Une nouvelle rencontre à Bruxelles ca vous dit???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà, dernier dodo fait ! boire son café... préparer ses affaires.... passer à la douche... attendre Pata.... pi on arrive ! :wow:

On vous fera pleins de belles photos et et des vidéos pitète ! :mdrrrr:
 
Oh là, là,
je vous imagine toutes à cette heure ci!
Y a de l'excitation dans l'air,
je la sens jusqu'ici!!!!!!!!!!!!

Amusez-vous, régalez-vous!!!!!!!!!!!!
Gros, gros bisous à toutes,
et on attend les photos (et vidéos)!
 
Voilà, dernier dodo fait ! boire son café... préparer ses affaires.... passer à la douche... attendre Pata.... pi on arrive ! :wow:

On vous fera pleins de belles photos et et des vidéos pitète ! :mdrrrr:

oh Je serais pas là je suis hyper triste vivement la prochaine rencontre car c'est sur vous me manquez. Amusez vous bien et penser à moi ( un peu trop égoiste mais je ne trouve pas mes mots) bisous à vous toutes mes belles
Néfertiti
 
Voilà, dernier dodo fait ! boire son café... préparer ses affaires.... passer à la douche... attendre Pata.... pi on arrive ! :wow:

On vous fera pleins de belles photos et et des vidéos pitète ! :mdrrrr:


ok, gsm prêt au cas où tu te perdrais!!!:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
Vi vi, Pata prend son GPS paske celui-là, il connait la Belgique mieux que le mien ! :mdrrrr:

Bon, faut que j'aille à la douche moi quand même ! yé l'heure !

Z'ont pas construit des nouvelles sorties d'autoroute depuis la dernière fois hein ?? pask'on est pas arrivées là ! :mdrrrr:



ok, gsm prêt au cas où tu te perdrais!!!:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
j'espere que personne ne s'est perdu sur le "ring" :hihi:

attention aux "rond poingggggg":mdrrrr:surtout apres avoir arrosé a la santé des absentes ...
bisous a toutes ...vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzz:1n:
 
Si, si , c'est pooooooossible !!!!



Je profite que j'ai encore des sous à ma banque !!!! :hihi:

Va neiger quelquepart !!!! :hihi:

et oui elle est en Begiqueet il neige
img0184sw8.jpg


la tutur de choupa et la maison
img0191ut5.jpg

:hihi::moque:
:fjetes:
 
Dernière édition:
j'espere que personne ne s'est perdu sur le "ring" :hihi:

attention aux "rond poingggggg":mdrrrr:surtout apres avoir arrosé a la santé des absentes ...
bisous a toutes ...vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzz:1n:

aaaaaaaaaaah, j'aime ça... chez nous on dit aussi comme ça !!! Le rond poinggggg hihihihi

et oui elle est en Begiqueet il neige
img0184sw8.jpg


la tutur de choupa:hihi::moque::fjetes:

Arf, merci pour la photo ! Je vous souhaite un super bon week-end, plein de joie et de bonheur !

bisouilles
 
désolée d'annuler si tard, (j'ai prévenu Menthe) mais pas de resto pour moi ce soir, je m'occupe de mes pitchounes malades...

buvez un coup à ma santé
(j'ai dit 1 coup Pata, pas 10 hein !!)
 
Vi vi, Pata prend son GPS paske celui-là, il connait la Belgique mieux que le mien ! :mdrrrr:

Bon, faut que j'aille à la douche moi quand même ! yé l'heure !

Z'ont pas construit des nouvelles sorties d'autoroute depuis la dernière fois hein ?? pask'on est pas arrivées là ! :mdrrrr:

j'espere que personne ne s'est perdu sur le "ring" :hihi:

attention aux "rond poingggggg":mdrrrr:surtout apres avoir arrosé a la santé des absentes ...
bisous a toutes ...vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzz:1n:

et moi je cafteeeuuu ! Malgré le gps à pata elles se sont perdueeeuus :hihi: mais elles étaient à l'heure à la boutique charlotte ça ouiiiii :hihi:.
Moi mon gps ne m'a pas perdue , sauf au retour plus de localisation satellitaire pfffff 30 mn après ouf trouvé ! et danièle et moi sommes bien rentrées à la maison , je vous dis pas le monde sur la route à Bruxelles ! affolant !
Moi je n'ai pas de photo à vous montrer mais les autres en auront ... patience ...
J'ai revu Peetje ,wikani ,Angie yes! choupachups re yes! fais la connaissance de Lady coco super gentille , et pi les unes et les autres merci merci !
Je regrettre trop de ne pas avoir pu voir Bibi :sbLarme2-:cet après midi , elle allait au resto mais pas moi , et aussi de ne pas avoir pu faire la connaissance de Vyolina !
bise à toutes !
 
Dernière édition:
nous sommes rentrées aussi, tout le monde dodo après quelques péripéties tout de même!

à demain les filles, merci à toutes d'être venues
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut