Dans les Pyrénées-Orientales , le 24 octobre ! !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lady Coco

Active Member
:wow:​

Préparez vos maillots ,paréos, serviettes ,tongs ..... et vos perles !!!! :chatmdr:​

Qui vient au Pays du soleil et du vent ???
Nous vous attendons le Samedi 24 octobre à ORTAFFA ( Pyrénées-Orientales )

Possibilité d'hébergement pour celles qui viennent de loin , ou de prés aussi....... bref pour celles qui le souhaitent !!!!​

Au programme :
fous rires
perlage ou autres
papotages
grignotages
fous rires ....
et surprise gustative du Chef, le samedi soir !!!!!​

Venez nombreux ..​

. :amourgi20::amourgi20::amourgi20:​
 
:wow: Me laisserais volontier tenter moi ..... (suis encore en vacances je rentre la semaine prochaine) je controle les possibilites de vols et de budget hihi !! gros bisous a vous deux !!
 
Ben moi bien sûr que je serais là avec mon gros bidou!!!

en plus une surprise du chef pour le repas, hum hum!!!!j'en salive d'avance!:)
 
Pfffffffffffff, ce que ça me donne envie !!!
D'autant que Pascal m'a dit : "si ça te tente, te gêne surtout pas..."
Mais bon, sais pas !!! : les finances, les enfants...
 
Réfléchissez Mesdames ! en ce moment les billets sont à 8 euros , avec Ryanair , aéroport de Perpignan , du jeudi au lundi !!!!

Mais c'est vrai que c'est pas évident de prendre 2 jours de congés !!!!
 
Réfléchissez Mesdames ! en ce moment les billets sont à 8 euros , avec Ryanair , aéroport de Perpignan , du jeudi au lundi !!!!

Mais c'est vrai que c'est pas évident de prendre 2 jours de congés !!!!


Ca ne sera malheureusement pas possible.
Du jeudi au lundi, c'est trop long.
Les enfants sont trop petits et le boulot de Pascal ne lui permettra pas d'être à la maison durant mon absence.
Ce sera pour une autre fois, j'en suis certaine.
 
Ca ne sera malheureusement pas possible.

Du jeudi au lundi, c'est trop long.
Les enfants sont trop petits et le boulot de Pascal ne lui permettra pas d'être à la maison durant mon absence.

Ce sera pour une autre fois, j'en suis certaine.

vi, on se voit déjà le 3 octobre , c'est bien !!!
Bisous !!
 
:coucou:​

:cours:super je viens !!! et pour le week end, je ne veux surtout pas rater les fous rires et la surprise du chef !!!

Gros bisous à tout le monde
 
:wow: Moi, moi, moi !!!!!!!!!! Je vieeeeeeeens aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Trop bien ! Je serai avec ma fille, comme d'hab ! Gros bisous !!!!! :wow:
 
Je donne le ton ! on amène sa paille ou elle est fournie sur place ? MDR
Si pas d'imprévu je viens en train ou avec Alinda je ne sais pas encore ! belle rencontre en perspective ! à mon avis peu de perlage mais bon on fera avec !!!!!
 
Je donne le ton ! on amène sa paille ou elle est fournie sur place ? MDR
Si pas d'imprévu je viens en train ou avec Alinda je ne sais pas encore ! belle rencontre en perspective ! à mon avis peu de perlage mais bon on fera avec !!!!!


On a des pailles .....:chatmdr:
Tu nous dis le moment venu !!!! :1n:
 
Alors toutes chez COCO et son LORD rien que pour la surprise du chef LOL!!! Moi? pourvu que se soit bon et qu'il y en ai beaucoup de ne suis pas difficile vous le savez MDR:dehors:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut