schéma du petit Bagdad

Comme :futfutgaston2jn: , je te remercie du partage, et vais attendre sagement le schéma de Coco, sinon, je vais vous faire une catastrophe !!
Mais ton collier est superbe, je te l'avais déjà dit !:adore: :adore: et :merci:
 
bruosse83 à dit:
Comme :futfutgaston2jn: , je te remercie du partage, et vais attendre sagement le schéma de Coco, sinon, je vais vous faire une catastrophe !!
Mais ton collier est superbe, je te l'avais déjà dit !:adore: :adore: et :merci:
merci beaucoup pour tes gentils com. mais toi aussi tu fais de beaux bijoux et je les apprécie, je vais en réaliser un avec des photos détaillés mais pour le moment j'ai une tonne de travail car mes fils sont rentrés de vacances et il faut tout laver et la vie à cinq est plus difficile que la vie à deux mais je suis tellement contente qu'ils oient revenus ( déjà pas trop mère poule va falloir que je change)mais dès que j'ai un moment je le fais
 
Il est (ils sont plutôt...) superbes tes colliers :bravooo: pour cette jolie création et surtout un grand :merci: pour ton partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A mon tour, :merci: pour ton commentaire !! occupe-toi de ta petite famille ! prends ton temps ! je guette !! :mdrrrr:
A bientôt, sur le forum !
 
bravo nefertiti pour ce magnifique collier et pour son explication!!!et merci pour tes gentils attentions envers toute l'equipe et les membres de l'HDPS, reste comme tu es :a d o r a b l e. Grosses bises à toi et tous et toutes. MERCI ENCORE POUR TON PARTAGE
 
me souviens pu si j'avais précisé à quel point je te remerciais pour le schéma??? car j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce collier!! il est splendide!!!
 
Retour
Haut