Une nouvelle rencontre à Bruxelles ca vous dit???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça me fait tout bizarre de voir ma voiture sous la neige alors qu'ici il fait un superbe soleil!!!!!!!!

allez dans quelques heures c'est le retour!!ggrrrrrrr!!!!!

merci pour votre accueil les copines, on reviendra!!!!!!

Bisous!
 
Suis trop contente de vous avoir toutes revues les filles ! La journée est passée beaucoup trop vite !!! Tant de choses à se dire, tant de choses à voir ! .... quand es ce qu'on remet ça !!!! :hihi:
 
encore un super rencontre.
mème que je du entree le après-midi pour mon dos.
on se bien amusée au resto.
ps. menthe ou tu a cacher les bouteilles de vin rouge:hihi:
bizzz frieda
 
super que vous vous soyez bien amusées ...je n'en doutai pas une seconde !:hihi:
merçi CHOUPA et MAGALETTE,LADYCOCO pour avoir si gentiment gardé le lien avec moi par texto et mms ....juste pour que je sache ce que je perdai ...... j'ai pu constater que FRAMBOISE n'etait pas la derniere a la boutique CHARLOTTE et que le repas était gai n'est ce pas ISA ?
:mdrrrr:
je vous attends a la prochaine !!!!!:hihi:

bisous
 
désolée d'annuler si tard, (j'ai prévenu Menthe) mais pas de resto pour moi ce soir, je m'occupe de mes pitchounes malades...

buvez un coup à ma santé
(j'ai dit 1 coup Pata, pas 10 hein !!)


T'inquiètes pas j'ai pas bu 10 coups (je vais avoir une reputations d'alcooliq ue:hihi:)

et oui elle est en Begiqueet il neige
img0184sw8.jpg


la tutur de choupa et la maison
img0191ut5.jpg

:hihi::moque:
:fjetes:


C'est beau la neige

et moi je cafteeeuuu ! Malgré le gps à pata elles se sont perdueeeuus :hihi: mais elles étaient à l'heure à la boutique charlotte ça ouiiiii :hihi:.
Moi mon gps ne m'a pas perdue , sauf au retour plus de localisation satellitaire pfffff 30 mn après ouf trouvé ! et danièle et moi sommes bien rentrées à la maison , je vous dis pas le monde sur la route à Bruxelles ! affolant !
Moi je n'ai pas de photo à vous montrer mais les autres en auront ... patience ...
J'ai revu Peetje ,wikani ,Angie yes! choupachups re yes! fais la connaissance de Lady coco super gentille , et pi les unes et les autres merci merci !
Je regrettre trop de ne pas avoir pu voir Bibi :sbLarme2-:cet après midi , elle allait au resto mais pas moi , et aussi de ne pas avoir pu faire la connaissance de Vyolina !
bise à toutes !


T'es mauvaise langue Sylvie car on s'est tres peu perdues même pas 10 minutes grace au recalcul automatique de madame GPS
 
Moi je suis sûre qu'on ne se perd pas Pata, suis persuadée que c'est la maison de Menthe qui change de place, rien que pour nous embêter !

Nan nan... j'ai pas bu de la brune j'le jure ! :mdrrrr::mdrrrr:


zipframboisemf6.gif
 
suis trop contente de vous avoir revue et d'avoir enfin put faire la connaissance de Lady Coco

quel superbe journée trop vite passée, merci Menthe

Au fait Menthe a quand la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le retour a été parfait, mais avec Angie comme chauffeur jamais de problèmes :mdrrrr::mdrrrr:

Bisous a toutes et a tres vite
 
Encore une superbe journée et un super week end qui a passé trop vite. J'ai mis Choupa et Lady coco dans la navette vers charleroi et là la maison me semble bien vide. Vivement la prochaine rencontre
:fjetes:
 
et flûte, je n'ai pas pu venir (je ne me sentais pas bien à cause de médicaments...)!!! que de regrets. A très bientôt j'espère!
 
Oh la la ce W-E ! Géniaaaaaaaaaaaalllll!
Un énooooooooorme merci et bisou à Magalette pour son accueil chaleureux et sa gentillesse !

J'ai été super ravie de faire la connaissance de pleins de personnes hyper sympas !

Les photos arrivent ! Un peu de temps pour les redimensionner quand même !!!
Gros gros bisous à toutes !

J'ai pris tous les moyens de transports existants en 2 jours ! mdr :
L'avion , le train, le bus , le tramway,la voiture, la marche à pieds .... n'a manqué que le bateau !! mdr !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut