Week end ORTAFFA - 24/25 octobre 09

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

perline34

New Member
rosecoeurbonjour.gif

Quelques photos du superbe week end à Ortaffa chez Lady Coco et Lord Didi, comme toujours nous avons été reçues comme des reines, une grande pensée aux personnes absentes.

Après avoir bien mangé samedi après midi nous avons perlé, nous sommes très studieuses avec notre professeur Apiya qui nous apprend à réaliser une Octa Bead du livre de Diane Fitzgerald's


70779003.jpg


74171016.jpg

83709320.jpg

12966644.jpg


27658915.jpg

Le soir venu le grand chef Lord Didi nous a préparé une succulente paëlla, miam miam j'en ai encore l'eau à la bouche

98099765.jpg


81855724.jpg

L'estomac bien plein nous avons continué à perler, papoter et bien ri, Lady Coco crochète ses petits popotames !!!

55179209.jpg


76124651.jpg

95092964.jpg

Le lendemain matin il faisait tellement beau et chaud que nous sommes allés nous promener à Collioure, magnifique village dans les PO entre mer et montagne.

89196048.jpg

Quelques photos de bijoux.

76898713.jpg


14193889.jpg

64562318.jpg


66229216.jpg

94480480.jpg


14849099.jpg

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, c'est avec le coeur gros que nous partons.

tulipemerci.gif
Lady Coco et Lord Didi pour ce week end qui nous a permis de nous retrouver et aussi à Menthe sans qui ces fabuleuses rencontres ne pourraient avoir lieu.

tortuebisous.gif
à vous deux et à Ambre, Bryanne, Eva et Flavien, vous êtes formidables les enfants.
 
Dernière édition:
holala la sale tête que j'ai!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffffffff

bon allez mettons ça sur le dos de la grossesse :(

à bientôt! bizzzz
 
:wow:ça fait chaud au coeur de vous voir:wow:
j'aurais tellement aimé être avec vous
en plus la paella a l'air bonne
bisous à tous

Marithé
 
Hmmmmmmmmmm, je bave devant la paella !
Quant à Collioure, ses anchois, ses artistes,
son soleil, je rêve d'y retourner.
Et les cops et les perles,
bande de veinards,
encore un sacré week-end que vous avez passé !
 
:wow:
Rooooo ce W-E ...d'enfer !!::
merciiiiiiiiiiiiiiii à vous d'être venues !!
Une grande pensée aux absentes !!!​
 
:wow:super génial, merci pour le reportage photo, ravie de vous voir et revoir
 
Merci pour ces photos !
Miam miam, la paella paraissait succulente.
Et les perleuses sont bien attentives !
 
:pffff: "MES" bijoux de moi à moi sont de MARIHE ET MINOMARS vous les aurez reconnus !
La paella est de lord diddi dit "papa" pour son sens de faire en sorte que rien ne nous manque !
les potames sont de sa LADY COCO hôte adorable
les roses rouges d'ILANA la fille d'APIYA (11ans) qui a fait son coup en douce et a acheté avec ses sous une rose à chaque femme !
les costumes de Donald Cardwell :mdrrrr:
Inutile de vous dire que ce fut un WE de rêve et même on a perlé !
Merci !!!!!
 
Dernière édition:
:wow: Merci Perline pour ce reportage photo, ça nous fait un petit retour en arrière bien agréable !!! Lord Didi et Lady Coco nous ont gâtées tout le week-end, ils sont trop forts !!!!! Merci donc à toute la famille pour cet accueil super chaleureux, vos enfants sont des amours,et vous, les copines je vous aime !!!
Gros bisous à toutes !
:amourgi20::amourgi20::amourgi20:
 
bon quoi dire que ces photos sont magnifiques, que même 1 heure passée avec vous ma fait plaisir, j'ai manqué la paëlla de Didier mais c'est ma diet qui est contente :hihi: j'aurai tant aimé perler avec vous mais il y a des journées éprouvantes dont on se passerai bien je t'embrasse tres fort Nani.
Le sort s'acharne sur moi pour les rencontres chez Coco et Didier peut l'année prochaine ......... je ne vous ai pas montré mon dernier mascara vibrant............
 
parce que tu le vaut bien, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous ma nani d'amour et toi bien sur ma tornade adorée!!!

on se reverra t'inquiètes :)
 
encore plus regrets de n'avoir pas pu venir !!!!!! ça fait plaisir de vous revoir.... Choupa tu es... bien en forme(s) !!! biz ma belle ! je rigole !
Nani, je ne sais pas ce qui est arrivé mais je te bise bien fort
A bientôt j'espère
 
bon quoi dire que ces photos sont magnifiques, que même 1 heure passée avec vous ma fait plaisir, j'ai manqué la paëlla de Didier mais c'est ma diet qui est contente :hihi: j'aurai tant aimé perler avec vous mais il y a des journées éprouvantes dont on se passerai bien je t'embrasse tres fort Nani.
Le sort s'acharne sur moi pour les rencontres chez Coco et Didier peut l'année prochaine ......... je ne vous ai pas montré mon dernier mascara vibrant............

:coucou:

Tu nous montreras ton mascara la prochaine fois :chatmdr: Vous aussi vous nous avez manqué, gros bisous Tornade et Nani je pense fort à toi.
 
Je vois que vous avez bien mangé, bien parlé, bien ri, bien perler, bien marcher, enfin bien tout.....

Quel dommage que vous soyez si loin.

Choupa tu m'as l'air très en forme....

Merci pour ce superbe reportage et merci à Lady Coco et Lord Didi pour avoir concocté ce magnifique week-end.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut