Rencontre à Toulouse le 14 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, ben le rendez-vous est noté dans l'agenda !
vivement le week-end prochain que je m'aère les neurones... je speede tellement pour mon prochain stage en primaire que j'ai même plus le temps de visiter le forum chaque soir comme je le fais d'habitude... Je vous parle même pas des anneaux pour tringle à rideaux que j'ai loupé sur le t'chat !!!!!!!! j'en pleure !

ah non mais vraiment, vivement samedi !!!!!!

En attendant, :BISOUvache1:
 
Je débarque là ce soir sur HDPS, mais depuis plus d'une semaine je n'ai pas trop pointer mon nez...
Bsoir à toutes,snifff,j'aurais tant aimer être avec vous,mais méga pblms de voiture et pour cette semaine une amie me prète la sienne,pour aller bosser,et je ne sais pas si samedi j'aurais la mienne !! je vais voir et si c'est possible ,puis je taper l'incrus avec vous !!!

Je viens de TARBES,pouvez m'indiquer ,par où arriver sur LABEGE,je vais tout faire pour être là !!!!je croise les doigts,car j'ai très envies de vous connaitre.
 
NOUS... à dit:
Je débarque là ce soir sur HDPS, mais depuis plus d'une semaine je n'ai pas trop pointer mon nez...
Bsoir à toutes,snifff,j'aurais tant aimer être avec vous,mais méga pblms de voiture et pour cette semaine une amie me prète la sienne,pour aller bosser,et je ne sais pas si samedi j'aurais la mienne !! je vais voir et si c'est possible ,puis je taper l'incrus avec vous !!!

Je viens de TARBES,pouvez m'indiquer ,par où arriver sur LABEGE,je vais tout faire pour être là !!!!je croise les doigts,car j'ai très envies de vous connaitre.

Je t'aurai bien prise avec moi mais je pars le vendredi.....

Si tu peux venir en train je te ramène par contre!!!
 
beatrice 31 à dit:
ok pour moi
mais j'aimerai bien avoir un plan d'acces car je vais venir de l'oposé et je doit dire que ce n'est pas mon lieu de frequentation
bisous a toutes
a+
tu viens par où ? Moi quand je vais à labège, je sort à St orens sortie 18 de la rocade car je m'arrête à amazonie en passant donc pour toi c'est la 19 sur la rocade (si je me trompe pas). Pour la direction, je prends narbonne mais je viens pas le nord ouest de toulouse. Je sais pas si sa peu t'aider.
 
Larissa65 à dit:
Je t'aurai bien prise avec moi mais je pars le vendredi.....

Si tu peux venir en train je te ramène par contre!!!


Si je viens en train,les Toulousaines pouvez vous me dire où je m'arrète?
Et comment je vous rejoinds ,par le bus quelle ligne prendre:mdrrrr: :mdrrrr: c'est vraiment pas gagné.....j'espère pouvoir avoir mi coche !!
 
NOUS... à dit:
Je débarque là ce soir sur HDPS, mais depuis plus d'une semaine je n'ai pas trop pointer mon nez...
Bsoir à toutes,snifff,j'aurais tant aimer être avec vous,mais méga pblms de voiture et pour cette semaine une amie me prète la sienne,pour aller bosser,et je ne sais pas si samedi j'aurais la mienne !! je vais voir et si c'est possible ,puis je taper l'incrus avec vous !!!

Je viens de TARBES,pouvez m'indiquer ,par où arriver sur LABEGE,je vais tout faire pour être là !!!!je croise les doigts,car j'ai très envies de vous connaitre.
Si tu prends le train, je peux aller te receuillir du moins te retrouver à pied à la gare le matin. Car je dois aller au centre ville voir mon frangin le matin. Par contre je vais surement me garer à 20min de la gare à pied pour trouver des place plus facilement. Donc si sa te gêne pas de marché, si non on peut opté pour un bus, qu'on prends en face de la gare et pas loin de là où je me gare.
 
illyperles à dit:
Si tu prends le train, je peux aller te receuillir du moins te retrouver à pied à la gare le matin. Car je dois aller au centre ville voir mon frangin le matin. Par contre je vais surement me garer à 20min de la gare à pied pour trouver des place plus facilement. Donc si sa te gêne pas de marché, si non on peut opté pour un bus, qu'on prends en face de la gare et pas loin de là où je me gare.


Si ça c'est pas de l'aide !!!!!OUFFF MERCI MERCI

Je viens de regarder les horaires de trains et j'en ai un qui arrive à 10h37 car le suivant est bien après 12h00 ,ça ne te fais pas trop tard pour m'attendre ??
 
Bon je n'ai pas posté pendant les débats (heure/resto/lieu) mais j'étais en vacances :)
Toutefois, je suis bien de la partie pour samedi prochain. L'important, de toutes manières, est qu'on passe un moment agréable...alors que ce soit dans le flunch ou ailleurs...
Je vous embrasse et @ samedi!
 
nan je serais là à 10h37. Je vais voir pour dormir pas loin de toulouse le vendredi soir, (chez mon père) si non je partirai à 8h de chez moi, dans ce cas. Par contre sa te dérange pas si, on va voir mon frère après. si j'ai pas eu le temps de le voir avant. Se sera bref car c'est sur son lieu de travail et il vient tout juste d'être embauché.
 
Elbereth à dit:
Coucou !!!!
Me voici de retour de compét de kendo, et quel plaisir de voir autant de messages !!!!
On va commencer à être beaucoup plein dites-moi !!!
Je vais commencer à référencer les participantes ^^ ...

Alors on a :

Larissa65
Linep
Zopik
Sosimba
Illyperles
Virginie 31
Béatrice31
Dydyy
Lambada
Nanicristal
Coxiperle ( pas sûr )
Earendil
Maï Li
Marel ( peut-être )

et moi... 15 ! Ouahh yen a du monde :eek:), ça fait plaisiiiir :) !!!!
Si par mégarde j'ai oublié quelqu'un manifestez-vous !!

je rappelle le rdv :

SAMEDI 14 JANVIER 2006 , CENTRE COMMERCIAL LABEGE INNOPOLE ( FLUNCH ) A 12H

Je vais voir si je peux vous dégotter des plans d'accès ^^
Si besoin de covoiturage, ma tuture est stationnée près des Arènes, prévenez moi juste par mp :) !


tu peux me rajouter,c'est bon tout est régler je serais avec vous...:bravo:
 
Voici mon post de regret et désolation.... mais j'ai hâte de voir la "rencontre en images", n'oubliez pas vos APN.
Ce samedi concert à Morlaas (appel lancé - comme ça - aux béarnaises qui ne vont pas à Toulouse ce jour là ;-)... hum Marel ?!?! ), sinon j'aurais répondu présente depuis le lancement du post.
J'ai donc vu que Marel (coucou toi) pensait vous rejoindre, j'enrage encore plus !!! nous aurions pu covoiturer.
Zut de crotte de flûte de saperlipopette​
Amusez vous bien et à une prochaine fois.
 
noté Josiane :), je prévois le harcèlement de post pour cette période là ^^..; D'ailleurs si tu as tes dates de venue dans le sud tu pourras même proposer une rencontre toi-même, je serais ravie d'y participer !

Arf c'est bien dommage Pyrenelle mais j'espère bien te rencontrer très bientôt quand même ! Bon concert et amuse-toi bien :) !
Les photos de la rencontre seront là, promis !!!
 
mais pourquoi ne voudrait-on pas de toi hmm :) ? Au contraire ! plus on est de perleuses, plus on rit ! bon ben on est 17 potentielles :) !
 
S'il vous reste une petite place ...

Je me joindrais à vous toutes avec plaisir . Je n'avais pas vu votre R.V avant, mais j'ai de la chance: je suis libre ce jour-là . Alors à samedi 12h au Flunch de Carrefour Labège .:bisous6: vivforum :membres:
 
rencontre toulousaine

bonjour les filles
moi aussi j'avais raté les messages de rencontre je peux être interressée tout dépend du lieu j'habite au nord de toulouse mais avec le métro celà peut ^étre facile il y a aussi ma copine BADMA de cugnaux qui peut être interressée je la vois tout à l'heure je lui en parle elle a cassé son ordi...Merci de nous compter dans votre liste , je ne sais pas si nous pourrons être là le 14 car c'est bientôt. Bisous Alinda:mdrrrr:
 
moi aussi j'habite toulouse

j'habite à castelginest mais je peux peut être venir bien que ce soit juste pour la date j'en parle à ma copine BADMA elle a cassé son micro et elle habite à Cugnaux ; Enfin si vous nous voulez ? mais j'ai pas bien compris le lieu et l'heure .vivforum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut