Ca Me Fait Penser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bon les crêpes avec du chocolat chaud :mdrrrr:
en tout cas c'est la cata pour le patinage ...........mince ,ça me fait penser que j'ai raté le libre (en patinage) ZUT !!!!
 
:eek:ups:pour le libre il s'est planté par terre pas dans la glace
et dire qu' on disait qu'il etait en forme ... doit avoir pleins de bleus ........... La production de "Stroumpf" est en pleine expansion
stroumpf.jpg
 
Pense que même lui sur la glace il aurait fait mieux:mdrrrr:............oohh je viens de voir les canadiens en dance libre,c'était formidable !! quelle grace !!!!
 
oohh je viens de voir les canadiens en dance libre,c'était formidable !! quelle grace !!!! ........... Tant qu'ils ne s'étalent pas comme des crèpes, ça va:mdrrrr:
 
Tant qu'ils ne s'étalent pas comme des crèpes, ça va:mdrrrr:...........euh en danse c'est pas terrible s'ils étalent !!! quoique parfois ça serait bien quand le programme est nul !!
 
euh en danse c'est pas terrible s'ils étalent !!! quoique parfois ça serait bien quand le programme est nul !!...........eh oui, parfois le patinage artistique est divertissant
yxyqpmsqjjoxc3jkg1hk.jpg
 
eh oui, parfois le patinage artistique est divertissant
yxyqpmsqjjoxc3jkg1hk.jpg
............ euh là c'est plutot du cirque !!! et dire que Monsieur ne va meme pas aller au salon de l'agriculture !!! pfff !!! PASSEZ MOI LA GUILLOTINE !!!!!
 
euh là c'est plutot du cirque !!! et dire que Monsieur ne va meme pas aller au salon de l'agriculture !!! pfff !!! PASSEZ MOI LA GUILLOTINE !!!!! ..........
fermecochon.jpg
Pourtant, c'est tellement mignon tous ces animaux...
 
Et c'est sûrement pas la dernière fois:chatmdr:j'ai bien aimé la ministre aussi ,une blonde,sais plus son nom, au salon de l'agriculture,on aurai dit que les vapeurs des vins lui été montées dans les neurones !!!:mdrrrr:
 
j'ai bien aimé la ministre aussi ,une blonde,sais plus son nom, au salon de l'agriculture,on aurai dit que les vapeurs des vins lui été montées dans les neurones !!! :mdrrrr:.........C'est "difficile" d'être politicard au salon de l'agriculture...il faut goûter à tout:hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut