Enfin Une Date D'ouverture Pour "ma"boutique(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FRED95NOIR

New Member
:bonneannee: tout dabord bonne année à toutes et à tous !
Ca y est enfin, nous avons trouvé la boutique...
En effet, je vous avais parlé il y a quelque temps de l'ouverture prochaine de "Ma" perlerie. Je peux vous annoncer dors et déjà que ce sera pour avril (le locataire actuel déménage fin mars...). C'est la raison pour laquelle je n'étais plus très souvent sur le forum....
L'adresse sera au 1 rue de la Coutellerie dans le haut de Pontoise (95) juste à côté de la magnifique cathédrale.:adore:
Je vous adresserais des photos dès que possible (elles sont pour l'instant dans mon tél portable lol), vous ne pourrez pas la manquer elle est toute verte foncée ! et est à côté d'une mercerie.:mdrrrr:
Je vous préciserais la date exacte (il faut bien que l'agencement et la déco se fassent :merci002: pour vos encouragements passés et ceux à venir. Si vous avez des idées ou suggestions ou encore des envies particulières, n'hésitez pas à me le faire savoir. Il y aura un large choix de perles et aprêts en tout genre (j'ai effectivement eu la chance d'acheter un stock complet dans une boutique au Havre qui fermait car la femme du propriétaire avait de graves ennuis de santé...) :ag:
 
c'est génial pour toi !!
ton rêve va s 'accomplir !!
tu dis que tu as acheté le stock d 'un commerçant du Havre ? je voulais savoir si c'est le magasin où je vais de temps en temps et qui s 'appelle " Fibule " ??
 
Bon ton magasin est un peu loin de Valence mais je te souhaite bonne chance dans ton nouveau projet !
et pleins de clients !

jump
 
SUPER !!!
Moi aussi je passerai te voir dès que possible ! Je suis dans le Val d'Oise à une 10zaine de km !!!
A très bientot
 
gagné !

c'est génial pour toi !!
ton rêve va s 'accomplir !!
tu dis que tu as acheté le stock d 'un commerçant du Havre ? je voulais savoir si c'est le magasin où je vais de temps en temps et qui s 'appelle " Fibule " ??

Il s'agit effectivement du magasin Fibule. Tu ne pourras plus allez faire tes emplètes chez lui :mdrrrr:
Pour mon info perso, étant donné que j'habite dans le 95 et que je ne connaissais pas cette boutique auparavant, peux tu me dire et en même temps informer nos tchateuses ! si tu trouvais ton bonheur par rapport au choix et à la qualité qu'il proposaient ? (je suis de toute façon obligé de faire quelques réappros sur certaines références qu'il n'avaient pas mais globalement, il y a quasiment tout !). Les présentoirs ont été également achetés ya plus qu'à...
Merci à toutes pour vos encouragements :adore: encore encore ! et surtout à très vite
 
Mince alors !!
tant mieux pour toi , mais les havraises vont être déçues car c'était presque le seul sur la région !!
je suis attristée aussi pour sa femme que je voyais au magasin , en espérant que se ne soit pas trop grave !
Il est vrai qu 'il avait un assez grand choix mais en tout honnêteté je n 'y allais presque plus car ses prix étaient assez élevés et quand on perle beaucoup , dur dur le porte monnaie ! ex : 2,75 les 25 toupies ab 2X !
Voila !!
Bisous
 
heureuse pour toi... trop loin pour me fournir... Es tu indépendante ou fais tu partie d'une chaine genre "Ca.... à p...e" ?
 
Moi toute seule!

heureuse pour toi... trop loin pour me fournir... Es tu indépendante ou fais tu partie d'une chaine genre "Ca.... à p...e" ?

Et oui une vraie et pure indépendante comme on en fait plus ! J'espère que celà me portera chance (sauf que je suis quand même avec un associé! hé oui raison financière oblige lol)
a Très bientôt j'espère
 
Désolée...

Mince alors !!
tant mieux pour toi , mais les havraises vont être déçues car c'était presque le seul sur la région !!
je suis attristée aussi pour sa femme que je voyais au magasin , en espérant que se ne soit pas trop grave !
Il est vrai qu 'il avait un assez grand choix mais en tout honnêteté je n 'y allais presque plus car ses prix étaient assez élevés et quand on perle beaucoup , dur dur le porte monnaie ! ex : 2,75 les 25 toupies ab 2X !
Voila !!
Bisous

Effectivement ces tarifs étaient élevés mais bien entendu je vais revoir tout ça (il faut tenir compte surement de son très bon emplacement et sa quasi exclusivité ce qui l'obligeait surement à monter ses prix encore une fois s'il y a des suggestions :idegaston3ul: ne pas hésiter à me le signaler:bisous6: et en attendant :enerfpas: je vais y arriver à tout réorganiser!!!
 
je te souhaite bonne chance pour ton projet même si je suis trop loin pour venir te voir
pense à un site internet avec vente cela pourrait te faire un complément de revenus.
En tout cas on attend ton prochain mail pour voir ton installation


:bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo:
 
bravo

Tien moi au courant j'habite a montigny les cormeilles donc à 15mn de ta futur boutique et puisje suis sur de trouvez mon bonheur .D'ailleur c'est toi qui seras dans la boutique pour t'occupez de nous .
Ovre vite je viendrais avec des amies perleuse débutantes:vivforum: :tropfort0gq: :BISOUvache1:
 
beau projet

Bravo de te lancer dans cette idée de perlerie, tu verras le contact clientèle "perles" est agréable.
Je ne sais pas si tu es déjà passé dans notre boutique sur evreux, mais je pourrais te renseigné au cas où tu te poserais certaines questions pratiques du quotidien, car au début j'avais fais quelquessouci au niveau du service.

Quand aux perleuses du havre, vous avez un joli "couleurs du temps" avec un beau rayon perles.

à bientôt
didier
 
Tien moi au courant j'habite a montigny les cormeilles donc à 15mn de ta futur boutique et puisje suis sur de trouvez mon bonheur .D'ailleur c'est toi qui seras dans la boutique pour t'occupez de nous .
Ovre vite je viendrais avec des amies perleuse débutantes:vivforum: :tropfort0gq: :BISOUvache1:

:merciwb0: pour ces encouragements et bien entendu le mot d'ordre de la boutique est "convivialité". Je serais ravie d'accueillir toutes celles et ceux qui viendront me rendre visite. Info de dernière minute : pour des raisons de travaux et histoires de bail... l'ouverture ne pourra se faire sur avril mais au mois de juin au + tard (si les travaux de la nouvelle boutique du futur ex locataire! se termine avant, nous avancerons cette date sur le mois de mai). Je tiens tout le monde au courant. merci encore
 
avec grand plaisir...

Bravo de te lancer dans cette idée de perlerie, tu verras le contact clientèle "perles" est agréable.
Je ne sais pas si tu es déjà passé dans notre boutique sur evreux, mais je pourrais te renseigné au cas où tu te poserais certaines questions pratiques du quotidien, car au début j'avais fais quelquessouci au niveau du service.

Quand aux perleuses du havre, vous avez un joli "couleurs du temps" avec un beau rayon perles.

à bientôt
didier

:merci: à toi pour cette proposition qui est la bienvenue ! je suis effectivement dejà passée à Evreux il y a à peu près un an et depuis je t'ai déjà eu au tél pour des renseignements concernant justement cet éventuel ouverture dans le 95 (j'ai d'ailleurs été toujours très bien reçue...). Maintenant que c'est dit, attend-toi à un coup de fil :mdrrrr:
 
Je suis très contente pour toi et je te dis m... pour l'avenir !!!
Je serais bien venue ... mais ça fait loin quand même pour acheter des perles !!!
bon courage pour les préparatifs !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut