Enfin Une Date D'ouverture Pour "ma"boutique(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
casefteyg9.gif

Vraiment ravie pour toi !!!! on a hâte d'avoir tes premiers commentaires après l'ouverture !!!!
Faute de pouvoir se rendre sur place... on sera avec toi par la pensée le Jour J !!!!!!
 
alors là je ne manquerais pas de venir te voirvu que j'habite pas loin je viendrais le 11 il y auras peut être du champagne:mdrrrr:
t'inquiète je viendrais pour les perles et l'endroit chaleureux alors à bientôt bisous
 
On attend la suite et quelques photos pour nous mettre l'eau à la bouche et affronter les KM pour venir découvrir ta boutique:siouplait1uq:.
 
tout plein de +++++++++++++++++++++++
pour ta boutique!!
si un jour je passe par pontoise... je sens que je passerai par là!
:ag:
 
c'est super genial pour toi fred 95 je suis content que sa a marcher moi aussi je viendrait te voir quand j'orait une voiture car ma voiture a brulée ,mai je trouverait bien quelqun pour m'enmener te voir a bientot je l'espere bizzzz
 
betty tu me siffle et je viens te cherchez un samedi pour y allez tu c'est comment me joindre bisous
 
Attention...

Info de dernière minute : après + de soucis que prévu, nos portes ne seront ouvertes que le lundi 18 juin prochain.
:jepeteuncable8ic: Désolée à toutes, j'espère que vous serez indulgentes... :merciwb0: d'avance et :img23:
 
alors fred tu l'as ouverte ta boutique moi je vais faire mon possible pour venir faire un tour cette semaine
 
"on finit toujours par connaître la vérité"
j'ai bien connu FIBULE, mais il est vrai que je préférais acheter lorsqu'il effectuait des promos.
Encore qu'il y avait aussi une carte de fidélité.
Et en dernier, il a fermé avant la date prévue, du fait qu'il faisait de gros rabais j'ai cru qu'il avait tout vendu en boutique.
Alors voilà, c'est fred95noir qui prend la suite.
Mais dis donc fred95noir?, ne serais-tu pas anciennement FIBULE, car ce monsieur m'avait dit il est vrai que son épouse était souffrante mais aussi qu'il partait en région parisienne.
En tous cas je puis te dire que j'appréciais l'agencement de sa boutique et la serviabilité de ce monsieur.
Avant l'ouverture de loisirs créations, tout près de sa boutique j'avais crains pour lui, mais vu les prix de loisirs créations, ma crainte avait disparu.
Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle boutique, mais au fait, nous as-tu dis comment tu l'avais baptisée?
 
Félicitations !

tu concrétises ton projet... malgrès toutes les embuches !!! et crois moi je connais bien ce chemin difficile pour y arriver, pour y être passée 3 ans en arrière !
Je te souhaite de connaitre le succés !
Tu as raison de privilégier la convivialité, car c un métier qui demande à être "proche" de ses clients, très à l'écoute... c'est là que tu feras la différence !

Bon courage, car c'est beaucoup de travail... mais tellement de plaisir et de partage !

Je vais faire simple : je te dis MERDE ! mdr

Biz
Yo
 
"on finit toujours par connaître la vérité"
j'ai bien connu FIBULE, mais il est vrai que je préférais acheter lorsqu'il effectuait des promos.
Encore qu'il y avait aussi une carte de fidélité.
Et en dernier, il a fermé avant la date prévue, du fait qu'il faisait de gros rabais j'ai cru qu'il avait tout vendu en boutique.
Alors voilà, c'est fred95noir qui prend la suite.
Mais dis donc fred95noir?, ne serais-tu pas anciennement FIBULE, car ce monsieur m'avait dit il est vrai que son épouse était souffrante mais aussi qu'il partait en région parisienne.
En tous cas je puis te dire que j'appréciais l'agencement de sa boutique et la serviabilité de ce monsieur.
Avant l'ouverture de loisirs créations, tout près de sa boutique j'avais crains pour lui, mais vu les prix de loisirs créations, ma crainte avait disparu.
Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle boutique, mais au fait, nous as-tu dis comment tu l'avais baptisée?
hé oui, il me semble que celà avait déjà été dit : c'est bien moi qui lui ai fait fermé boutique plus tôt que prévue ! et j'ai conservé son infrastructure.

En revanche, paaarrrrdonnnn à toutes, on arrête pas de prendre du retard... Spécial dédicace à LUPIN : promis on fait au mieux pour ouvrir!

Promis à toutes également, je post dès ouverture... A bientôt
 
hé oui, il me semble que celà avait déjà été dit : c'est bien moi qui lui ai fait fermé boutique plus tôt que prévue ! et j'ai conservé son infrastructure.

En revanche, paaarrrrdonnnn à toutes, on arrête pas de prendre du retard... Spécial dédicace à LUPIN : promis on fait au mieux pour ouvrir!

Promis à toutes également, je post dès ouverture... A bientôt

Merci fred de m'avoir reçu dans ta boutique je peux dire que j'ai eu le droit à une avant première he oui elle n'est toujours pas ouverte aux public
Et moi hier j'arrive tranquillement la porte du magasin étant ouverte je rentre et qui je voit fred en pleins travail avec les apprêts et je peut vous dire qu'elle se démaine la pauvre pour ouvrir le plus vite
Elle a quand même profitée de ma venue pour faire une petite pause j'ai même fait la connaissance de monsieur et on as discutée de sa boutique qui une fois fini d'être installée seras remplis de bien jolies perles j'ai vu des choses de toutes beautés j'en dis pas plus comme cela fred auras pleins de clients moi j'avoue que je vais y retourné des l'ouverture avec ma cb bisous fred
 
Bravo à toi. Enfin pas trop dure a trouver sur Pontoise. Tant mieux et pour nous et désolée pour les autres.
Tient nous informées de l'avancement du magasin, et quelques tites photos !
Allez bon courage et puis Avril ivendra vide !!! lol

BIZ
 
Ouvert Depuis Le 28 Juin 2007!

Bonjour à toutes et merci de tout ce soutien.

Nous sommes ouvert depuis le 28 juin dernier!!! n'hésitez pas à venir nombreuses. PS : toujours au 1 rue de la Coutellerie à Pontoise, juste en face de la Cathédrale St Maclou lol!!!

Petit clin d'oeil pour les modos : plus beaucoup de temps pour poster mais promis, dès que les photos seront sur mon PC, je ne manquerais pas de me précipiter sur le forum lol! :equipe:

rectoaimprimermf2.jpg
[/URL][/IMG]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut