Tristesse.... Il m'a quitte après 1 mois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dis Fibi!!

Faut pas me faire pleurer de bon matin...

Quelle belle âme tu as!!"j'espère que tu seras récompensée...

gros bisous
 
Tout a été dit !!
C'est un vrai créve-coeur que de voir partir nos animaux adorés !
Là où il est , il ne souffre plus !
Je compatis à ta douleur !
 
J'ai mis un certain temps avant de répondre cette histoire m'a bouleversée, je n'ai pas de mots pour te dire à quel point j'apprécie ton geste, tu as une grande générosité en toi ! vu sa petite bouille il avait l'air super heureux malgré tout et tu lui as donné dans ses derniers instants de bons souvenirs pour là-haut ! je t'admire bises et merci pour lui
 
...

Je ne te lis qu'a présent , une grande émotion m'a envahie , c'est triste , beau , émouvant , douloureux ... hier à travers un rêve , j'ai rencontré le roix des chiens du pays des arcs en ciel , ou j'ai moi même quelques amis ... il m'a dit de te dire merci immensément , que Cook était bien arrivé et guerri de toutes souffrances grace à toi .. dans son coeur et dans son petit corps de chien ...il à dit aussi , que vous étiez liés maintenant avec Cook , que tu ne l'oublierais jamais et que grace à cela , toujours il vivrait ;) je t'envoies des pensées chargées de courage
 
je viens de lire ton post et les larmes me sont venues aux yeux ! il ne souffre plus ! c'est mieux pour lui ! mais je suis en colère après ceux qui osent abandonner nos amis à quatre pattes ! c'est une honte et je ne peux pas imaginer que ces gens peuvent aimer les animaux ! je ne sais pas ce qu'ils diraient si plus tard, lorsqu'ils seront vieux ou malade on les laisserait comme il le font avec les animaux ! ça me mets hors de moi ! pour moi les animaux sont beaucoup ! enfin ! il repose en paix ! courage a toi !
 
je viens de lire ton post et ça m'a poignardé le coeur, les larmes sont venues et je suis de tout coeur avec toi pour ce dur moment. Gros bisous
 
c'est avec attention que j'ai lu ton post, plein de tendresse!!

J'ai les larmes aux yeux en te lisant ! Je te félicite pour ton courage et ta compassion. Comment des êtres "humains"peuvent-ils être d'une telle cruauté!!

Ce qu'il faut que tu te dises c'est qu'il a vécu 1 mois de bonheur parmi vous. Qu'au pays de l'arc en ciel il ne souffre plus, et qu'il te remercie de toute son âme pour ta tendresse, ton acharnement à lui redonner la joie de vivre, ton courage et ta BONTE.

Qu'il puisse y avoir dans ce bas monde, plus de personnes au grand coeur comme toi.

Un énorme bisous et toute ma sympathie!:snif::respect:
 
je viens de lire ton post et les larmes me sont montées . j'ai vraiment la gorge serrée au moment ou je t'écris ! tu as été tellement généreuse avec ton ami Cook ; tu l'as adopté alors qu'il était agé et malade , quel beau geste . tu auras tout fait pour le soigner et le rendre heureux jusqu'à ses derniers jours .
il est parti et ça te fait très mal , je comprends tout à fait mais là ou il est , il faut te dire qu'il ne souffre plus .
par contre , j'ai un grand coup de gueule à donner : tout ceux qui abandonne leurs bêtes , jeunes ou vieux , malades ou en bonne santé ....... honte à eux !!! c'est dégueulasse . moi qui adore les animaux , jamais , je ne comprendrais ces abandons ou ces actes de barbarie , ils ne méritent pas ça !
pardonnes moi mais ça me fait du bien de le dire !
j'avais iun premier chien que l'on a fait euthanasier à 18 ans et une chienne labrador qui nous a quitté il y a un an ( cancer ) et je peux te dire que j'en ai versé des larmes !!!! il nous reste " la fille " qui a bientôt 12 ans , pas en très grande forme mais nous faisons tout pour qu'elle nous accompagne le plus longtemps possible .
excuses moi , j'ai été un peu longue , je te souhaite bon courage et à toi Cook , reposes en paix !
bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut