Hdps fête ses 7 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
rhoo là lààààà, depuis le temps que j'aimerais venir.
Mais Nantes- Bruxelles, c'est pas franchement direct ! faut changer de train à Paris...
Mais je vais quand meme essayer de voir si je peux faire quelque chose !!!!
ça me ferais tellement plaisir de me joindre à vous !

hou la la mais tu sais moi je viens de charente et je change de train aussi à paris mais vraiment les filles sont géniales et ça vaut le coup !!! vas-y lance toi
tu ne le regrettera pas
:alors:

:yapluka:
 
je demenage vers Uccle en debut avril mais pas à cote de boutique charlotte.
si il y a un bonne ame qui peut me chercher chez moi je suis de parti.:aider:




frieda
 
comme l'envie de vous revoir me démange trop je vais étudier les vols car suis loin maintenant:chatmdr: bien sur je serais là partout.
 
arghhhh, c'est trop loin pour moi aussi !!!! et double regret car j'aurais tant aimé pouvoir aller faire un tout à la boutique Charlotte, entre découvrir les merveilles proposées et enfin apprendre à faire le collier qui me plait tant (un "cellini" au crochet, une merveille !!)
 
Et voilà, tout est réservé : avion et hôtels !!!

La Suisse arrive : nous serons donc chez vous dès le vendredi en fin d'après-midi jusqu'au lundi matin donc... on participe à tout.

On ? Et bien Liz Bond, Kandy et moi !!!

Maintenant, reste plus qu'à patienter jusque là : :pffff: ça va être long !!!!
 
Et voilà, tout est réservé : avion et hôtels !!!

La Suisse arrive : nous serons donc chez vous dès le vendredi en fin d'après-midi jusqu'au lundi matin donc... on participe à tout.

On ? Et bien Liz Bond, Kandy et moi !!!

Maintenant, reste plus qu'à patienter jusque là : :pffff: ça va être long !!!!

En voilà de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi, cela me fait trop cher à 4

un jour peutêtre!!!!:pffff:
 
Mais oui, tu pourras en jour ! En attendant, tu peux venir me faire coucou cet été, ce n'est pas trop loin :hihi:

Je suis tout près aussi pour cet été Tétène et je serais ravie de te revoir. Pour la Belgique, je comprends à 4 c'est pas le même tarif. Tu pourras le faire plus tard, tu verras. Et puis si une réunion se fait sur Genève, on se verra peut-être bientôt. Gros bisous.
 
:sbLarme2-:Je suis triste car j'aurais tellement aimé vous rencontrez?Mais j'ai un stage "pâte d'argent" prévu tout le week end et c'est déjà payé!!!!Ce sera pour la prochaine fois,profitez-en bien et puis je verrais les photos...
 
:cours:moi aussi je serai ravie d'y participer bien sûr si ma pt'ite soeur est toujours d'accord pour m'emmener
 
rhoo là lààààà, depuis le temps que j'aimerais venir.
Mais Nantes- Bruxelles, c'est pas franchement direct ! faut changer de train à Paris...
Mais je vais quand meme essayer de voir si je peux faire quelque chose !!!!
ça me ferais tellement plaisir de me joindre à vous !

mais si mais si tu peux moi je fais angouleme changement paris ou lille et bruxelles

ça vaut le coup
 
Je vous confirme que je viens avec Zhom et bébé Gwenaelle.
je suis super contente de vous revoir et aussi de faire de nouvelles connaissances.
Bisous a toutes.
 
moi je penses venir!!! ca me permettra de vous rencontrer... et je connais bien le coin, je travailles juste à coté!! pour une fois, je ne me perdrais pas!!! hihi
 
:pleure::pleure::pleure::pleure:

toutes les larmes de mon coeurs, la petite famille ne sera pas là cette année
week-end 60 ans de mariage de mes grands parents !!!!
je suis dégouté et le mot et faible
:hou:whaou 60 ans de mariage c'est booooooooooooooooooooo la famille c'est quand même important non????
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut