collier mariage de kiki modifié par kikisnouv

kiki8616

Active Member
voici l'original :

colliermariagepoupettevkh4.jpg


voici un modèle modifié(désolée je ne sais pas de qui il est)mais il est encore plus beau!

colliermariagedekiki4pt.jpg


et voic une explication remise au clair par kikisnouv( ce n'est pas moi!lol!)
schmacolliermariage4ka.png


l'original est réalisé avec des cubes de différents calibres au lieu de boules rondes!
voil,je tiens tout particulièrement à remercier Jade94 qui m'a gentiment fait parvenir le schéma ainsi que la photo du collier.:merci: :merci:
je reposte le schéma qui ne veut plus s'afficher
schmacolliermariageuc4.png
 
Dernière modification par un modérateur:
alors là c'est super :adore: pour cet été je vais m'en faire un comme le tien:bravooo: :site-divers-129: :site-divers-129: et un gros:bisous6:
 
Oh il est vraiment beau ! Merci beaucoup de nous partager ce schéma, je vais le mettre de côté...
:merci:
 
bonjour
je suis nouvelle et je trouve ces colliers magnifiques!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Il est SUPERBE! D'ailleur j'ai une ami qui se marie en 2007... et elle compte sur moi pour faire son collier... Merci pour ton partage!!! Je suis sure que tu fais beaucoup d'autres heureuses mariées!
 
merci beaucoup pour ce schéma, le collier est magnifique!!! par contre, je ne sais pas ce que sont les tulipes... ?! si quelqu'un pouvait me répondre, sa m'arrangerait!!! lol
 
Bonjour,

d'abord merci pour ce schéma de collier somptueux, et ensuite une petite question : quel est le nom de la couleur des navettes svp?
Je souhaite réaliser ce collier pour mon mariage, ma robe est ivoire et champagne et je recherche des coloris de perles suceptibles de suivre avec.

Merci!
 
:craque:
tres joli collier...
en fait je me marie cet été et je cherche désespérement des modeles de parures
alors je crois bien que celui ci m'a tapé dans l oeil
:merciii:
 
Bonjour, je suis nouvelle et je tenais à te féliciter pour ce magnifique collier.
Je regrette de ne pas avoir porté un tel collier à mon mariage ...
Bisous
 
Retour
Haut