Hdps fête ses 7 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Le samedi 24 avril à Bruxelles.

Comme d'habitude le rendez-vous est à 11 heures 30 à la boutique Charlotte
Avenue Paul Gilson 455
1620 Drogenbos

Eric nous réserve comme de coutume une partie du Lunch Garden, tout à côté, pour notre repas de midi et notre après-midi perlipapotage et emplettes !

Le soir, à 19 h 30, nous dînerons au Wokcity, à deux pas de là :

wokcity.jpg



Les réservations pour le repas du soir devront être définitives au plus tard le 16 avril à 20 heures !

Possibilités d'hébergement ici :


et pour celles et ceux qui ne veulent pas s'éloigner de la ville, ici :

Hotel Formule 1 Brussel Zuid
Tarif entre 36 € et 36 € Vorstsesteenweg, 1001601 Sint-Pieters-Leeuw (Ruisbroek (Bt.))Tél : 0032 (0)2 331 19 13Fax : 0032 (0)2 331 19 16


et encore ici :

Hotel Campanile Brussels Drogenbos

Etoile.gif
Etoile.gif
Etoile.gif
Tarif entre 63 € et 77.50 € W.A.


Mozartlaan, 11, 1620 Drogenbos Tél : 0032 (0)2 331 19 45Fax : 0032 (0)2 331 25 30

Veuillez vous occuper vous-même de votre réservation et nous tenir au courant des jour, heure et lieu de votre arrivée afin que nous puissions nous organiser pour vous récupérer.

Bienvenue à Bruxelles !
 
Ah ben en voilà un rogramme tant attendu, merci pour toutes les infos, on va étudier cela sérieusement!
 
prem's à m'inscrire, flute malé m'as coupé l'herbe sous le pied:mdrrrr:
insallah, si dieu le veut et si je suis toujours alive d'ici là, j'y suis
 
C'est pô juste....

Pourquoi c'est toujours si loin !!!! Sniff sniff !!! peux pas venir, et j'aurais tellement aimé rencontrer mes topines du forum....

ça m'énerve !!!!! tant pis pour moi, mais je vous fais confiance, nous aurons de superbes photos de cette rencontre !!!

gros bisous les topines !
 
Si tout se passe bien je viens ! mais ça va être "short" soucis familiaux, manque de fric, voiture en panne enfin tout y est ! mais l'envie de vous revoir toutes est très forte surtout toi Menthe !
 
:hou: Mais c'est que ça me tente !!! De plus, je viens de regarder les vols, prix intéressants !!! Je vais étudier la question à fond !!!
 
:pleure::pleure::pleure::pleure:
toutes les larmes de mon coeurs, la petite famille ne sera pas là cette année
week-end 60 ans de mariage de mes grands parents !!!!
je suis dégouté et le mot et faible

 
:super::super::super:

et ben moi je viens si Tout va bien d'ici là

Trop contente de vous revoir !!!
 
:img170::img170::img170:

Cette année, trop de changements dans ma vie m'empêcheront de profiter de cet anniversaire et je le regrette déjà.

J'avais une telle envie de vous revoir toutes.

Je me rattraperai l'année prochaine, promis !

Gros gros bisous à toutes.
 
:wow::wow::wow:

Comme je suis heureuse de pouvoir vous confirmer ma présence et vais tout faire pour ne pas manquer cet évènement !! Alors je dis oui, si tout continue comme cela dans ma vie en ce moment !!! Très très heureuse de vous rencontrer toutes !! Bisous

:wow::wow::wow:​
 
:pleure::pleure::pleure::pleure:
toutes les larmes de mon coeurs, la petite famille ne sera pas là cette année
week-end 60 ans de mariage de mes grands parents !!!!
je suis dégouté et le mot et faible





Oh Delph, je pensais justement à toi je me disais que tu pourrais peut-être t'arranger ! mais là je comprends !! les grands parents c'est précieux surtout à cet âge là Profite d'eux un max nous on reste et on t'attends ! gros bisous
 
:sbLarme2-: Double crotte de St Bernard ! Première année que je vais rater cette magnifique rencontre . Je serai en Espagne chez mes parents.Les billets sont réservés et payés ,impossible de changer.Pffff !
:img170:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut