en Suisse le 26 avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je vais également vous apporter des petits crackers délicieux avec de la bagnette, vous allez sûrement aimer ! C'est du 100% provençal comme gourmandise.

bisettes !
 
ca y est ! pour moi, et Choupachups , et Jonquille , c'est le départ vers la Belgique !
On boira à votre santé !
Amuuuuuuuuuusez- vous bien !
Bisous à toutes !!!
 
j'ai l'impression que ça fait quelques nuits qu'Elphaine ne dort plus pour préparer tout ça!!!:hihi::hihi:

vous êtes prêtes les filles???? on pense très fort à vous qui allez fêter ça simultanément avec nous!


Bargeotte! n'oublie pas ton portable!!!

:amourgi20::amourgi20::amourgi20:
 
j'ai l'impression que ça fait quelques nuits qu'Elphaine ne dort plus pour préparer tout ça!!!:hihi::hihi:

vous êtes prêtes les filles???? on pense très fort à vous qui allez fêter ça simultanément avec nous!


Bargeotte! n'oublie pas ton portable!!!

:amourgi20::amourgi20::amourgi20:

:hihi: le GSM ou l'ordi car l'ordi portable, j'ai pas :grrrrrrgaston8rc: à moins que zhomlemien me prête le sien mais c'est pas gagné !!

Je vais me renseigner avec les autres filles, peut-être qu'une a ce qu'il faut ! Sinon tu m'envoies des SMS !!!
 
j'ai l'impression que ça fait quelques nuits qu'Elphaine ne dort plus pour préparer tout ça!!!:hihi::hihi:

vous êtes prêtes les filles???? on pense très fort à vous qui allez fêter ça simultanément avec nous!


Bargeotte! n'oublie pas ton portable!!!

:amourgi20::amourgi20::amourgi20:

merci de penser à nous, et à moi, c'est gentil tout plein !! :hihi:

en fait, je dors, si, mais je rêve tout le temps que je dois expliquer un truc et que "oh misère ! j'ai pas pris mes aiguilles", je passe pour une bedoume quoi. :mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

:hihi: le GSM ou l'ordi car l'ordi portable, j'ai pas :grrrrrrgaston8rc: à moins que zhomlemien me prête le sien mais c'est pas gagné !!

Je vais me renseigner avec les autres filles, peut-être qu'une a ce qu'il faut ! Sinon tu m'envoies des SMS !!!

Il faut un portable pc ?? with the web cam ??

encore il faut avoir une connexion réseau dans la salle non ?

ça serait cool n'empêche...
 
merci de penser à nous, et à moi, c'est gentil tout plein !! :hihi:

en fait, je dors, si, mais je rêve tout le temps que je dois expliquer un truc et que "oh misère ! j'ai pas pris mes aiguilles", je passe pour une bedoume quoi. :mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:



Il faut un portable pc ?? with the web cam ??

encore il faut avoir une connexion réseau dans la salle non ?

ça serait cool n'empêche...


Désolée les filles pas de connexion réseau dans la salle. SNIF SNIF
 
a quand un dans le sud pour qu on puissent y aller nous les filles du sud merci d y penser bye bye et bonne rencontre
 
a quand un dans le sud pour qu on puissent y aller nous les filles du sud merci d y penser bye bye et bonne rencontre

Et bien pourquoi ne pas proposer une date aux filles du sud? elles seraient certainement ravies de faire ta connaissance...
Pour nous ça a commencé comme ça il y a 2 ans, j'ai lancé une invitation chez moi, on ne se connaissait pas, et voilà comment de fil en aiguille on est de plus en plus nombreuses
 
et déjà, c'est du passé :(

Un bol de salade est vide...
Mon lit m'attire, mais je ne voulais quand même pas passer au lit, sans dire un énorme MERCI à tout le monde (dommage, y a pas d'image pour dire merci et malheureusement je suis trop fatiguée d'en créer une!).
D'abord biensûr aux organisatrices (j'espère que vous n'avez pas eu trop de travail encore après la rencontre... d'habitude, je reste à la fin pour aider, mais avec les transport publique c'est un peu moins practique...), mais aussi à tous les participantes.
J'ai vraiment bien aimé cette journée et j'espère de vous rencontrer bientôt de nouveau (pas seulement pour les régals culinaires, mais aussi pour apprendre comment sertir quelque chose et comment faire des Virginias parfaites ;-) -> NinaSuisse, t'es prête??? *g*, mais aussi pour le "bien-être".

Donc mille MERCI encore une fois à tout le monde
 
Je suis comblée par cette journée merveilleuse ! Un tout grand merci Louna et Sandra70, et aussi à toutes celles qui ont apporté de si bonnes choses à manger ! C'était parfait !

Annette, j'ai particulièrement apprécié ta salade avec les fleurs et l'ail de l'ours ! Je n'en reviens pas que tu sois allée en cueillir exprès en forêt !! Merci beaucoup encore !!!!

merci toutes pour votre super bonne humeur et votre gentillesse !!!

c'était GENIAL !
:vivforum:
 
ho les filles j'ai retrouvé la petite boule rose !!!!!!!!!!!! tombée au fond de mon sac !!! Voulait pas en sortir en plus !!!
 
ah moi aussi ce fût une journée-régal

j'ai pas beaucoup ..voir rien perlé....mais alors qu'est ce que j'ai parléééééééééé
et pis MANGER!!!!!!crème de Baileys et tarte au Kirch!!!!!!!
Par contre , ce matin ...une bonne migraineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Un grand merci aux organisatriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Un grand merci à Coco500 et Kandy
bon dimancheeeeeeeee
 
et voilà, de retour dans mes montagnes....
C'était un grand plaisir de vous connaître tous......
:bravooo::bravooo::bravooo:
Je suis bien rentrée hier et j'était tellement fatigué que j'était au lit à 21h00!
Ce matin, j'ai déjà nourri mes 4 pirates à 4 pates, les 5 pirates dans la grange et moi-même, j'ai déjà fait une machine de lessive et maintenant aux perles - mieux au fimo pour refaire ça que j'ai appris hier - merci Colorbeads!

Bonne dimanche à toutes et à la prochaine!


ninasuisse
 
Louna et Sandra :merciwb0: :bravooo:pour avoir organisé cette magnifique journée de perlage? (à non me suis trompée de papotage.....!!!):mdrrrr:

Elphaine, de tonnes de mercis pour m'avoir préparer un bout de cubead et pour toutes tes explications et pour ta patience
yess, je viens de voir que tu n'avais pas perdu la boule..... et bravo pour ta tarte au kirsch... un régal !

Sofi, on ne parle plus de ta mousse au baileys, on la mange... et pire on y revient, un délice !!!

Tetene, pas bien d'avoir abusé des bonnes choses..... hihihi - biz

Coco :merciwb0: et pour courage pour ton nouveau job demain,

et pour toutes les autres, je suis super contente de vous avoir revues ou d'avoir fait votre connaissance

Tout bon dimanche à toutes et plein de :amourgi20:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut