A l'affiche aujourd'hui !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ben mince j'ai même pas eu le temps de le dire que ma Mylène était déjà sur le pont ! :mdrrrr:Moi aussi j'avais trouvé çà superbe quand j'ai emmené mon fils le voir (y a déjà un ptit moment) !
 
.

J'adore ce film et je ne me lasse pas de le revoir,
par contre je découvre avec une heureuse surprise que l'affiche est de Frank Margerin, mon dessinateur préféré. Vous savez celui qui fait "Lucien".

Eh bien vous savez quoi ? J'ai eu le plaisir de le rencontrer et j'ai une photo prise avec lui et en plus j'ai même un dessin original de lui !!

Voilà, ça c'était pour l'anecdote Mylènienne du jour......vous, vous devez trouver le titre de ce film MDR !!

affiche2lk0.jpg



.
 
kikou ma Croky !!!
superbe idée comme jeu !!!!
mais là je ne vois pô ....
je connais sûrement le film mais j'ai jamais du voir l'affiche :mdrrrr:
bisouiullessssss ;o)
 
.

Bravo Jagonda ! Tu as bien reconnu "la smala".

Film drôlissime avec plein de répliques cultes !

Tous les personnages sont représentés sur l'affiche : la petite fille qui quitte pas la main de sa nounou, l'accordéoniste, l'ado amoureuse du beau facteur créole, la mémé en fauteuil, les jumeaux et l'inimitable Rita-Pierrot.......On peut reconnaitre tout le monde :

affichepk7.jpg


A toi Jagonda !



.
 
Ah oui la Smala je me souviens c'était super marrant ! :mdrrrr:

Balasko est géniale la dedans comme d'hab ! :adore:
 
Ah oui la Smala je me souviens c'était super marrant !

Balasko est géniale la dedans comme d'hab ! :adore:


Vouais ! tu te rappelles quand elle chante dans sa baignoire avec la charlotte sur la tête et la canette de bière à la main.........mortel !

Mais ce qui m'éclate le plus, c'est Victor Lanoux quand ils sont à Paris et que passant devant Beaubourg qu'il découvre, il dit croyant que c'est le tombeau de Pompidou :"????......y z'auraient pu y faire quelque chose de mieux àààààààà.....Pompidou....." Avec son air naïf et désoeuvré qui n'appartient qu'à lui !



.
 
Vouais ! tu te rappelles quand elle chante dans sa baignoire avec la charlotte sur la tête et la canette de bière à la main.........mortel !

Mais ce qui m'éclate le plus, c'est Victor Lanoux quand ils sont à Paris et que passant devant Beaubourg qu'il découvre, il dit croyant que c'est le tombeau de Pompidou :"????......y z'auraient pu y faire quelque chose de mieux àààààààà.....Pompidou....." Avec son air naïf et désoeuvré qui n'appartient qu'à lui !

.

Ah oui j'avais oublié cette scène ................. mdr :mdrrrr: ça fait du bien de voir des films rigolos, ça nous change un peu de l'actualité et des films anglo-américains en ce moment !

(j'ai vu un film horrible le week end dernier surtout ne va pas voir ça : Les fils de l'homme ......... tu ressors de là avec un moral à zéro !)
 
L'est gonflée celle-là ! Elle vient 2 secondes elle joue, en plus elle gagne et hop elle se barre................... non mais c'est quoi ça, et l'éducation alors on dit merci et au revoir ???????????? :mdrrrr:
 
ouuuuuéééééééééééé !!!
et en plus elle m'a fais la remarque hier !!!! j'te jure alors !!!
:mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut