Tokyo Hotel vous connaissez ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

soleil69

New Member
Ce n'est pas le nom d'une chaine d'hotels. C'est un groupe de jeunes allemands qui outre rhin déplacent des foules et surtout les jeunes filles. C'est vrai que le chanteur est assez mignon.
Mes 2 ainés en sont fous, ils ont même été les voir quand ils sont passés à Lyon. Une folie pareille je n'ai jamais vu.
Et vous ? mamans ou ados
 
Moi je connais de nom et j'ai essayé d'écouter l'album par curiosité...pour l'instant cela n'a pas été très concluant...mais bon, il en faut pour tous! Après si les ados aiment... y'a pas toujours de raisons! Peut être juste un effet de mode!
 
je les est vue au nrj music et c'est vrai qu'ils y avait des fan
moi c'est pas trop mon truc
mais devant leurs hotel pendants 2 jours ils y avaient de jeunes groupie , habillée en gotique , j'ais méme vue une des copines de mes filles avec un othographe sur la maisn
et la pauvres elle eté pas prete a se laver les maiins
ma grande aime beaucoup se genre de "music " mais pas au point de se grimé de la sorte oufffffff
 
Ce n'est pas le nom d'une chaine d'hotels. C'est un groupe de jeunes allemands qui outre rhin déplacent des foules et surtout les jeunes filles. C'est vrai que le chanteur est assez mignon.
Mes 2 ainés en sont fous, ils ont même été les voir quand ils sont passés à Lyon. Une folie pareille je n'ai jamais vu.
Et vous ? mamans ou ados

oui je connais!!!
ma fille les passe en boucle des qu'elle arrive
ces jeunes provoquent une sacrée émeute à chaque apparition

et puis le chanteur a ce côté androgine qui fait que fille ou garçon tout le monde l'aime
son frère jumeaux est celui à la guitare

ma fille a râlé aussi pour le concert est-ce que ça leur a plu ?
 
Je rassure Paty06 mes enfants n'ont pas encore eu l'idée de se grimer comme eux. Ouf...
Et pour Mapyie34 oui le concert leur a beaucoup plu. En fait, ma fille a gagné les places en VIP la veille du concert. Depuis c'est la folie. Elle sait tout ce qui se passe car elle est sur un forum.
 
oui je connais, avec une ado de 15 ans c'est obligé!!! j'aime bien la chanson qui passe en ce moment!!!
 
UN SEUL MOT ......................................;J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salut,

Désolée les filles, mais je DETESTE ce groupe et comment ils chantent !!!
Et aussi leur têtes : sur tout le chanteur où j'ai été pendant plusieurs semaines avant de savoir que c'était un garçon !!!

Bisous,

Lumagie.
 
je connais de nom aussi pour les avoir entendus sur NRJ c'est pas mal... mais bon je ne suis pas fan (je ne suis ni maman ni ado alors je connais pas trop :mdrrrr:)
 
moi c'est simple je deteste!!!!!
et pourtant j'adore le métal et dans ce domaine l'allemagne regorge de bons groupes ( rammstein;elis;xandria..)
les tokyo hotel font beaucoup trop gamin et ça se ressend dans les paroles.
et la musique manque de travail et est beaucoup trop simple et banale.
maintenant si ils plaisent aux ados tan mieux pour eux mais quand le phénomène de mode s'essoufflera que feront-ils?
car ils ne sont pas très appréciés par les metalleux.
 
Ni maman ni ado, je suis entre les 2 et fan de rock et de métal. C'est pas mal ce p'tit groupe, certes plus pour les ados mais ca se laisse écouter... Je préfère ça que Rammstein en tout cas
 
Moi, j'aime beaucoup!!! Et mon fils, je vous en parle même pas. Avons pas pu assister à leur concert à Zürich alors on espère bientôt les revoir dans la région!!!
C'est d'ailleurs ce que n°2 est en train d'écouter. Son frère lui a offert le CD de Schrei pour son anni et samedi il est rentré avec le DVD live, alors ça tourne en boucle!!!!
 
oui moi aussi je connais,

ma fille de 11 ans les écoute depuis 3 mois en boucle, elle collectionne les posters et essaie de traduire les chansons en français. Depuis il n'y a que les allemands qui sont bien. ça me fait sourire parce que c'est la première fois qu'elle est fan d'un groupe depuis Lorie et franchement je préfère qu'elle écoute Tokyo Hotel que Lorie.

biz:grrrrrrgaston8rc:
 
j'adore ce groupe, je me suis procurer leur album " ZIMER ....." je ne sais plus le chiffre, il y a plusieurs morceaux que j'aime bien dedans plus particulierement la 11 pour ceux qui ont l'album.​
 
moi c'est simple je deteste!!!!!
et pourtant j'adore le métal et dans ce domaine l'allemagne regorge de bons groupes ( rammstein;elis;xandria..)
les tokyo hotel font beaucoup trop gamin et ça se ressend dans les paroles.
et la musique manque de travail et est beaucoup trop simple et banale.
maintenant si ils plaisent aux ados tan mieux pour eux mais quand le phénomène de mode s'essoufflera que feront-ils?
car ils ne sont pas très appréciés par les metalleux.

J'allais poster un message, mais tu as écrit exactement ce que je voulais dire! Mais vraiment... Enfin à part que je ne connais pas Elis et Xandria, mais par contre Rammstein est un de mes groupes préférés... Et c'est marrant parce que même si le chanteur de Rammstein a une voie beaucoup plus caverneuse que celle du chanteur de Tokyo Hotel, je trouve sa façon de chanter beaucoup plus mélodieuse...
 
Moi je connais car j'ai une fille de 15 ans qui adore le rock et déteste Tokio Hotel ! elle dit que c'est du marketing, pas du rock.... Moi, leurs chansons ne me déplaisent pas.
 
Bonjour

J'ai une petite fille de 14 ans, son papa lui a offert une place pour le concert en mars à Bercy.

Elle est très heureuse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut