A l'affiche aujourd'hui !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon maintenant ça suffit t'as eu au moins une journée de congé de forum il faudrait pas abuser ma Mylène ................!:mdrrrr:
 
t'es oùùùùùùùùùùùù ????
:sbLarme2-: :sbLarme2-: :sbLarme2-: :sbLarme2-: :sbLarme2-: :sbLarme2-:
 
Je viens de croiser Mylène à la cafèt ! 22 les filles elle va pas tarder à venir chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ..................... faisons semblant de rien séparons nous.......... (dit-elle en sifflotant) ! :mdrrrr:
 
Je viens de croiser Mylène à la cafèt ! 22 les filles elle va pas tarder à venir chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ..................... faisons semblant de rien séparons nous.......... (dit-elle en sifflotant) ! :mdrrrr:

J'suis pô là moi !! d'ailleurs ça va être l'heure de la cantine:mdrrrr:
 
t'es oùùùùùùùùùùùù ????
:sbLarme2-: :sbLarme2-: :sbLarme2-: :sbLarme2-: :sbLarme2-: :sbLarme2-:


rugrl4.jpg
CHUI LAAAAAAAA !!!!!!

Z'ingrates que vous êtes !
Depuis ma connexion ce matin, je suis dans les "créations non perlées" pour faire un tuto. sur le modèle de l'écharpe nouille, avec explications, photos et tout le bataclan :rigolo077:..... et c'est comme ça que vous me remerciez !!!!!:ve_ham01:
J'ai répondu à des MP qui me demandaient des trucs et vous me traitez comme ça ! :ak:

Rrrrrrooooh la vengeance sera terrible !!

Gna ah ah ! Préparez-vous à souffrir.
imagesjs6.jpg

M'en vais vous chercher des énigmes gratinées mouaaaaa ...
sorc2mg5.jpg


.
 
La vengeance est un plat qui se mange froid !:mdrrrr: Ma pôv Mylène on n'est pas gentilles avec toi ! allez cherche nous une affiche gratinée mais pas trop :siouplait1uq:
 
.

Voilà pour vous traitresses !!

Mais avant, je voudrais revenir sur "la rose pourpre du Caire"

Savez-vous que c'est dans ce chef-d'oeuvre de Woody Allen que mon Viggo céhri d'amour a fait ses tous premiers pas au cinéma ? !
Eh voueï, ce fut son 1er rôle............mais...........pas de chance........
...........la scène a été coupée au montage !!

Merci Jagonda d'avoir choisi ce film MDR ! Même quand j'y pense pas, on me le met entre les pattes ...oups :eek: !​

Cela dit, j'ai adoré ce film car le principe de l'acteur qui passe à travers l'écran ciné, pour rejoindre son admiratrice dans le monde réel, me plait beaucoup beaucoup beaucoup :) ..................

Et celui-là, vous l'avez-vu ?

affic2gl3.jpg



.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut