Collier "Mylène Farmer" revu et corrigé, version totalement identique!

bravo pour ce merveilleux collier!!!!!!!!!
j'avais mis de côté le schéma (merci beaucoup pour ce travail Sarahmelyne) et ça y est, je m'y colle. par contre, après avoir lu tous les posts j'ai lu que les rocailles étaient des 2,5 en taille : j'avais essayé avec des rocailles Miyuki 11, elles sont trop petites puis des rocailles Miyuki 8 et là elles semblent trop grosses !! zut, il faut que j'en rachète........
 
:merciwb0::merciwb0::merciwb0:waaaaaaaaaaaaaw :merciwb0: ce collier est magnifique !!! un peu difficille a réalisé mé j'éssayeré de le fair!!! il es tro bo!!:adore:
 
merci a toutes pour vos messages. je ne passe pas souvent et je m'en excuse, j'espere sincèrement que vous vous amusez avec mon schéma. par contre je suis preneuse des photos du collier si vous le faites dans une autre couleur que noir, pour ma galerie ! merci !
 
Un très grand merci

pour ce magnifique schema...je l'avais mis de coté depuis quelques mois.
...voir deux ou trois ans et là j'ai profité du we de 4 jours pour le terminer
une vraie merveille

et encore un grand grand merci pour tout le boulot que représente ce schema
 
Dommage je ne vois pas l'image de ton collier mais je vais aller le voir dans les créations
je te remercie de partager ton schéma et toutes les explications pour faire ce collier, sûrement que je le ferai mais pas immédiatement, car je commence seulement à faire des collier, bracelet donc je vais attendre de prendre un peu d'expérience et de m'habituer au schéma, mais le tien est très bien expliqué.

Merci encore et félicitation pour ce beau travail
 
Magnifique ce collier, gigantesque le travaille... je suis novice et les oeuvres aussi compliquées, je me les réserve pour bien plus tard... merci pour les explications.
 
Retour
Haut