Dans les Pyrénées-Orientales , le 24 octobre ! !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hihi: question "paille" je pense amener la mienne :mdrrrr: par contre je ne sais pas si je serai dessus !
Quant à venir habiter dans sud !!! on vous attends ! TOUTES why not ce serait le paradis mais ne rêvons pas et continuons nos jolies rencontres !
Annima fais un effort ! :dehors:
 
Pffffffffffff, c'est pas l'envie qui me manque
de me joindre à vous,
c'est les sous !

Je viens de recevoir ma taxe foncière
elle a augmenté de 200 euros !

M'en vais déménager
dans le Sud-Ouest
c'est moins cher
et je serai plus près de vous !
plumehg7.gif




ici ça a pris 10%!!!! pffffffffffff c'est pénible ces impots!grrrr
 
Alleezz toutes dans le sud-ouest

:hou::hihi:

Euhh !! vous pouvez en coucher combien ????
Mddrr !!!
Bon il y en a déjà pas mal sur la "Paille"
:pffff:
mai s'il reste des Ti sous c'est à voir pour moi et Zhom
comme ça il y aura deux surprises du chef
:mdrrrr:

A ma dernière réunion, y'avait 17 personnes ....dont 15 " coucheuses" !!! :mdrrrr:
 
Pffffffffffff, c'est pas l'envie qui me manque

de me joindre à vous,
c'est les sous !

Je viens de recevoir ma taxe foncière
elle a augmenté de 200 euros !

M'en vais déménager
dans le Sud-Ouest
c'est moins cher
et je serai plus près de vous !

plumehg7.gif

Arffffff fichus impôts !! grrrde grrr!!!
 
La date approche !!!! Plus que 10 jours !!!! Je viens de lire les posts, alors plein de bonnes surprises, et plein de copines à revoir !!!! Super !!! J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow::wow::wow:
 
finalement je ne pourrai pas être des vôtres.... snif snif ! buvez un coup à la paille à ma santé !!!:hihi:
biz à bientôt
 
Cela va être une très belle rencontre, dommage que je ne puisse venir, faute d'imprévu, j'aurais souhaiter connaître votre région. Mais je me consolerais avec les photos. Passez un excellent WE de perlipapotage.
 
Hé oui c'est samedi prochain, déjà!!!!

On amène quoi coco???

Par contre je sais pas si je viens pour le midi et si je reste le soir...je dors pas dutout en ce moment et je pique du nez assez tôt,j'ai pas mal de contractions alors faut que je reste allongé un max

au fait, c ki vient vient????????????

Bisous à samedi!
 
Kikou,
tu viens quand tu veux......et tu repart "comme tu peux " !!!! mdr !!!
et si soucis de conduite , ne te tracasse pas , on peut toujours te raccompagner , c'est pas loin chez toi !!!!
et pis , on mettra le canapé à ta disposition , pour que tu sois à l'aise !!!! mdr !
Amène ce que tu veux aussi ......on fera à la fortune du pot !
Le soir Didier nous fera une paella !!!
ca approche, ca approche !!!
 
Le grand jour approche, je suis tellement impatiente de revoir toutes les copines.
Choupa ne t'inquiètes pas on prendra soin de toi, tu seras servie comme une reine !!!


:cours::cours:

:amourgi20:​
 
Suis désolée du retard Coco ! j'étais convaincue que j'avais déjà répondu... (pas bcp de tête pour le moment et avec l'âge ça s'arrange pas lol !!!)

Snif.. serai pas de la partie, même si j'en mourrais d'envie, mais j'ai eu trop de déplacements ces dernières semaines.. et question organisation chez moi c'est légèrement le souk.... et les weekends sont extra fulls....

Je penserai bien à vous, et je guetterai vos photos !!! suis sûre que ce sera l'ambiance assurée !!!! amusez vous bien !!!
 
Ben snif, moi j'y serai pô!
Amusez-vous bien mais là dessus je n'ai pas de doutes!
Big biZ
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut