57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:bonjour: salut je connais bien maiziere j'ai mon grand frere qui habite la bas avec sa petite famille d'ailleur ma niece a appris a perlé avec moi elle adore seulement les devoirs d'abord!!!
Cococinelle à dit:
Coucou ! Je suis de Maizières-lès-Metz, à une dizaine de km de Metz, et pas très loin de Mauréli.:membres:
 
Cococinelle à dit:
Coucou ! Je suis de Maizières-lès-Metz, à une dizaine de km de Metz, et pas très loin de Mauréli.:membres:

hey, salut !!!!

je connais bien Maizières les Metz, ma grand mère y habite. J'y vais souvent!!!

C'est génial de voir qu'il y a plein de perleuse dans ma région d'origine, car même si j'habite en Meuse pour le boulot, je reste très attachée à la Moselle.

A +
Salut!
 
dans ton secteur

cassiopee55 à dit:
salut les filles !!!!

je suis originaire de Metz (où je vais régulièrement voir ma famille) et j'habite dans le nord meusien près de Montmédy....c'est tout près de Longwy, et d'Arlon en Belgique....

Y a-t'il des perleuses dans le coin????

:membres:
:mdrrrr:
j'habite près de Longuyon
je ne suis pas trop perles (je bute toujours sur un problème et j'abandonne) mais plutôt peinture, couture, patch...
tu partages ces hobbies ???
 
Mamie54 à dit:
:mdrrrr:
j'habite près de Longuyon
je ne suis pas trop perles (je bute toujours sur un problème et j'abandonne) mais plutôt peinture, couture, patch...
tu partages ces hobbies ???

bonsoir,

je ne suis pas très douée en couture(je fais des choses très simples), par contre je brode beaucoup au point de croix......mais j'avoue que les perles, ça va plus vite.

Il y a quelques années j'ai fait de la peinture sur soie dans un club (quand j'habitais encore chez mes parents). Malheureusement, il n'y a pas de club de peinture sur soie à Montmédy et alentours. C'est bien dommage. J'ai déjà pensé a m'acheter le matériel pour peindre à la maison, mais c'est vraiment trop cher. En club, ce qui était pratique, c'est qu'il fallait payer une cotisation annuelle et la soie utilisée. Le reste du matériel était fourni par l'animatrice avec l'argent des cotisations. Sans compter la convivialité!!!

Je vais bientôt m'essayer au scrapbooking. J' ai reçu une doumentation d'une animatrice de scrap qui fait des formations sous forme de réunion chez elle ou à domicile (genre réunion tupperware). ça à l'air intéressant.

Voili voilà.... y at'il une boutique de loisirs créatifs sur Longuyon? (j'avoue que je ne vais jamais car je n'y connais personne)

A bientôt sur le forum!!

Cassio.
 
Bonjour Cassiopée , j'ai habité Montmédy , Ecouviez exactement, pendant quelques années et maintenant je suis près d'Ottange en Moselle à quelques km de Thionville. Je salue les perleuses de Moselle, Meurthe et Moselle et Meuse....Je suis ravie de voir que je ne suis pas seule dans le coin à surfer sur internet.Je vous présente ma boutique .Je reçois des commandes de tous les coins du monde et pratiquement pas de Moselle... Comme c'est étrange... Je pensais qu'il n'y avait pas d'internaute dans mon coin...Ravie de voir que je me suis trompée.
Créafée
 
:mix_365: je suis allée voir ta boutique c'est sympa j' n'achete pas encore sur le net vu que nous avons pas mal de choix sur metz c'est vrai qu'il ya des prix interressant mais moi en meme temps j'adore les contacts humain!!!je suis dans le commerce donc forcément je ne peux pas dire le contraire !!!a bientot sur le forumvivforum merci pour ton message hier je ne sais pas si tu as lu ma réponse mais l'ordi de ma cops a un petit soucis !!!!!!
creafee à dit:
Bonjour Cassiopée , j'ai habité Montmédy , Ecouviez exactement, pendant quelques années et maintenant je suis près d'Ottange en Moselle à quelques km de Thionville. Je salue les perleuses de Moselle, Meurthe et Moselle et Meuse....Je suis ravie de voir que je ne suis pas seule dans le coin à surfer sur internet.Je vous présente ma boutique .Je reçois des commandes de tous les coins du monde et pratiquement pas de Moselle... Comme c'est étrange... Je pensais qu'il n'y avait pas d'internaute dans mon coin...Ravie de voir que je me suis trompée.
Créafée
 
Hello les filles, je suis de Sarreguemines. Est-ce que l'une d'entre vous sait si dans mon coin il existe une boutique de perles?
Je passe mes commandes sur le net mais j'aimerai me rendre dans une boutique.

A bientôt les filles. Gla gla gla en moselle en ce moment n'est-ce pas????
:merci:
 
unchouia oui il annonce -11 pour demain matin au levé du jour m'en fiche je serais déja au boulot depuis une bonne heure ma copine vas sur une boutique en allemagne perle dans la male ou male a perles a sarrebruck es ce loin de chez toi essaie de trouver l'adresse sur le net sinon creafee a une adresse sur le forum elle c'est presentée dans cette rubrique tu peux aller directement elle a fait le lien voila melle ketchup a bientot
 
bonjour je suis de sarreguemines aussi
il y a deux boutiques à forbach avenue saint rémi pres de la mairie
une des boutiques propose des prix interessants
sinon y'a les marchés
tu peux trouver des perles à mondial tissu mais les prix ne sont pas interessants, à cora,
pour saarbruck j'y vais assez souvent mais je ne connais pas.......
sinon sur internet y'a des sites super interessant en qualité en choix et en prix
à bientôt
 
spicyangel à dit:
tu es originaire d'où en Moselle?

pas très loin de chez toi en fait.
Mes parents habitent Marange Silvange.....

Tu avais dans un de tes posts parlé d'une boutique à Rombas (Créa2mains, je crois)
Pourrais tu m'expliquer en quelques mots où elle se trouve? Je ne vais pas souvent à Rombas (sauf pour prendre la voie rapide et rattraper l'autoroute vers Longwy) et je ne connais pas trop bien le centre ville. Merci.

Au fait? es tu allée à la boutique Cendrillon ce week end?? T'en penses quoi??

A+,
Cassio.
 
Salut tous le monde,

Grace à vous j'ai trouvé une boutique de perles à Forbach , je le rappelle pour celles ou ceux qui ne le savent pas, elle se trouve sur la rue parallèle à la rue de la gare.
La boutique se trouve près d'un grand Hotel . Pas très loin de la Poste.
Je me suis éclatée dans cette boutique car étant de Sarreguemines, c'est un peu pauvre en perles.
Elle est tenue par une charmante demoiselle au doux accent Russe.

Merçi encore à celle qui m'a donné le tuyau.

A bientôt:equipe:
 
C'est une petite boutique apellée Créa2Mains rue Raymond Mandon(je crois)à Rombas. C'est la rue principale, quand tu viens de la Foir'Fouille...C'est pas très loin de la mairie et tout près de la médiathèque !
Le plus simple, c'est que tu me dises ce que tu connais à Rombas...
 
spicyangel à dit:
C'est une petite boutique apellée Créa2Mains rue Raymond Mandon(je crois)à Rombas. C'est la rue principale, quand tu viens de la Foir'Fouille...C'est pas très loin de la mairie et tout près de la médiathèque !
Le plus simple, c'est que tu me dises ce que tu connais à Rombas...


OK! je sais où se trouve la médiathèque. Donc je devrais trouver cette boutique. En plus j'en ai parlé à ma "môman" qui sait où se trouve l'ancien Orne Color.
J'ai vu également sur le site Web de Créativa que cette boutique sera présente au salon de Metz. C'est génial, ça me permettra de voir un peu ce qu'ils proposent.

En tout cas, merci pour tes précieuses informations.
Biz et à +,
Cassio.
 
hello!!je ne suis pas du département,mais je vais rendre visite à de la famille qui habite justemennt là!mais malheuresement je ne vien qu'une fois par ans et pas très lontemps:enerfpas:
 
cassiopee55 à dit:
OK! je sais où se trouve la médiathèque. Donc je devrais trouver cette boutique. En plus j'en ai parlé à ma "môman" qui sait où se trouve l'ancien Orne Color.

Alors voilà, tu saura où se trouve le magasin. D'ailleurs, il sera présent à Créativa !!!
Et moi, ma môman travaille à la médiathèque, elle y va ta môman, peut être qu'elles se connaissent...
 
spicyangel à dit:
Alors voilà, tu saura où se trouve le magasin. D'ailleurs, il sera présent à Créativa !!!
Et moi, ma môman travaille à la médiathèque, elle y va ta môman, peut être qu'elles se connaissent...

Rooooo, si ça se trouve j'ai rencontré ta maman, car j'étais très fidèle à la médiathèque de rombas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut