Ca Me Fait Penser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sans oublier boisson à volonté, ce qui explique l'état de certains
................... les uns boivent et les autres trinquent:sors:
 
si vous venez de boire
kaleidoscope008.gif
combien y a t il de couleurs ?:chatmdr:
 
combien y a t il de couleurs ?:chatmdr:........rien que te voir ton machin,j'ai dejà les yeux qui pleurent (je suis myope ,archi myope,avec des yeux très sensibles) :mdrrrr:mais je bois pas d'alcool !!
 
Coucou, moi je vois 3 couleurs ROUGE, Bleu et Vert

Mais après mur réflexion et 1 p'tit verre je peux dire qu'il y'a peut-être du noir en plus mais suis pas sur !!!:hihi:
 
Coucou, moi je vois 3 couleurs ROUGE, Bleu et Vert
Mais après mur réflexion et 1 p'tit verre je peux dire qu'il y'a peut-être du noir en plus mais suis pas sur !!!:hihi:
.............. L'alcool, non, mais l'eau ferrugineuse, oui:mdrrrr:
 
du bleu du rouge du vert du jaune et du orange
c'est quoi la gazouze

oublie pas je suis blonde:chatmdr: ...OUPS pardon ,ben la "gagouse" c'est toute boisson contenant du gaz !!!:mdrrrr:
 
mmmmm mon bonheur un bon café chaud !!!!! U
ou alors histoire de retomber en enfance un bon chocolat chaud avec
pleins de mousse:hihi:pour faire des grosses moustaches de crème et de chocolat
 
ou alors histoire de retomber en enfance un bon chocolat chaud avec
pleins de mousse:hihi:pour faire des grosses moustaches de crème et de chocolat ............. le tout accompagné d'une bonne gaufre !!! Miam, miam
 
le tout accompagné d'une bonne gaufre !!! Miam, miam ......euh je la prends au chocolat ,la gauffre !! hein

avec une tonne de chantilly et des paillettes de chocolat le délice
et puis m en fiche prends même pas 1 gramme :chatmdr:
 
avec une tonne de chantilly et des paillettes de chocolat le délice
et puis m en fiche prends même pas 1 gramme :chatmdr:.........Pour se donner bonne conscience on fera du sport après:pffff:
 
Pour se donner bonne conscience on fera du sport après:pffff:...........ben tu commence en premier:mdrrrr: ,le temps que j'en mange une autre !!! oohhh fichue chocolat !!!
 
.ben tu commence en premier,:mdrrrr:le temps que j'en mange une autre !!! oohhh fichue chocolat !!!.......... Ben si toi tu en manges une autre faudra que tu fasses le double en sport :chatmdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut