Rencontre à Toulouse le 14 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh j'espère bien qu'on se verra plusieurs fois, chuis motivée moi :) !!! ( suffit de voir le nombre de mes posts dans le topic... )
Pour le flunch on se retrouve devant l'entrée à l'INTERIEUR :)

Attention les perleuses, le périph sera très certainement bouché ( samedi -> départs au ski, courses ET premier samedi de soldes ! ), pensez-y :)

A demaiiiin ! Je suis trop impatiennnnnte de vous rencontrer ....
 
Vite demain!!!

Elbereth à dit:
Eh j'espère bien qu'on se verra plusieurs fois, chuis motivée moi :) !!! ( suffit de voir le nombre de mes posts dans le topic... )
Pour le flunch on se retrouve devant l'entrée à l'INTERIEUR :)

Attention les perleuses, le périph sera très certainement bouché ( samedi -> départs au ski, courses ET premier samedi de soldes ! ), pensez-y :)

A demaiiiin ! Je suis trop impatiennnnnte de vous rencontrer ....




Et NOUS AUSSI!!!! A demain!!!:ag:
 
Bonjour à toutes

Je ne peux venir demain

Je vous souhaite une superbe journée pleine de joie, d'échange et de bon humeur :bravo:
Mon coeur est avec vous

Pitié faites de photos SVP

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BAVARD
:membres: vivforum
 
On pensera à toi.

beaperles à dit:
Bonjour à toutes

Je ne peux venir demain

Je vous souhaite une superbe journée pleine de joie, d'échange et de bon humeur :bravo:
Mon coeur est avec vous

Pitié faites de photos SVP

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BAVARD
:membres: vivforum





:bonjour: Ma chère Béa. Je suis contente que ta signature te plaise. C'est ma toute première réalisation grace à LAURENCE, que je salue au passage et que je remercie encore et toujours... Merci à vous toutes également qui êtes toujours présentes pour un bon conseil.Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir te compter parmis nous demain et nous aurons une pensée particulièrement affectueuse pour toi. Nous ferons sûrement une autre rencontre, où tu pourras être des nôtres. Des photos il y en aura aussi. je pense à toi très fort et t'envoie toute mon amitié.:ag:
:00056: :sourire1:
 
Reste plus qu'à mettre mes chaussures et je file vers Flunch!
A tout de suite les filles!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut