Un Catalogue qui est presqu'un livre!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca y est je l'es eu! commandé le 19 septembre! Je suis resté le nez collé dessus pendant 2 heures,au travail en plus! dommage que nous avons pas tout ce choix ici. Il donne de bonne idée, par contre je ne commanderai pas car trop cher pour les frais comme vous l'avez indiqué dans les messages précédent sinon les perles sont magnifique et qu'elle choix! incroyable. Encore merci pour ce lien! Et ça donne plein d'idées:merci002: :vivforum:
 
Bonjour,
Merci pour l'info ! J'ai commandé le catalogue et je l'ai reçu, mais il a fallu bien plus de trois semaines; donc que les autres qui ne l'ont pas encore reçu ne s'inquiètent pas trop ! C'est une mine d'idées et si j'étais sûre de ne pas avoir tous ces frais de douane, je commanderais... Je n'ai jamais vu autant de sortes de perles : une vraie caverne d'ali Baba... Dommage qu'on n'ait pas cela chez nous...


:adore: :merci:
 
Frais de port : Fedex, oscillent entre 27$ et 42$ selon importance de la commande. Faut alors également compter le dédouanement et les frais de dossier de Fedex.

si on commande par téléphone ou email, dès 19.50$, pas en dessous, c'est le moins cher qu'ils proposent. Ici encore, si jamais la commande dépasse une certaine somme, la douane demandera son dû (et je crois qu'en France le TVA est très chère) Renseignez-vous sur le maximum que vous pouvez atteindre sans payer de taxe, comptez le prix de la marchandise y compris prix transport car ce dernier vient se rajouter sur la facture commerciale et les braves douaniers se fichent pas mal de savoir si la poste américaine n'a pas déjà levé ses taxes !

La qualité des matériaux dits "plated" - plaqué - est en réalité inférieure aux normes européennes. Ici on appellerait cela "doré" et certains petits malins disent "Amerikaner", ce qui se vend cher, mais ça ne vaut pas grand chose !

Vous avez la possibilité de bénéficier de rabais. Indiqués par un logo de même couleur entre certains articles. Vous pouvez donc acheter 10 pierres fines différentes et avoir le rabais. Ou encore sur d'autres articles, comme les rocailles.

Demandez toujours une copie de facture avant l'envoi de la marchandise pour bien vérifier (n'oubliez pas que le QI moyen des américains s'est avéré être de 10 d'après ce que j'ai entendu récemment lors d'un reportage tv), cela bien sûr si vous commandez par phone fax ou email. Par l'interface web il ne devrait pas y avoir de soucis. Il arrive fréquemment que certains articles sont en stock au moment de votre commande et plus au moment où votre paquet est préparé. ça, ça fait partie des mauvaises surprises.

Un bon conseil donc : si vous trouvez la même chose chez p.ex. Martine la Géode, vous perdrez moins en frais annexe et c'est moins l'usine.
Voilà, vous savez tout.

Bisous
 
Bargeot à dit:
:merci: pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris et j'ai passé commande du catalogue. Pour celles qui l'ont commandé, vous l'avez reçu rapidement ?
Moi non et je commence à m'impatienter drôlement car je l'ai commandé le 05 octobre et ce 31 octobre, je ne l'ai toujours pas reçu : je commence à désespérer et envisageais de recommencer la commande mais je vais essayer de patienter encore un petit peu !
Certains ont-ils dû attendre aussi longtemps ?
Merci de me rassurer !
Marie-Perles.
 
Marie-Perles à dit:
Moi non et je commence à m'impatienter drôlement car je l'ai commandé le 05 octobre et ce 31 octobre, je ne l'ai toujours pas reçu : je commence à désespérer et envisageais de recommencer la commande mais je vais essayer de patienter encore un petit peu !
Certains ont-ils dû attendre aussi longtemps ?
Merci de me rassurer !
Marie-Perles.

Patiente encore un peu : je l'ai commandé le 13 septembre et l'ai reçu le 16 octobre donc tu as encore de la marge !!! Il est vraiment magnifique et ça donne vraiment envie de tout commander !!!
 
J'en avais commandé un qui a tellement traîné que j'en avais demandé un autre.... Alors le premier est arrivé, suivi de l'autre à quelques jours d'intervalle.

Des fois ça va vite, des fois c'est très très long. Les postes... pfff.. c'est plus ce que c'était !

Petite remarque: les prix du dernier catalogue ne sont plus d'actualité ! FMG ont décidé de rendre toutes leurs marchandises "assortable", donc vérifiez bien sur leur site !

Bon perlage !
 
ben moi je l'ai commandé le 15/09 et je l'ai toujours pas reçu. je vais le recommander car je suis abonnée à la newsletter et c'est vraiq ue ça donne envie d'avoir le catalogue papier.
 
oui c'est vrai, je l'ai ce catalogue et il est trop génial, que de choix de perles à tous les prix et que d'idées aussi, vas y avoir du perlage, bises
 
en voyant vos commentaires positives, je l'ai commandé aussi... j'ai hate de le recevoir.
merci les filles:membres:
 
je l'ai reçu, je l'ai reçu et il est super, ça donne vraiment envie de tout commander, ils ont tellement de choix et de perles superbes, dommage pour les frais de douane !
 
je l'ai reçu enfin et je ne sais plus si c'est suite à ma 1ère demande il y au moins 6 semaines ou la dernière qui date de 2 semaines. c'est vraiment un super catalogue qui donne envie de tout acheter mais vus les problèmes de frais supplémentaires je crois que je ne passerai jamais commande chez eux. dommage !
 
j'attends ...j'attends

Moi je l'ai commandé il y a plus de 1 mois et toujours pas ....je l'attends avec impatience. IL vous a fallu combien de temps pour le recevoir ?

:idegaston3ul:
 
moi je l'ai reçu 15 jours après ma demande mais je n'ai aucun schéma dedans :siouplait1uq: ...

j'ai du faire une erreur à un moment...
 
Le delai de livraison pour le catalogue est de 3 à 5 wee-kend donc il suffit d'attendre un peu

Pour les ports si mes souvenirs sont bon ils prennent un peu plus de 20°/° du montant global ensuite vient la douanne

viviane
 
moi je l'ai reçu 15 jours après ma demande mais je n'ai aucun schéma dedans :siouplait1uq: ...

j'ai du faire une erreur à un moment...

Mais il n'y a pas de schéma dedans, c'est seulement un catalogue.

Par "presqu'un livre" je voulais dire que c'est gros, mais c'est tout! Par contre, ça peut donner des idées, car il y a beaucoup d'exemples de bijoux faits par eux mêmes!
 
Je l'avais également demandé il y a pas mal de temps, et il y a de très jolies choses !!! Pas de schémas mais des exemples intéressants de créations !!!
 
merci pour cette info, je viens de commander mon catalogue, et je vous dirai quand je le reçois,si je n'ai pas fait d'erreur(je suis nule en anglais
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut