57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57 57

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
maureli à dit:
Rooooo, si ça se trouve j'ai rencontré ta maman, car j'étais très fidèle à la médiathèque de rombas !

Ca fait plus de 20 ans qu'elle y travaille, déjà quand la médiathèque était près de la mairie...Tu n'y vas plus maintenant?
 
spicyangel à dit:
Ca fait plus de 20 ans qu'elle y travaille, déjà quand la médiathèque était près de la mairie...Tu n'y vas plus maintenant?

Ben non, j'étais inscrite à celle de Joeuf aussi, en plus de celle de ma commune et je n'arrivais plus suivre !
 
HELLO!!!! je ne suis pas du 57 mais je vien 1 fois par ans (jai de la famille)et c'est vrai qu'il est dur de ne pas voir votre poste lol
 
clopinet66 à dit:
HELLO!!!! je ne suis pas du 57 mais je vien 1 fois par ans (jai de la famille)et c'est vrai qu'il est dur de ne pas voir votre poste lol

voui voui, je sais, j'ai fais exprès comme ça les mosellanes pourront pas dire qu'elles ne l'avait pas vu :mdrrrr:

alors les filles, ça dort en ce moment ???
 
maureli à dit:
Moi, je me remet tout doucement de cette extraordinaire rencontre Bruxelloise, qui fut fabuleuse !

voui behn il y en a qui ont de la chance !!!
J'ai même pas eu le temps d'aller voir toutes les photos alors je vais prendre le temps de le faire afin de voir quelques trombines lorraines...
Il y avait qui du coin sinon???
 
spicyangel à dit:
voui behn il y en a qui ont de la chance !!!
J'ai même pas eu le temps d'aller voir toutes les photos alors je vais prendre le temps de le faire afin de voir quelques trombines lorraines...
Il y avait qui du coin sinon???

A part moi, personne d'autre !
Nos amies belges sont super accueillantes et leur bonne humeur est contagieuse ! Celles qui n'ont pas pu venir ont manquées un moment inouibliable !
Ah, et j'oubliais les perles du nord qui
gagnent à être rencontrées !
 
Dernière édition:
Moi aussi je suis du 57!!!!!

Je m'attends toujours à croiser "pour de vrai" spice (je suis formatée par le dessin animé sympa de ma fille, les totally spies) lors de mes virées en boutiques de la région; mais non pas encore!

Je découvre avec stupeur (depuis 2 ans et demi de présence sur le forum, faut le faire) que, Maureli, tu habites à Sainte-Marie!!!!!!!!!!!!:mdrrrr:

J'habite en banlieue de Metz, dans un tout petit village derrière St Julien les Metz et son kinépolis, mais mon enfance s'est déroulée à Homécourt!
Mes parents y sont toujours, et j'y fais une virée quasiment toutes les semaines. Peut-être s'est-on croisées à Cora????????

Ha, là là, un modo comme voisine, j'en reviens pas. Quelque part je me rends compte que je vous imaginais toutes près de Menthe à Bruxelles!
Suis-je bête!!!!!!!!! :moque:


Dans le froid hivernal qui ne nous quitte pas, mais vraiment pas, je vous embrasse!
biz,
 
lilou57 à dit:
Moi aussi je suis du 57!!!!!

Je m'attends toujours à croiser "pour de vrai" spice (je suis formatée par le dessin animé sympa de ma fille, les totally spies) lors de mes virées en boutiques de la région; mais non pas encore!

Je découvre avec stupeur (depuis 2 ans et demi de présence sur le forum, faut le faire) que, Maureli, tu habites à Sainte-Marie!!!!!!!!!!!!:mdrrrr:

J'habite en banlieue de Metz, dans un tout petit village derrière St Julien les Metz et son kinépolis, mais mon enfance s'est déroulée à Homécourt!
Mes parents y sont toujours, et j'y fais une virée quasiment toutes les semaines. Peut-être s'est-on croisées à Cora????????

Ha, là là, un modo comme voisine, j'en reviens pas. Quelque part je me rends compte que je vous imaginais toutes près de Menthe à Bruxelles!
Suis-je bête!!!!!!!!! :moque:


Dans le froid hivernal qui ne nous quitte pas, mais vraiment pas, je vous embrasse!
biz,

Nous sommes nombreuses à être du coin, mais quel dommage qu'aucune rencontre n'ai abouti !
:idegaston3ul: A l'ocasion de ton passage à Homécourt, n'hésites pas à me contacter, nous pourrons nous rencontrer chez moi !
:BISOUvache1:

 
lilou57 à dit:
Moi aussi je suis du 57!!!!!

Je m'attends toujours à croiser "pour de vrai" spice (je suis formatée par le dessin animé sympa de ma fille, les totally spies) lors de mes virées en boutiques de la région; mais non pas encore!

Je découvre avec stupeur (depuis 2 ans et demi de présence sur le forum, faut le faire) que, Maureli, tu habites à Sainte-Marie!!!!!!!!!!!!:mdrrrr:

J'habite en banlieue de Metz, dans un tout petit village derrière St Julien les Metz et son kinépolis, mais mon enfance s'est déroulée à Homécourt!
Mes parents y sont toujours, et j'y fais une virée quasiment toutes les semaines. Peut-être s'est-on croisées à Cora????????

Ha, là là, un modo comme voisine, j'en reviens pas. Quelque part je me rends compte que je vous imaginais toutes près de Menthe à Bruxelles!
Suis-je bête!!!!!!!!! :moque:


Dans le froid hivernal qui ne nous quitte pas, mais vraiment pas, je vous embrasse!
biz,

Ca tombe bien j'adore les Totally Spies ;-) même si je suis certainement plus vieille que ta fille :mdrrrr:
Sinon, à Homécourt je connaissais une super bonne pizzeria (La Lorraine) mais elle a fermé il y a environ 2 ans. Dommage, j'y ai mangé les meilleures pâtes et pizzas de ma vie entière !!!
 
Tu as beaucoup de chance de ton côté de la Lorraine, parceque du mien (le 54, voir mon post "coucou le 54"), il y a seulement une personne qui m'a répondu :362184uo: :img170: AU SECOURS qui peut m'aider ??
 
Fais remonter ton post, tu auras peut être d'autres réponses. Je sais qu'il y a Lydie54 qui fait beaucoup de fimo et elle avait organisé un atelier donc je pense qu'il y a du monde dans le coin...
A propos, j'adore ta signature (avec l'ange ;-)
 
maureli à dit:
Nous sommes nombreuses à être du coin, mais quel dommage qu'aucune rencontre n'ai abouti !
:idegaston3ul: A l'ocasion de ton passage à Homécourt, n'hésites pas à me contacter, nous pourrons nous rencontrer chez moi !
:BISOUvache1:



Avec plaisir, dès que mon emploi du temps s'allège je te contacte (en ce moment avec la préparation de la communion de ma grande, c'est pas du gâteau).

Il faudrait peut-être relancer l'idée d'une rencontre? :idegaston3ul:
 
spicyangel à dit:
Fais remonter ton post, tu auras peut être d'autres réponses. Je sais qu'il y a Lydie54 qui fait beaucoup de fimo et elle avait organisé un atelier donc je pense qu'il y a du monde dans le coin...
A propos, j'adore ta signature (avec l'ange ;-)

mercigif.gif

Mon ange vient de ce site : http://www.mnemain.com/laleche/ tu y trouveras pleins de superbes images

bisouss.gif
 
danaée à dit:
Mon ange vient de ce site : http://www.mnemain.com/laleche/ tu y trouveras pleins de superbes images

Merci pour l'info, je vais aller z'yeuter tout de suite :merci:

lilou57 à dit:
Avec plaisir, dès que mon emploi du temps s'allège je te contacte (en ce moment avec la préparation de la communion de ma grande, c'est pas du gâteau).

Il faudrait peut-être relancer l'idée d'une rencontre? :idegaston3ul:

Voui, tout à fait d'accord !!!:idegaston3ul:
 
danaée à dit:
Tu as beaucoup de chance de ton côté de la Lorraine, parceque du mien (le 54, voir mon post "coucou le 54"), il y a seulement une personne qui m'a répondu :362184uo: :img170: AU SECOURS qui peut m'aider ??

kikoo danaée !! moi je suis de nancy egalement !!!!! je t'es repondu a ton post.

avec du retard car je n'avais pas pris le temps de faire le tour partout pour trouver quelqu'un qui habite dans le coin ! en tout cas je suis contente de ne pas etre toute seule !!!!

bisous !!
 
coucou les filles !!!! avec un peu de retard!!! je suis à 7km de sarreguemines et 15km de forbach.........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut