Hdps fête ses 7 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais que voilà un programme alléchant !!!
Et le resto me botte aussi !
Bien entendu que je serai de la partie !!!
Je ne raterais ça pour rien au monde.
 
Ben moi comme Denise c'est la première année que je ne pourrais être avec vous c'est les 50 ans de mariage de mon parrain et comme il va très très mal je ne pourrai pas me permettre de ne pas être présente ....:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:
 
Moi non plus je ne pourrai pas venir mais je serai de tout coeur avec vous pour les 7 ans de ce site merveilleux ou règne amitié, partage et bonne humeur.


Merci à tous nos modérateurs et encore longue vie et notre site:equipe::bisous6::bloem-08:
 
:pleure::pleure::pleure::pleure:
toutes les larmes de mon coeurs, la petite famille ne sera pas là cette année
week-end 60 ans de mariage de mes grands parents !!!!
je suis dégouté et le mot et faible


Ha !! crotte !!!

j'aurais été contente de vous revoir !!!

je vais tacher d'y aller... Déjà l'année dernière en repartant j'avais déjà envie d'y être...

:yapluka:
 
:sbLarme2-: Double crotte de St Bernard ! Première année que je vais rater cette magnifique rencontre . Je serai en Espagne chez mes parents.Les billets sont réservés et payés ,impossible de changer.Pffff !
:img170:

ha non pas toi aussi et isa en plus !!! crotte de troll
:ba:
 
:pleure::pleure::pleure::pleure:
toutes les larmes de mon coeurs, la petite famille ne sera pas là cette année
week-end 60 ans de mariage de mes grands parents !!!!
je suis dégouté et le mot et faible


Ho non moi qui esperais enfin te voir et rencontrer tes jolies petites filles.
Ce n'est pas grave on se verra une autre fois.
Les grands-parents sont precieux et c'est normal d'etre avec eux en ce jour speciale.
Je t'envois pleins de gros bisous et embrasse toutes tes puces.
 
Ho non moi qui esperais enfin te voir et rencontrer tes jolies petites filles.
Ce n'est pas grave on se verra une autre fois.
Les grands-parents sont precieux et c'est normal d'etre avec eux en ce jour speciale.
Je t'envois pleins de gros bisous et embrasse toutes tes puces.

Moi aussi , ce ne sera que partis remise , quand j'ai demandé la reservation de la salle il n'y avait que cette date de dispo et vu qu'ils ce sont marier un 15 avril je ne pouvais pas faire autrement ,et il repasse devant monsieur le maire grosse fête après , je profites d'eux ,mais çà ne m'empêche pas d'avoir les boules , tu peux pas savoir , gros bisouxxxxxxx amusez vous bien !!!!

Ha !! crotte !!!

j'aurais été contente de vous revoir !!!

je vais tacher d'y aller... Déjà l'année dernière en repartant j'avais déjà envie d'y être...

:yapluka:
moi aussi nath , je m'étais dis la même chose mais là ,je ne peux pas faire autrement ,je vais faire une grosse croix sur le calendrier , interdit de m'invité le jour de l'annif






Oh Delph, je pensais justement à toi je me disais que tu pourrais peut-être t'arranger ! mais là je comprends !! les grands parents c'est précieux surtout à cet âge là Profite d'eux un max nous on reste et on t'attends ! gros bisous
Je le savais dès que j'ai eu la salle ,je savais que je ne serais pas dès vôtre , mais j'avais pas le choix , je sais je vais profiter de mes proche mais ma deuxième famille vous aller me manquer terriblement
 
rhoo là lààààà, depuis le temps que j'aimerais venir.
Mais Nantes- Bruxelles, c'est pas franchement direct ! faut changer de train à Paris...
Mais je vais quand meme essayer de voir si je peux faire quelque chose !!!!
ça me ferais tellement plaisir de me joindre à vous !
 
C'est fait, je viens de resrever ma chambre a l'hotel Campanile, que je suis toute contente de vous retrouver.
Je suis deja impatiente.
 
Je ferai partie de celle qui garderont le château pendant que vous vous amuserez.
Mais c'est pour la bonne cause ;-)

Profitez bien!!!
 
Youpie, je peux me joindre à vous pour les 7 ans de notre forum. Je suis absolument ravie et je remercie infiniment mon zhom grâce à qui je peux vous rejoindre. Je réserve mon billet de ce pas.
Je suis d autant plus contente que je ne peux pas aller à Villars comme ça je ne manque pas tout, c est génial !
 
:wow: Mon billet d'avion est réservé !!! Merci zhomlemien de m'avoir laissé venir !! :hihi:

Reste plus qu'à trouver un hôtel et on va passer un week-end d'enfer !!
 
:sbLarme2-: Double crotte de St Bernard ! Première année que je vais rater cette magnifique rencontre . Je serai en Espagne chez mes parents.Les billets sont réservés et payés ,impossible de changer.Pffff !
:img170:



:grrrrrrgaston8rc::pleure::pleure::pleure: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas toi DENISEKE ! je me faisais une joie de te revoir ! tu vas me manquer !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut