Collier "Mylène Farmer" revu et corrigé, version totalement identique!

Ce collier est vraiment magnifique, je me vois bien faire ce collier pour mon mariage en crystal AB voir avec un mélange avec des cream pearl.
Enfin je verrais bien ...
Dans tous les cas vraiment bravo et merci
 
merci pour ce schéma ... je vais essayer, il est cher à réaliser mais si beau à porter !!

par contre les photos n'apparaissent plus dans ton message avec le schéma : c'est normal ? je n'ai pas réussi à voir tes réalisations, juste la photo de mylene qui le porte ...
 
Oui c'est normal, mon site qui l'hebergeait a été supprimé, et j'ai eu un virus donc j'ai pas pu les remplacer...

j'essaierai de vous les retrouver. Il y a un post dans la catégorie collier ou on peut voir une de mes photos, suffit de chercher ;) ;)

Bisous a vous et merci!

sarah
 
Merci !

C'est certes un collier qu'on ne porte pas tous les jours, j'en ai 2 (un noir et un rouge), et je n'ai porté le noir qu'une fois, lors de mon spectacle Mylène Farmer lol...

mais, lors de soirées ou pour les fêtes c'est le top!

Il peut également faire office de collier de mariage si vous le faites dans les tons crystal ou white opal... j'ai jamais essayé mais j'en ai vu un, en blanc, il est splendide!
 
Il est sublime ce collier !
Je vais me lancer mais comme c'est mon premier collier ça rique d'être très compliqué pour moi.
Mais en tout cas 1000 mercis pour ces explications et bravo pour tout ce travail.
 
coucou je suis peut etre vraiment conne mais je ne comprend pas comment faire le collier myléne rien que en perle
tu pourrai peut etre m'aider et me dire si je peux télécharger le shéma pour l'imprimé afin de le réalisé
 
ben moi je te dis respect, ton travail est magnifique, je suis sur que tu peux le vendre, un grand bravo........
 
je le trouve somptueux je pense à lui pour une commande que l'on m'a faite pour un mariage

je crois que je vais commencer à collecter le matos

merci vraiment pour le schema

:hou::wow:
 
Retour
Haut