21 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans la rubrique cherche perleuses, il y a Bijoux, Chamalou et Angegardien qui recherche des contacts, je les ai contactées pour les prévenir de notre rencontre du 21 et leur ai dit de nous contacter au cas ou.........
A bientôt tout le monde
 
Bonjour à toutes,

Je viens de voir qu'une rencontre est prévue à Saint Louis le 21 janvier.

Je viens de Mulhouse, je vais donc essayer de venir, si vous êtes d'accord bien sûr. Cela se passe où exactement ? car je ne connais pas du tout Saint Louis.
 
Bonjour à toutes!!
Je viens juste pour dire que je suis encore vivante :p

Pour Sheltie:
La rencontre aura lieu normalement au magasin Les essences de l'arts ... c'est bien ça Steingirl ??
 
oui c'est bien çà !!
le magasin est situé à l'angle de la rue de Lectoure et de la rue de la paix.
je prépare un itinéraire que je vous enverrrai début de la semaine prochaine par Mail

à celles qui ne m'ont pas encore donné leur adresse merci de me les faire parvenir par MP

bonne soirée à toutes !!!!
vivforum
 
Steingirl à dit:
oui c'est bien çà !!
le magasin est situé à l'angle de la rue de Lectoure et de la rue de la paix.
je prépare un itinéraire que je vous enverrrai début de la semaine prochaine par Mail

à celles qui ne m'ont pas encore donné leur adresse merci de me les faire parvenir par MP

bonne soirée à toutes !!!!
vivforum

Pas besoin d'itinéraire pour moi, je te remercie, j'y vais régulièrment là bas!!!
 
Coucou les filles

Je viens de voir que vous organisez une rencontre le 21 janvier à st louis, ça me dirais de venir vous voir si ça ne vous derange pas.

Pourriez m'indiquer ou cela se passe exactement à st louis moi je viens de Wittenheim.

Peut-être au 21 alors.

Bisous
Thinou18vivforum
 
Message pour Mariechipy de gigi,je n'ai pas ton émail, le mien tu peut l'avoir chez steingirl ou Edelveiss, je viens de le lui envoyer.a+.gigi
 
j'enverrai à chacune un mail la semaine prochaine avec les pseudos et adresses mails respectives ainsi qu'un itinéraire pour venir à la réunion

bises ludoviciennes

vivforum
 
Hello, le filles je fais juste un petit tour, c'est une semaine d'enfer pour moi, cette semaine du boulot par dessus la tête, mais je me réjouis pour samedi prochain
Steingirl, tu vas me maudire, mais j'ai une amie qui serait interressée par la rencontre, elle commence juste à perler, en fait elle vient de finir sa première bague, et souhaiterais avoir quelques conseils pour l'avenir, pourrais t'elle se joindre à nous, si elle arrive à se libérer?
Je m'y prends un peu tard, mais elle m'a juste demandé aujourd'hui, et en plus elle est pas sure.
Bon je vais me coucher parce que demain, je bosse de 6h à 19h Vive le commerce!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
no problem, Marychipie

plus il y de perleuses ... plus il y a de perleuses !!!!!:mdrrrr:

je vous souhaite un bon WE

et n'oubliez pas de voter !!!!!!!!!! il y a de vrais merveilles à voir !!!!!!!!!!!
 
Bonjour,
J'habite pas loin de Saint Louis, et je serais ravie de faire à toutes votre connaissance. Je serais donc présente samedi 21 . Je vous souhaite une très bonne journée. SYL
 
syl à dit:
Bonjour,
J'habite pas loin de Saint Louis, et je serais ravie de faire à toutes votre connaissance. Je serais donc présente samedi 21 . Je vous souhaite une très bonne journée. SYL


Bonjour,
Ca serait bien que tu passes par la "case" des présentations pour qu'on en sache un peu plus sur toi !
Et ce serait sympa aussi que tu complètes ton profil en indiquant ta ville ou ta région d'appartenance !
Bienvenue tout de même !!!
 
Coucou les filles,

Nous voilà à quelques jours de notre rencontre !!! et je suis de plus en plus impatiente de toutes vous rencontrer !!!

Le magasin les essences de l'art nous permet de nous installer gracieusement quelques heures ( de 13.30 heures à 16 heures environ) dans ses locaux dont voici l'adresse :

Les essences de l'art

11 rue de la Paix68300 Saint-Louis

Ce magasin est situé à l'angle de la rue de Lectoure et de la rue de la paix.

Je pense que vous arriverez pour la plupart par l'autoroute, vous trouverez donc ci-dessous le chemin à suivre depuis la sortie de l'autoroute :

- sortir de l'autoroute et prendre la D 105 direction Saint-Louis Centre
- au 2ème feu prendre à droite dans la rue de Mulhouse direction Centre et Bâle
- continuer tout droit, passer le sens giratoire jusqu'au carrefour central ( magasin Attac en face de vous à gauche ). Vous êtes au centre-ville. Rester dans la file de droite pour aller tout droit.
- passer tout droit au feu dans l'avenue de Bâle toujours direction Bâle
- à environ 50 m prendre à gauche dans la rue de Lectoure à l'angle de la pizzeria et d'un magasin de vêtements (pancarte direction Hôtel la cour du Roy)
- continuer tout droit jusqu'au carrefour avec la rue de la paix
- ne passer pas le stop car le magsin se trouve à votre gauche !!!

Vous pourrez vous garer devant les grilles du magasin, il devrait avoir de la place à cette heure.

Je vous mets mon numéro de portable pour le cas où vous vous perdriez dans mon immense ville !!! mdr...

Le voici : 06 32 31 36 00

Voici d'après ce que j'ai pu récolté, la liste des participantes : - Chamalou
- Sheltie
- Logel
- Hermy
- Angegardien
- Marychipie
- Reve caramel
- Edelweiss 68
- Thinou 68
- des copines de Marychipie
- Carmen,une copine de Chamalou
- Steingirl
et voilà une bonne douzaine de perleuses !!!

J'ai l'impression de n'avoir rien oublié ... sinon vous savez comment me joindre !!!

Bises à toutes !!!


Steingirl
 
Et ben Steingirl, tu as vraiment peur qu'on n'est pas le message :mdrrrr:

Moi je vous dis à samedi les perleuses!!!

Heu je voulais savoir, onfera quoi durant l'apres midi???
 
Oki!

Ben j'ai pas grand chose à emmenner mis à part ma dernière parure (je vais essayer de penser à l'emmené :) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut