collier mariage de kiki modifié par kikisnouv

nacra à dit:
merci beaucoup pour ce schéma, le collier est magnifique!!! par contre, je ne sais pas ce que sont les tulipes... ?! si quelqu'un pouvait me répondre, sa m'arrangerait!!! lol
bonjour,désolée pour le retard,je vizns de voir ta question et en effet ce sont des tulipes!:merci:
 
lucille1681 à dit:
Bonjour,

d'abord merci pour ce schéma de collier somptueux, et ensuite une petite question : quel est le nom de la couleur des navettes svp?
Je souhaite réaliser ce collier pour mon mariage, ma robe est ivoire et champagne et je recherche des coloris de perles suceptibles de suivre avec.

Merci!
bonjour;;le premier collier=les navettes sont "cristal" et le second je pense que c'est "smoked topaze" ou "ligth topaze":merci:
 
pour nacra:c'est le nom de la perle qui termine chaque bout de câble sur le 1er modèle,sur le second elles sont remplacées par des boules 6mm je pense.
 
j ai deja dit bravo !
mais petite question !
avec quel genre de fil realise t on ce collier ?
je l ai fait avec du laiton mais ca rend beaucoup bien...
merci
 
sab25 à dit:
j ai deja dit bravo !
mais petite question !
avec quel genre de fil realise t on ce collier ?
je l ai fait avec du laiton mais ca rend beaucoup bien...
merci
bonjour sab,je le réalise avec du fil câblé:merci:
 
quellebellecreajadore5tg.gif
 
bonsoir ,
j'ai aussi une petite question concernant ce magnifique collier de quelles longueurs sont les cables ?
 
c 'est très joli ! cela va surement m' inspirer pour la realisation de mon collier pour mon mariage
merci!
 
de toute beauté j'adore , j'aurais bien voulu le meme pour mon mariage mais c'est rien je le ferais pour le baptême de mes enfants.
Encore grand merci pour le partage et gros bisous
 
Très joli collier. Félicitations, mais moi aussi j'aurais aimé savoir la longueur des fils cablés. C'est l'anniversaire de ma belle soeur et je crois que je vais lui en faire un ... Il va falloir que je me dépêche car on le fête dimanche !
Bises et merci pour le partage.
 
Moi aussi j'ai une petite question

Ce collier est vraiment magnifique BRAVO

De quelle couleur sont tes perles rondes et toupies.
Est-ce du crystal mat ou du white opal ou encore ????

Merci pour ta réponse et encore félicitation

Tine


:craque:
 
Retour
Haut