Un début de collection Mariage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personnellement, je pense aussi que la couleur or nuie un peu au papillon, j'aurais plus de l'argent! sinon, j'aime beaucoup sa forme, et j'adore le second! je pense que tu dois continuer!
 
Je n'aime pas du tout le premier, je sais tout est question de gout ... En fait ce qui me dérange c'est le mariage de cette nacre qui tire vers le gris avec du doré, avec de l'argenté ça passerait peut-être mieux (j'ai horreur du mélange doré/argenté). Mais je ne suis pas fan de la forme du collier en général tout simplement. Je ne trouve pas qu'il fasse mariage, il m'évoque plus un bijou de vacances, à porter assorti à une tenue d'été, de plage, ...

Le second j'aime beaucoup. Il est très simple, j'aurai tendance à le compliquer un peu, mais beaucoup aime la simplicité, donc très bien.

Le troisième (je suis allée voir le site) je le trouve joli, c'est celui qui fait le plus mariage. Juste un truc : la perle centrale peut-être un poil moins grosse.

Voilà, c'est juste mon avis, ...

Sinon perso en bijoux de mariage j'aime beaucoup l'asymétrie et le mélane de matière mais pas le mélange de couleur, ou deux ben contrastées, souven en rapel de la robe.
Et je crois que les pièces uniques c'est mieux, je pense que ça marche mieux mais en réalité je ne sais pas, je me dis que c'est un jour unique alors autant que la parure le soit aussi ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut