Un Catalogue qui est presqu'un livre!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maria

New Member
Et c'est gratuit.

Il s'aggit du catalogue de Firemountaingems.com

Pour l'avoir allez sur Demandez un Catalogue et remplissez vos donnés

Prénom
Nom
Nom de votre boîte (pour les commerçants)
Rue
Apart.
Ville
Pays
Departement
Code Postal
Téléphone (journée)
Idem soir
FAX
Anniversaire
Adresse email
Confirmez adresse email


Choisissez si vous voulez avoir des nouvelles de leur site, les soldes, etc (cliquez All)
Cliquez HTML si vous voulez voir les photos sur l'email et Text si pas

Password= Mot de Passe

Choisissez la votre, tapez-la encore une fois pour la confirmer et demandez une confirmation email. Après, finalement, cliquez sur create your account.

J'ai reçu mon catalogue après dix jours, plus ou moins. C'est vraiment super!

FMG n'est pas le site le moins cher, mais il est sûrement un de ces sites qui ont tout, à un prix raisonnable (mais il faut toujours comparer) et ils mettent toujours un petit cadeau aussi, un pendentif, une pierre, etc. Et le catalogue nous donne des idées!
 
Merci à toi pour ces renseignements je viens également de demander le catalogue mais pourrais tu me dire comment c'est déroulé le paiement car moi et l'anglais cela fait deux car il est vrai qu'ils ont de beaux produits et surtout en cabochons le choix est grand en couleur et format.
merci d'avance
 
J'ai payé sans problèmes, car je paye toujours avec ma carte visa. N'importe quelle carte visa doit marcher, je pense. Le site est securisé.

Pour les frais de port, comme les commandes internationales sont envoyées par FedEx quand la commande est faite en ligne, ça peut devenir cher. Ils ont l'option de passer une commande par téléphone, et alors elle est envoyée par la poste normale, ça reduit beaucoup le prix, mais qui veut appeler? Moi pas! Donc, dans mon cas, ce que je fais c'est que j'envoye chez une copine américaine et après elle m'envoie, c'est moins cher.

Mais parfois je paye quand même FedEx, s'ils ont un produit que je veux beaucoup et vite, et que je ne trouve pas ici à un bon prix. Ca m'arrive souvent même.

Je ne sais pas si j'ai répondu ta question, Fiona, si pas, dis-moi!
 
:merci: pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris et j'ai passé commande du catalogue. Pour celles qui l'ont commandé, vous l'avez reçu rapidement ?
 
voili voilou commandé le 17.08 et recu ce matin donc le 13.09
trop cool
il y a plein plein plein plein plein de choix
il va me falloir du temps pour le regarder en entier:mdrrrr:
ca donne trop envie de commander!!
merci maria pour ce post:merci:
 
Moi j'ai commandé depuis mi aout et je ne l'ai pas encore recu :enerfpas:

j'ai hâte de le recevoir car d'apres vos commentaires il a l air super bien.


bizz

estell
 
merci ,je l'ai déjà et ce qu'on voit dedans fait rêver,il y a de vrais trésors dans ce livre,j'ai même essayer de faire une commande sur ce site,et pour le paiement dur-dur,je leur ai envoyé plusieurs mails ,en anglais,mais je n'ai fait que 4 ans d'anglais à l'école,alors ils sont gentils mais disent qu'ils n'ont pas de traducteurs et que si on n'arrive pas à finaliser les commandes,on les écrit au stylo,je pense que aprèq on scanne et on envoie par mail ,ça m'embête ,'j'aurai eu pleins de choses intéressantes,mais j'ai aussi lu sur un autre post qu'il faut compter une vingtaine d'euros ,voir plus pour les frais,via fedex,mais j'ai peut-être trouver où est le problème,car je suis retournée sur le site ,je me suis indentifiée,avant de remplir le panier et là,j'ai essayé de passer au paiement et la page de paiement s'est ouverte,mais j'ai maintenant d'autres projets,on va attendre

ps:le livre,je l'ai juste à côté de moi,mais le porte -monnaie ne suit pas ,on voudrait trop de choses
 
je l'ai commandé il y a plusieurs mois et l'avais reçu après seulement une semaine ............à mon avis ça dépend un peu de la demande ........
 
YEs je l'ai reçu !
:adore:
Un La Redoute de la perle, mon dieu quel choix, illustré par un modèle sur presque chaque double page !
:merci: Maria pour cette info !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut