Tokyo Hotel vous connaissez ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A la maison les cd tournent aussi en boucle, ma fille de 13 ans les adore , il lui a été impossible de trouver des places pour le concert qui a eu lieu en Belgique et pour celui du mois de mars tout était "sold out" !!
Elle leur a consacré un blog, une vraie passion pour elle :
oootokiohotel94ooo.skyrock.com
 
Une de mes collégue a accompagné son fils de 12 ans à Forest National lors du concert, il était enchanté. Ca lui a bien plu. Mon fils est également fan de ce groupe, ils ne sont pas vilains et leurs chansons ne me dérangent pas.
 
Je suis une adolescente, et personnellement, je n'aime pas leurs chansons. Bon après chacun ses goûts, si les gens aiment ! Mais ce qui me fait halluciner, c'est le nombre de jeunes qui deviennent completement fous quand ils les voient, on dirait des fanatiques ! Ça devient de la dévotion, n'importe quoi.
 
petit coup de gueule.

Il ne faut pas mettre tous les jeunes qui aiment un groupe dans le même panier, il y a être fan et fan, j'entends par là que l'on peut aimer leur travail sans pour autant en devenir esclave. Il faut savoir faire la part des choses et les parents doivent quand même être attentifs à leurs enfants.
Mais c'est vrai, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
:hihi:
 
Ma fille de 13 ans adore ce groupe et est amoureuse de BILL !!! Je l'ai accompagnée à leur concert au mois de novembre à LYON. Je n'étais pas très enthousiasmée à cette idée, j'aime bien leur musique mais de là, à aller les voir en concert....

Mais j'ai bien aimé et ne regrette pas ma sortie et ma fille, dont c'était le premier concert, était aux anges...
 
Il ne faut pas mettre tous les jeunes qui aiment un groupe dans le même panier, il y a être fan et fan, j'entends par là que l'on peut aimer leur travail sans pour autant en devenir esclave. Il faut savoir faire la part des choses et les parents doivent quand même être attentifs à leurs enfants.
Mais c'est vrai, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
:hihi:

Eh, je n'ai jamais qu'ils étaient tous comme ça ! J'ai bien dit "le nombre de jeunes"... J'ai aussi des amies qui aiment, mais elles ne sont pas fanatiques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut