Week end ORTAFFA - 24/25 octobre 09

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
encore un super we que je loupe ouinn!!!!
je vous embrasse tous à bientôt je vais y arriver un jour !!!je serai là
 
très belle rencontre effectivement!!!! je vous envies....merci pour le reportage.
et que dire de vos perlages? toout simplement superbes!!!:hou::merciwb0:
 
Voilà encore un merveilleux WE !
Merci pour les photos, vous revor fait tant plaisir!
Et chapo au lord pour la paella!
Bisous à tous!
 
merçi pour ces superbes photos .....je dois en avoir 3 ou 4 aussi ...
merçi a HDPS qui permet d'aussi belles rencontres...
merçi LADY et LORD pour votre comprehension et votre acceuil !
Merçi ....pour votre amitié a tous !

ps:promis Tornade la prochaine fois on squatte 8 jours a ORTAFFA tu montrera ton mascara et on la mangera cette divine paella!!!!!!
bisous a toutes:merciwb0:
 
je ne pense pas qu'ils nous veuille 8 jours Nani, déjà 1 nuit et il nous renvoie à la case départ avec la zone qu'on leur mettra ..............
 
Quel beau week-end vous avez passé ! C'est sympa de partager ces bons moments avec nous ! :merci: pour le partage et vive notre forum !!!
 
Je vois que vous vous êtes super bien éclaté, comme d'habitude et c'est super.En tout cas j'espère que je pourrais venir à la prochaine rencontre.
 
:merciwb0: pour ces photos. Quel plaisir de vous voir tous et comme j'aurai aimé être des vôtre ! Pourquoi êtes-vous si loin ? En tout cas vous avez été bien studieuses, toutes penchées sur vos perles. Ta paella Lord est magnifique et bien appétissante. De gros bisous à Lady, à Lord, à Jonquille que j'ai eu l'honneur de connaître lors de la rencontre de Grenoble ainsi qu'à toutes les autres que je rencontrerai peut-être une autre fois.
 
Je débarque pour voir ces supers photos qui me rappellent de très bons souvenirs de l'année dernière!!
Contente de vous voir les filles!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut