Ca Me Fait Penser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les expressions enfantines, il faudrait se les noter:hihi: .........euh sauf que là c'est pas enfantif,ça vient de sa tante(elle les appelle comme ça les minous
 
hé la belle et le clochard sont pa mimi
bon les copains du clochard sur qu'ils ont des puces.................mon chat aussi au printemps en fait un élevage!!!:sors:
 
elles gélent !!!!! .......... Et je dirais même plus, elles sont enneigées... Faudra les saler !!!
123gifs036.gif
 
ouyouyouille!! pas de bol!! .................... ils ont annoncé ça au journal sur la 3 (version Rhone-alpes) pi etre que depuis ils ont refait le plein enfin espèrons car tous les jours ça neige !!!:pffff:
 
ils ont annoncé ça au journal sur la 3 (version Rhone-alpes) pi etre que depuis ils ont refait le plein enfin espèrons car tous les jours ça neige !!!:pffff:...........Dans ce cas, je ne vois qu'une solution, il faut aller à la mer !!!:chatmdr:
 
A défaut, aujourd'hui on a la "flotte"
chatmdr.gif
............................... euh moi aussi j'ai la flotte, mais dès qu'elle tombe par terre ça gèleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
veux aussi du soleil
marre de la neige de la pluie de la glace marre de l'hiver......... Et dire qu'il y a beaucoup de monde pour suivre les J.O., il fait froid là-bas et y a de la neige !!!:sors:
 
Et dire qu'il y a beaucoup de monde pour suivre les J.O., il fait froid là-bas et y a de la neige !!!:sors: ...........OOOOHHH NON !!!!! ne parle pas des JO Brian Joubert s'est étalé comme une crêpe!! oohh désespoir !!!!
 
OOOOHHH NON !!!!! ne parle pas des JO Brian Joubert s'est étalé comme une crêpe!! oohh désespoir !!!! .............. En plus y en a d'autres qui se sont étalés...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut