Hdps fête ses 7 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hou:whaou 60 ans de mariage c'est booooooooooooooooooooo la famille c'est quand même important non????

oui , oui c'est très important a mes yeux
mais çà n'empêche que j'aurais aimé être en belgique aussi , je suis triste de ne pas revoir les copines et en rencontré d'autre en vrai et pas virtuel ,et c'est généralement la seul rencontre que je fais !!!!
delphe
 
:pffff:je n'ai pas encore répondu parce que je suis en attente de savoir comment m'organiser ce samedi là ! Mon mari travaillera (à 70 km de la maison) , mon fils doit être présent pour la journée portes ouvertes de son école , ma fille a sa leçon d'équitation l'après midi .... et moi je ne vais pas me risquer à partir à 100 km de chez nous et les laisser seuls ! ils sont mineurs tout de même .
Donc je voudrais bien venir ... mais je dois attendre la semaine prochaine pour savoir si mon mari peut inverser son samedi avec un de ces collègues ...rhalàlà c'est trop dur hein framboise ...:pffff:
 
Saint ZhomSylvie, priez pour moi !

:respect:

:hihi:

Suis sûre que ça va marcher !


Framboise
 
On fait la fête

Moi je viens absolument dire un petit coucou en journée, je ne reste pas au soirée, mais j'ai envie de rencontrer d'autres perleuses.
Bisous
Laperla
 
bagages prêts !!!
Menthe je file chercher "quoi tu sais" tout frais d'hier !
bises les filles , je pense à celles qui ne seront pas là et qui vont me manquer !
 
Bonne route les filles , n'oubliez pas l'apn dans le sac hein
:chatmdr::chatmdr:
gros bisouxxxx et à la tienne hdps
champagnes006.gif

 
Bonne route les filles , n'oubliez pas l'apn dans le sac hein
:chatmdr::chatmdr:
gros bisouxxxx et à la tienne hdps
champagnes006.gif

Bisous ma belle, et promis j'ai meme prevue le cameraman, l'apn est deja pret a etre utiliser, et pour le cas ou j'en ai un autre de reserve.
Bisous ma belle et a tres bientot.
 
:coucou: les filles ,
Bisous à toutes de Malaga :sieste:,
passez une super rencontre...à bientot....
:soleil::annif::soleil:
 
Merci HDP pour l'agréable après-midi à Drogenbos, merci à toutes les perleuses que j'ai pu rencontrer. C'était la première fois pour moi, mais certainement pas la dernière, j'y viendrais encore, certainement !!
Laperla
 
merci a menthe et a la boutique charlotte pour cette journee trop geniale ds une ambiance agreable entre papotage et perlage contente d avoir revu qque perleuses mais d en avoir rencontre d autres
bisousssssssssss
 
oh oui, c'était génial de revoir les copines perleuses et de faire la connaissance d'autres.
Un regret: ça passe beaucoup trop vite!!
Merci Menthe pour ton superbe forum!
Merci à la Boutique Charlotte pour l'accueil.
 
Ah oui alors, quelle superbe journée, même le soleil était avec nous !
Merci Menthe de nous avoir toutes réunies pour fêter les 7 ans de notre forum
J'étais ravie de revoir tout le monde
Merci aussi à Fabienne, Eric pour leur superbe accueil
Un seul regret, je n'ai pas fait de photo, l'APN étant parti loin... très loin !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut