Collier "Mylène Farmer" revu et corrigé, version totalement identique!

c'est pas cher

Ou tu trouve les perles pour le vendre si peux cher ?
C'est un vrai travail d'artiste, et comme chacun sait les vrais artistes ne sont pas payés à leur juste valeur.:mdrrrr: :merci: :terriblexz9:
 
J'achete les perles sur perles and co, le truc c'est que je ne me fais pas plus de 10 euros de marge dessus ;) et donc c'est pour ca que j'ai eu énormément de commandes :)
 
c'est trop beau
sa a du demander beaucoup de patience et de boulot
ta bien travaillé
franchement c'est:renversantex7:
 
:merci: pour les explications

Ton collier est superbe :adore:
mais je crois que je vais attendre encore un peu avant de tenter de le faire !!!
 
Mille bravo

Je ne me sens pas de t'imiter car trop de travail pour moi mais ton taf vaut le coup il est magnifique !:bravo:
 
Comme toutes les autres perleuses, je suis en admiration devant ton collier.
Félicitation et merci pour le schéma
 
Le collier est somptueux ! Un chaleureux merci pour le partage de ton super schéma. Comme ce beau collier me fait toujours rêver, je pense qu'avec l'aide de ton schéma si bien détaillé je vais me lancer dans sa réalisation durant l'été. Encore un grand merci pour ton travail !
Cordialement,
 
merci pour ton partage ton schéma est superbe quel travail bravo .Maintenant il ne me reste plus qu'a économiser pour faire une commande et enfin pouvoir le réaliser. :merci:
 
Grâçe à ton superbe schéma, je le commence ce week-end......:yapluka:
3 solutions : soit je me suicide au milieu des perles!!!!!, :eek:ups:soit j'appelle au secours......, soit j'y arrive du 1er coup........ mais là j'ai des doutes:kesse:
Merci encore, et sûrement à bientôt pour un S.O.S.!!!!!!:yana::moque:
 
Merci, Merci, Beaucoup, Beaucoup de partager ce schéma.
Je sens que je vais faire une heureuse pour ses 18 ans.

Félicitations et bonnes futures créations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beth
 
Retour
Haut