Tuto spirale au crochet par Framboise et Sylvie

Bon... c'est ce soir que je me lance ! Et si je n'y arrive pas avec ce magnifique tuto c'est que vraiment le crochet n'est pas pour moi !
Un grand merci et à après Noël pour la suite... car sans l'APN du papa noël je ne peux rien montrer.
 
Bon... c'est ce soir que je me lance ! Et si je n'y arrive pas avec ce magnifique tuto c'est que vraiment le crochet n'est pas pour moi !
Un grand merci et à après Noël pour la suite... car sans l'APN du papa noël je ne peux rien montrer.
Voilà de très bonnes résolutions ,tu vas y arriver ! Bon crochet alors et vite l'apn pour nous montrer tes bijoux ....
 
merci pour ttes ces informations. Par contre, j'ai bien compris la multiplication du nombre des perles pour faire une certaine longueur mais savez vous plus ou moins combien il faut de grammes de rocailles pour faire un collier de 60 cm ? parce que si on enfile mais qu'il manque qques grammes pour pouvoir finir, ce serait quand même dommage ..; parce que je commande pas régulièrement ... donc, je veux être sure que quand je commence, j'aurai assez de perles pour faire l'enfilage complet :D
pouvez vous me renseigner ?
merci ^^
 
Merci beaucoup pour l'explication et les schémas
je vais l'essayer c'est certain, car j'aime cela faire du crochet
je vous montrerai les résultats lorsque je l'aurai essayer.
 
Bonsoir Framboise et Sylvie
je suis toute nouvelle et je viens de découvrir votre tuto c'est vraiment superbe je vais essayer dés demain soir en rentrant du travail
c'est magnifique. je vous tiens au courant des résultats
 
coucou
merci beaucoup pour ce tuto, j'arrivais plus a me rappeller comment il falait faire merci merci beaucoup pour votre partage
 
merci pour votre partage de cette technique mais je n´arrive pas a comprendre les schemas. Faut-il enfiler toute les perles jusqu´a terminer le fil ou faut-il enfiler quelques perles et apres ajouter un autre morceau de fil et comment le rajouter.
 
merci pour votre partage de cette technique mais je n´arrive pas a comprendre les schemas. Faut-il enfiler toute les perles jusqu´a terminer le fil ou faut-il enfiler quelques perles et apres ajouter un autre morceau de fil et comment le rajouter.
Bonjour , à la base notre tuto a été fait pour mieux comprendre la technique de la spirale en mailles coulées .
Perso,pour un collier de 50 cm sur une base de 6 perles ,j'ai enfilé plusieurs mètres de motifs sur le fil (environ 3m en rocailles 11 ) et j'ai tout crocheté en suivant et me suis arrêtée lorsque j'avais la bonne longueur de collier .
Pour une spirale de la taille d'un sautoir il faut enfiler 5 mètres de rocailles 11 .
J'espère t'avoir aidée dans ma réponse
 
Retour
Haut