Collier "Mylène Farmer" revu et corrigé, version totalement identique!

bonjour, je suis entrain de faire ce collier, j'ai terminer le premier huit mais il n'est pas plat est-ce normale , ou me suis-je tromper ? merci de me repondre
 
Bonsoir,
D'une part, je tiens à vous remercier car j'étais en train de déchiffrer depuis hier des photos floues et peu précises pour essayer de le réaliser lorsque je suis tombée sur ce forum.

D'autre part, j'aurais une petite question, cela concerne le fil nylon. J'en ai d'un diamètre de 0,35 mm. Cela convient-il?

Encore merci à vous.

Greta
 
Pour Greta : pour ma part je le fais avec du 0,25, je crains qu'avec du 0,35 tu te retrouves un peu "coincée" pour repasser tes fils.
Pour Marieceliane : je n'ai pas eu de souci avec les "huit" normalement ils sont bien plats.
Encore mille merci à Sarah, à chaque fois que je fais ce collier je n'oublie pas que c'est grâce à toi :merciwb0:
:bisous6:
 
Je reste sans mots, il est superbe, tout simplement. Juste par curiosité as-tu noté le nombre d'heure qu'il t'as nécessité ! Encore Bravo !!!
 
Depuis le temps que je cherche ce schéma
Un grand merci
Pensez-vous qu'en mettant une autre couleur à l'intérieur des 8 cela fasse joli car tout noir j'ai peur que ça fasse trop foncé ?
 
Marie celiane, très Original!! Vous pouvea tout a fait modifier les couleurs, après, je vous assure qu'en noir il est splendide, il resseort énormément suivant avec quoi vous le portez. Cependant, mettre une couleur plus claire au centre des 8 peut s'avérer très judicieux, a tester !

Le schéma n'est pas une création de moi à 100%, je me suis inspirée d'un premier schéma qui a été proposé ici, que j'ai complètement remanié grace a une photo.

Quant au collier, il me faut plus de 20h de travail.
 
Je pensais mettre des transparentes miroitées (je ne sais pas leur nom ) au milieu des 8 pour l'éclaircir un peu.
Quand pensez-vous ??
 
Retour
Haut