Dans les Pyrénées-Orientales , le 24 octobre ! !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enfin c'est là ! je serai à la gare demain à 8h j'appelle dès que je pose le pied sur le sol de la gare MDR il me tarde de vous revoir toutes et tous ! bises en attendant ! et encore merci à nos hôtes !
 
Alors, Jonquille est bien arrivée ? :chatmdr: Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et comme l'a si bien dit Magalette, buvez un verre à la santé des absentes !!!
 
Alors, Jonquille est bien arrivée ? :chatmdr: Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et comme l'a si bien dit Magalette, buvez un verre à la santé des absentes !!!


Je pense que Jonquille a voulu dire " 20 h" , parce que à 8 h, il nous est impossible d'aller à la garde , on est tous à notre boulot !!! mdr !!

On boira et pensera fort à toutes les absentes !!!
bisous !!!
 
:wow:Encore 1 dodo et j'arrive avec mon matelas, mon duvet et mes pailles:chatmdr:.

Le boulot m'a téléphoné pour travailler demain, ils sont fous un week end chez Coco et Didier ça ne se rate pas !!!

BISOUS:cours:
 
Je vous souhaite une super rencontre !
Amusez-vous bien
gros, gros bisous à tous !
Mino
 
Je suis contente de vous avoir vu un peu, j'ai eu juste le temps de voir de tres belle chose de Dominique et A.France

Merci a Coco et Didier pour leur gentillesse. Ravie d'avoir fait la connaissance des enfants.

Bises à tous.
 
:merciwb0:Corinne et Didier pour ce chaleureux accueil, un magnifique week end entre le perlage, le papotage, les rigolades, la paëlla de Didier miam miam j'en ai encore l'eau à la bouche et la promenade à Colioures sous un resplendissant soleil !!! que de bons souvenirs.

Contente de vous avoir revu les copines, Tornade ce fut court à bientôt et Nani je pense très très fort à toi.
Et maintenant le tri dans les photos.

De gros gros bisous à vous et n'oubliez pas les gros bisous aux enfants qui sont adorables.
 
Dernière édition:
:pffff: déjà fini ! demain boulot en attendant dodo avec plein de bons souvenirs Merci Lord et Lady pour ce magnifique WE ! un gros bisous aux enfants et..................................... à Rêve (tu peux monter sur la table ma belle c'est tatie que l'a dit MDR) Heureuse de vous avoir revues Tornade ce fût court (une vraie tornade !) Nanie je pense fort à toi !
Au fait je reviens quand ? :dehors:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut