collier mariage de kiki modifié par kikisnouv

caroline à dit:
Très joli collier. Félicitations, mais moi aussi j'aurais aimé savoir la longueur des fils cablés. C'est l'anniversaire de ma belle soeur et je crois que je vais lui en faire un ... Il va falloir que je me dépêche car on le fête dimanche !
Bises et merci pour le partage.

coucou :les câbles sont de 8cm
 
tine91 à dit:
Ce collier est vraiment magnifique BRAVO

De quelle couleur sont tes perles rondes et toupies.
Est-ce du crystal mat ou du white opal ou encore ????

Merci pour ta réponse et encore félicitation

Tine


:craque:

coucou ,je pense que c'est bien withe opal
 
Trés joli collier et j ecompte bien le réaliser pour mon mariage.
J'aimerai savoir quelle est la dimension des boules à l'extrémité des tiges: 3 ou 4 mm...
Dans le schéma il est indiqué que ce sont des tulipes, or, ce ne sont pas des tulipes (pour le premier collier oui, mais pas pour le second).
Je voudrais connaître la dimension des perles rondes à l'extrémité.
De plus, est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les coloris de chaqune des perles?

merci
 
anna81 à dit:
Bon alors personne ne veut me répondre?? Bouh!!!
Je patiente, je patiente
coucou anna,ce n'est pas que je ne veux pas te répondre mais je ne connais pas la réponse!en effet le modèle avec les boules n'est pas de moi mais bien de kikisnouv(kiki et kikisnouv sont 2membres différents)perso,j'ai réalisé celui avec les tulipes et je pensais que kikisnouv allait se manifester mais il ne me semble plus l'avoir vue depuis le déménagement du forum!!!:enerfpas: je vais revoir le modèle pour te donner mon avis dans la réponse suivante!
 
coucou ,voilà,je pense que ce sont des 8mm pour le câble principal,des 6mm pou les grands bouts et des 4mm comme petits intermédiaires,j'espère que tu pourras ainsi le réaliser!et tous mes voeux pour ton mariage!vivforum
 
Merci beaucoup...
J'attendais cette réponse pour pouvoir commander mes perles. Par contre encore une question, où est ce que je peux trouver des rondes non taillées?
 
anna81 à dit:
Merci beaucoup...
J'attendais cette réponse pour pouvoir commander mes perles. Par contre encore une question, où est ce que je peux trouver des rondes non taillées?
coucou,je ne sais pas te renseigner mais sur le modèle présenté ce sont des boules normales(facettées)withe opal et non des lissesvivforum
 
Il est vraiment superbe !!!!! tellement que ma meilleure amie qui se marie cet été m'a demandé le même...j'espère être à la hauteur !
 
Quelle diamètre pour les cables

Bonjour,
Ce collier est vraiment magnifique, somptueux...:adore:
Je voulais le mettre pour un mariage mais je l'ai montré à la mariée et vous devinez la suite...elle m'a fait comprendre d'en trouver un autre. Bah oui en lui montrant, forcément elle a craqué...c évident.
Je vais le réaliser quand même mais reste à me procurer les bons câbles et là je ne suis pas trop sûre de moi. je pensais à du 46 ou 60mm. J'aurai donc besoin d'un conseil pour le diamètre câbles.
Merci beaucoup.
Et attention à pas vous pointer à un mariage avec!!!;)
 
Poussinpou à dit:
Bonjour,
Ce collier est vraiment magnifique, somptueux...:adore:
Je voulais le mettre pour un mariage mais je l'ai montré à la mariée et vous devinez la suite...elle m'a fait comprendre d'en trouver un autre. Bah oui en lui montrant, forcément elle a craqué...c évident.
Je vais le réaliser quand même mais reste à me procurer les bons câbles et là je ne suis pas trop sûre de moi. je pensais à du 46 ou 60mm. J'aurai donc besoin d'un conseil pour le diamètre câbles.
Merci beaucoup.
Et attention à pas vous pointer à un mariage avec!!!;)

Coucou,je dois t'avouer que je n'ai pas fait attention au diamètre que j'ai utilisé???:futfutgaston2jn: câble clasique sur bobine!bon perlage:merci:
 
Ok merci our la réponse. je reste qd meme dans le doute car certaine perleuse trouve que le diamètre 0.46 manque de tenu mais après j'ai peur que les diamètres au dessus soit trop épais.
Bon je verrai
en tot cas merci
 
Merci beaucoup pour toutes tes explications, j'ai pu le réaliser sans problème!
Tout le monde en est dingue ;-)

:merci:
 
Ma-gni-fi-que

Quelle merveille!
Ca y est je m'y suis mise, je viens de recevoir ma commande j'espère qu'il sera réussi.
Comme vu précédemment... je suis le témoin j'ai du céder...
Quel succès!!!
:bravo:
 
:craque: Merci pour ce magnifique schéma !

J'ai une petite question: au-dessus de la quantité de perles à utiliser il y a la longueur des fils: j'arrive bien à lire 8cm pour les fils en gris mais je n'arrive pas à lire la longueur des fils en doré :12 cm?????:idegaston3ul:
Merci de me le confirmer ! :adore: :bravo:
 
Retour
Haut