reportage du 9éme anniversaire d' HDPS

Sarahvivi

New Member
je commence par dire un tout grand merci a MENTHE la FONDATRICE de notre beau forum pour maintenir cette tradition qui a franchement l air de se perdre...
mais tout comme les perleuses présentes ce we je ne raterais pas le we HDPS pour tout l or du monde.
ce we m a permis de faire de nouvelles rencontres formidables,d apprendre des tas de choses,de souder les liens d amitié déja existants,de rire,de papoter...
bref j ai passer un we magnifique. MERCI MENTHE!!!!!!!

tout d abord menthe qu avait une demi heure de retard.....elle m attendait chez elle {comme prévu} et moi j étais ou????mhhhhhhhhhh???
ben chez charlotte!!!! j avais zapper ....oupsssssssssss

211606SDC100012.jpg



la nouvelle recrue casaboubou qui habite a 5 minutes de chez moi une belle amitié est née entre nous deux.
perleuse de talent,d une timidité touchante,rigolote,elle a fait l unanimité....merci ma belle....

920258SDC10014.jpg


annem qui ne se départit jamais de sa bonne humeur!!!

343840SDC10013.jpg


fabienne de la boutique charlotte qui nous a offert un accueil chaleureux comme d habitude.
et l apéritif avec des chouquettes....une tuerie!!!
merci a vous.
945963SDC10016.jpg


magalette,babette et sa petite marie futur perleuse?????
445336SDC10017.jpg


véroniquette qui fait des merveilles en fimo,mais qu apparement je suis la seule a ne pas avoir vu...ou est- ce que j étais encore????
grrrrrr je râle......
et casboubou a ces cotés.

123850SDC10003.jpg


frédérique,peggy et véroniquette avec un regard de tueuse....

blij te hebben genomen van uw kennis peggy

469662SDC10004.jpg


peggy et véroniquette qui a l air de beaucoups aimer ce collier....mdr...

679514SDC10005.jpg



danielle et val mon peti téllétubbies qui s extasient....

443303SDC10006.jpg


qui qui a dit que j avais perdu ma joie de vivre.....
un homard français et un homard belge ben voila ce que ça donne!!! rien de sérieux....
nath ce fut un plaisir de te revoir,la seule française présente mais qu elle française!!!!!!!!!!!!
merci a toi, t adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

478858SDC10008.jpg


menthe et moi
menthe qui se prends pour une chauve-souris ou qui tente de faire un coup de djidtsu a mon apn....sais po...

835333SDC10009.jpg



moi avec ma tete de perlinpinpin...pffffff et magalette toujours de bonne humeur!!!!
big kiss ma douce.

647494SDC10010.jpg


casaboubou avec une tete tout a fait normal et moi avec une tete...euh...d alcolo????

593399SDC10015.jpg


mon télétubies préféré....

193638SDC10020.jpg



le dimanche chez menthe après midi gateau,tarte,bonbon......

menthe a de drole de moeurs...elle mets son bocal a poisson en guise de carafe a eau....

345386SDC10027.jpg



marmelade en plein boulot!!! elle a eu les nerfs avec son sertis!!!!!!

471214SDC100382.jpg


ma nouvelle coupe spécial cramage!!!! etma tete spécial suis bourrée sans avoir bu!!!!
sans coms!!!!
encore heureux nath n a pas eu peur....


675528SDC100302.jpg



ahhhh l amour.....j en suis toute retournée!!!!ET NON JE NE BOIS PAS MALGRE LES PHOTOS COMPROMETANTES!!!!!
je t adore nath!!!!!

961643SDC10031.jpg


nath qui a enfin fini son collier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 ans plus tard.....

535119SDC100372.jpg


menthe qui parle avec son chien....difficile a photographier!!!!!

617387SDC100362.jpg


super toutou pour super maitresse!!

639741SDC100352.jpg


menthe et casaboubou

938916SDC100392.jpg


jardin de balcon de menthe....
ce que j ai pris pour un rateau est en fait un gratte dos....hum hum....et non je ne bois toujours pas!!!

251091SDC100412.jpg


magnifique après midi, soleil température très douce et hop nous voila dehors!!!!
marmelade qui fait mumuse avec toutou

364312SDC100432.jpg


marmelade et sa petiote alicia.

522289SDC100452.jpg


menthe qui tente encore de nous servir a boire dans ces droles de carafes....

617512SDC10057.jpg


ça c est quand sarah oublie d enlever le zoom de l apn....
qq chose te gratte menthe?

149925SDC10046.jpg


ah ben voila!!!!!
zoom rectifié!!!! et blonde et brune enfin avec une tete normal!!!!ouf....

572754SDC10047.jpg


nath et casaboubou en plein cours!!!!

chaque année nath me montre sa langue....c est devenu notre signe de reconnaissance!!!

174714SDC10054.jpg


moi en plein bain de soleil.....
qui qui ose me faire de l ombre??????

936889SDC10058.jpg


wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ébouie!!!!! par le soleil et le flash!!!!!

822638SDC10059.jpg


et le meilleur pour la fin!!!
photo de groupe!!!!!!

963153SDC100402.jpg


qq merveilles vu lors de ce we.

426528SDC10012.jpg


858282SDC10051.jpg


217410SDC10055.jpg


rose pètasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore!

650296SDC10056.jpg


245421SDC10052.jpg


972751SDC10053.jpg



les merveilles que casaboubou m a offert!!!!!!!
un tout grand merci pour ta gentillesse,ta patience,ta douceur et ton talent!!!!
juste une question,comment as tu deviner ma couleur préférée????? mdr...

642656SDC10060.jpg


823720SDC10062.jpg


649618SDC10063.jpg



146452SDC10064.jpg



voila pour le beau we que nous avons passer....
finalement en petit comité c est tout aussi bien si pas mieux,tout le monde a pu faire connaissances et s imprégner de l autre en prenant tout son temps.
les liens d amitié nouveaux et anciens se sont consolidés.
le soleil était de la partie, la bonne humeur et les fous rires étaient présent.
il ne manquait absolument rien a notre bonheur!
merci aux filles qui ont fait la route parfois assez longue.
merci aux filles qui ne ratent jamais ce rdv que j estime etre important.
merci a la boutique charlotte pour l accueil toujours aussi merveilleux.
merci a casaboubou d avoir dépasser sa timidité.
merci a nath 16 tu as été la seule mais ta présence était la plus importante a mes yeux....
merci a menthe pour l accueil,la gentillesse,la disponibilité et de toujours nous ouvrir ta porte avec autant de chaleur.
merci a vous toutes.









 
Merci Sarah d'avoir aussi bien immortisé ces deux jours !
Je suis pliée, l'est superbe notre petit télétubbies ! :mdr: elle nous a manqué hier !
Que de bons moments de délire, ça fait du bien !
Merci à toutes d'avoir été présentes !
 
geniale le reportage en tout cas merci mon ptit homard
signe le teletubbies bleu hihi bisous et encore merci pour ce bon samedi passe avec vous
 
waouhhhh !!!!! superbe reportage ma sarah, merci de nous faire partager ce sublime week end, mais malheureusement je bossais et avec ma fille handicapée mdr !!!! je n aurai pas pu et pourtant j'aurai aimée etre la sniffffff !!!!!! un grand merci aussi a menthe qui ne perds pas la tradition et qui tient toujours ce forum a disposition pour nous perleuses bisous a vous deux ( menthe et sarah ) je vous embrasse très très fort MOUAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
 
Wahou pour du reportage ça c'est du reportage...................;
Merci à toutes et merci à toi vivi,
gros bisous
 
Merci Sarahvivi pour ce superbe reportage qui me donne encore plus de regrets de ne pas avoir pu participer.

Je vois que vous avez encore bien profité de la Boutique Charlotte et que le dimanche après midi chez Menthe, n'a pas été triste.


 
Oh làlà Sarah, suis pliée en deux de rire, les larmes aux yeux !! Merci pour tes photos.
Merci à toutes celles qui étaient présentes (connues et inconnues) d'avoir participé. C'est vrai que nous étions peu nombreuse mais peu importe. On a vu les merveilles des autres et ce sont toujours les plus beaux !!
:wow:
Merci Menthe d'avoir organisée ce 9ème anniversaire.
 
Merci Sarah, que du bonheur de voir ton super reportage, malheureusement je n'ai pas pu être des vôtres car souci financier et santé mais au moins derrière mon écran je peux admirer toutes tes photos qui me laisse nostalgique!!!
 
Ah , me voici rassurée sur la joie de vivre de Vivi !
Une belle pertie de rigolade ça a dû être !
 
Quel magnifique reportage qui nous donne un peu l'impression d'y être ! Comme je regrette qu'on soit si loin les unes des autres, ces rencontres sont vraiment géniales !

Encore merci Menthe d'avoir fondé ce forum et de lui donner toute ton énergie... Je t'envoie ainsi qu'à toutes celles qui passeront par ici de tous gros bisous !
 
merci sarah pour ce super reportage plein de bonne humeur, comme d'habitude,
vous etes vraiment superbes les filles !!!
 
mais tout comme les perleuses présentes ce we je ne raterais pas le we HDPS pour tout l or du monde.​
Bhein vi nous aussi , mais tout le monde n'habite pas en Belgique
:pffff: Peut être au 10 ans
Finalement les photos nous rapprochent un peu
LOL sarah moi en général je suprime les photos sur lesquelles je ne suis pas à mon avantage
(vive le numérique)
à la fin n'en restent pas beaucoup :hihi:
 
trop contente de vous voir en photo à défaut de n'avoir pas pu vous voir cette année. je me vengerai sur les dix ans

Marithé
 
quel reportage magnifique! l'anniversaire est toujours un super moment vite que l'année passe pour être là au prochain.
animation27debutantbrigia7.gif
 
Merci pour ce reportage.

On voit que vous avez encore passé de super bons moments ensemble !
 
:mdrrrr: Sarah !

Et comme je disais hier, Nath et toi, vous avez vraiment un air de famille.
Merci pour ce superbe reportage et encore ravie de vous avoir revues.

Bisous



 
Merci pour ces photos pleines de bonne humeur ! Cela fait plaisir de voir toutes aussi souriantes !
 
Retour
Haut