Rencontre à Toulouse le 14 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MISE A JOUR DES PARTICIPANTES !!!!

Alors on a :

Larissa65
Linep
Zopik
Sosimba
Illyperles
Virginie 31
Béatrice31
Dydyy
Lambada
Nanicristal
Coxiperle ( pas sûr )
Earendil
Maï Li
Marel ( peut-être )
NOUS...
MesengeBleue ( rapidement )
Briange
Alinda ( peut-être)
Badma ( peut-être)

et moi... 20! Ouahh yen a du monde :), ça fait plaisiiiir :) !!!!
Si par mégarde j'ai oublié quelqu'un manifestez-vous !!

je rappelle le rdv :

SAMEDI 14 JANVIER 2006 , CENTRE COMMERCIAL LABEGE INNOPOLE ( FLUNCH ) A 12H

Je vais voir si je peux vous dégotter des plans d'accès ^^
Si besoin de covoiturage, ma tuture est stationnée près des Arènes, prévenez moi juste par mp :) !

PREVOYEZ LES APN :) et échauffez-vous les zygomatiques je sens que ça va pas être triste :) !!!!
 
ok MesengeBleue ! Profite bien de cette occasion avec tes proches, c'est important :)
On pensera à toi et j'espère te rencontrer très bientôt, pour une autre sortie de perleuses :) !
 
A samedi

Bonsoir à toutes
Personnellement j'ai sonné le rassemblement à toutes celles que je connaissais, Mais je ne sais si elle pourront venir, pour diverses raisons familiales??? Gros bisous!!Je serai là vers 13 heures!!! Je viendrai au petit café, en coup de vent, car j'ai mon fils ainé qui déménage??? Donc gratouillage de l'appart etc...Mais je viendrai vous faire quand même un petit coucou, manière de se connaitre:!!! C'est plus sympa!!!A samedi les perleuses!!!:bisous6: :membres:
 
covoiturage

bonjour les filles
Samedi je viens à labège sans problèmes, je peux covoiturer s'il le faut, je viens de castelginest(nord de toulouse) je peux aussi aller à la gare via labège
bises à samedi;
Alindavivforum
 
alinda à dit:
bonjour les filles
Samedi je viens à labège sans problèmes, je peux covoiturer s'il le faut, je viens de castelginest(nord de toulouse) je peux aussi aller à la gare via labège
bises à samedi;
Alindavivforum

Sympa à samedi donc!
 
Bonsoir tous les gens :) !
Ons e voit bientôt c'est cooooooooooool !!! Chuis toute contente :) !
Ultime Rappel des dates :

14 JANVIER DES 12H DEVANT LE FLUNCH DU CARREFOUR LABEGE !!

Si ya des gens qui savent pas où c'est , qui ont besoin de covoiturage ou quoi que ce soit d'autre, manifestez vous !!!
Pour ma part je serai sur place dès 12h. Reste à savoir comment me reconnaître hmm :) ?
Bon je vais faciliter les choses : je mesure 1m73-75, châtain, yeux bleus et je porterai sûrement une écharpe rouge et des nattes, une de chaque côté de la tête :) ! Si ça suffit pas je mettrai une étiquette Elbereth, et si ça suffit encore pas je porterai à bout de bras un graaaaaaaaand panneau avec HdP écrit dessus :) !!!!

Bon, plus sérieusement, mon adresse msn est dans mon profil, et je pense que je vais donner mon numéro de portable à qq unes d'entre vous ( je ne vais pas l'écrire en public, prudence prudence !!! ), par exemple à celles qui m'ont donné leur mail :) pour faire une mailing list :) !

Pour samedi prévoyez le petit carnet ( pour noter les adresses msn , téléphone... ), l'appareil photo, un peu de sous ( au moins pour flunchy :) ), votre bonne humeur et pourquoi ne porteriez-vous pas quelques-unes de vos oeuvres :) ?

J'espère qu'on arrivera à se caser qq part dans le flunch, parce qu'avec les soldes va yen avoir des gens :) !
Il me tarde de vous rencontrer... à très bientôt :) !!!
 
sniff je serai bien venue vous rencontrer et perler avec vous mais, je bosseuuuuuuuu ce week end pfffff encore une fois manqué la rencontre, je vais bien finir par une fois pouvoir venir. grrrr que ça m'agace dans ces cas là bosser le week end.............

je vous souhaite une bonne journée ensoleillé, et surtout prennez des photos qu'on puisse voir les chefs-d'oeuvres que vous ferez, je penserez fort à vous l'apres midi.
 
alors moi, je suis parée :
Pile chargé,
appareil photo rangé,
carte mémoire pour l'appareil vidé,
mes vêtements pour demain pret (dans le sac car je dors pas chez moi)
les bijoux que je veux monter sont sur le point d'être rangés.
Il me reste à mettre de l'essence et ensuite go pour me rapprocher de TOULOUSE. Comme çà demain matin direction TOULOUSE VILLE pour voir le frangin et récupérer en passant NOUS Et ensuite direction labége. Roooo, je vous dis pas mon état. Je suis toute exité.
Millllllleeeeees bisous et vivement demain et que le temps s'arrête un peu car sa passe toujours trop vite les rencontres.
 
Dernière modification par un modérateur:
PLANQUEZ vous ...elles arrivent : LARISSA est en route ,ILLY demarre ...BAVARD

vivement demain et comme tu dis si bien ILLY..

OH! TEMPS ,SUSPEND TON VOL......
:bbb::bbb::amourgi20::bbb::bbb:
 
Vivement demain!!!

Elbereth à dit:
Bonsoir tous les gens :) !
Ons e voit bientôt c'est cooooooooooool !!! Chuis toute contente :) !
Ultime Rappel des dates :

14 JANVIER DES 12H DEVANT LE FLUNCH DU CARREFOUR LABEGE !!

Si ya des gens qui savent pas où c'est , qui ont besoin de covoiturage ou quoi que ce soit d'autre, manifestez vous !!!
Pour ma part je serai sur place dès 12h. Reste à savoir comment me reconnaître hmm :) ?
Bon je vais faciliter les choses : je mesure 1m73-75, châtain, yeux bleus et je porterai sûrement une écharpe rouge et des nattes, une de chaque côté de la tête :) ! Si ça suffit pas je mettrai une étiquette Elbereth, et si ça suffit encore pas je porterai à bout de bras un graaaaaaaaand panneau avec HdP écrit dessus :) !!!!

Bon, plus sérieusement, mon adresse msn est dans mon profil, et je pense que je vais donner mon numéro de portable à qq unes d'entre vous ( je ne vais pas l'écrire en public, prudence prudence !!! ), par exemple à celles qui m'ont donné leur mail :) pour faire une mailing list :) !

Pour samedi prévoyez le petit carnet ( pour noter les adresses msn , téléphone... ), l'appareil photo, un peu de sous ( au moins pour flunchy :) ), votre bonne humeur et pourquoi ne porteriez-vous pas quelques-unes de vos oeuvres :) ?

J'espère qu'on arrivera à se caser qq part dans le flunch, parce qu'avec les soldes va yen avoir des gens :) !
Il me tarde de vous rencontrer... à très bientôt :) !!!



Vivement demain!!! ça y est nous y sommes presque!!!! Personnellement en arrivant vers 13heures, aucun problème pour vous reconnaître, car je vais chercher dans le flunch une table de 20 supers nana, supers sympas et dynamiques!!! Je pense que nous n'allons pas passer inaperçues????Par contre, comme tu le dis si bien,Elbereth, problème de place pour être toutes à coté??? N'aurait-il pas fallu appeler les responsables du flunch, pour se faire mettre quelques tables réservées???? Je ne sais pas si celà se fait, mais on aurait du essayer???A demain donc. :bisous6: :11_1_210: à toutes.[/COLOR]
 
Salut les filles,moi aussi toute contente que l'on se rencontre....et ILLY ne m'oublie pas!!!!
bus20mickey20bande3mw.gif
:merci:
 
désoléeje ne pourrais pas être avec vous, je pars avec mon cheri à la montagne, n'oubliez pas de faire des photos
'ai cassé mon pc, je squatte celui de mon fils
bisous à toutes
badma
 
[/SIZE][/COLOR]
bus20mickey20bande3mw.gif

:adore: :adore: :adore:

Une petite précision on se retrouve donc à 12 heures devant Flunch mais à l'intérieur, on va pas attendre dehors avec le vent d'autan! Si vous avez des questions à poser les perleuses qui ne connaissent pas Labège, allez-y on vs renseignera!
 
Dernière édition:
Entrée du Flunch?

ha bon???:yana: je ne connais pas Carrefour Labège???N'y a t-il pas une entrée donnant sur la galerie marchande???
Petite réponse SVP, pour confirmer???:merci:
 
Lambada à dit:
ha bon???:yana: je ne connais pas Carrefour Labège???N'y a t-il pas une entrée donnant sur la galerie marchande???
Petite réponse SVP, pour confirmer???:merci:

Si si et le flunch est facile à trouver !!!
 
Puisseguin à dit:
Amusez-vous bien les filles demain RRRRrrrrrrrr je rage !



:enerfpas:
On te comprend Puisseguin que tu rages , car la rencontre s'annonce super. Mais, je pense que nous risquons renouveler ce genre de rencontre une autre fois, car il y a de nombreuses perleuses Toulousaines ou des alentours qui ne peuvent pas venir demain ??? Donc, ne désespère pas, nous nous rencontrerons une autre fois.:ag: A très vite!!! En attendant je t'envoie cette petite fleur.:00056:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut