Enfin Une Date D'ouverture Pour "ma"boutique(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek:lalb1: GENIAL SUIS DU 95 ET JUSTEMENT YA PAS GRAND CHOSE A PART A ERAGNY UNE BOUTIQUE AUX PRIX FARAMINEUX

VAIS SURVEILLLER LES INFOS DE PRES:terriblexz9:
 
C'est super. moi j'habite dans le 95 avant j'étais dans le Var. Nous avions la chance d'avoir un petit magasin de perles dans notre ville et c'est super. Biensûr les perles (toupies) étaient plus cher que sur internet mais pour les perles un peu spéciales, les conseils, les explications, les discussions avec les autres perleuses il n'y a pas mieux. Bon courage et a bientôt
 
C'est super je suis pas loin du 95 non plus donc à l'occasion de passerais aussi, je te souhaite que de la reussité. A bientôt :)
 
Super!!!

:terriblexz9: Je serais peut etre une des tes clients!
J'abite un peut loin mais pontoise en voiture se fait en 45 mn donc... si les prix sont bons et si tu as des aprets en argent ce serait super!!!!!!!!:
renversantex7:
 
merci encore à toutes pour votre soutien, l'ouverture s'annonce peut être plus tôt que prévue (ou la la, quel stress!!). En tout cas, comme je le disais les suggestions sont toujours les bienvenues et pour les apprêts en argent, je vais voir celà...
A très bientôt
 
c'est super pour toi je croise les doigt moi aussi j'abitte dans le 95 je ne suis pas loing de pontoise c'est cool je passerait te voir pour voir se que tu a voila bonne chance bisous
 
Cool si ta boutique ouvre plus tôt que prévu il me tarde de venir faire ta connaissance et t'acheté des perles , une petite question as tu dans ta futur boutique une petite place pour les délicas et les rocailles tohoscela serais super dans trouver autre part que sur les site de ventes pour nous les parisiennes Bisous
 
j'attend avec impatiente l'ouverture pour venir faire un tour et t'acheter des perles qu'elle avantage que tu te soit installé dans le 95!!!
 
Sans aucun doute!

Cool si ta boutique ouvre plus tôt que prévu il me tarde de venir faire ta connaissance et t'acheté des perles , une petite question as tu dans ta futur boutique une petite place pour les délicas et les rocailles tohoscela serais super dans trouver autre part que sur les site de ventes pour nous les parisiennes Bisous

Etant donné que je ne travaille qu'avec (ou presque...) des délicas et/ou des tohos pour mes compositions, pas d'inquiétude, je ne passe pas l'occasion d'en mettre en boutique :merciwb0: encore pour ton soutien et à vous toutes. :jepeteuncable8ic: quel stress.. mais :img494: vais y arriver!.. (d'autres suggestions ? : www.fred95noir-la stresséeimpatiente.biz à toutes!
:membres:
 
Etant donné que je ne travaille qu'avec (ou presque...) des délicas et/ou des tohos pour mes compositions, pas d'inquiétude, je ne passe pas l'occasion d'en mettre en boutique :merciwb0: encore pour ton soutien et à vous toutes. :jepeteuncable8ic: quel stress.. mais :img494: vais y arriver!.. (d'autres suggestions ? : www.fred95noir-la stresséeimpatiente.biz à toutes!
:membres:


.... quand tu seras bien rodée dans ta boutique.... tu pourras peut être ouvrir un site de vente sur le net !!!!!:mdrrrr:
 
On Approche, On Approche!!

:merciwb0: Voici quelques nouvelles : le dossier passe en commission le 25 avril : on croise les doigts! C'est vraiment pas simple, mais le jeu en vaut la chandelle ! spéciale dédicace à Lupin95 :eek:uverture prévue sur juin maximum.... et voilà. comme celà fait bien longtemps que je n'ai pas posté, je vous ai mis une tiote photo de mon dernier collier/sautoir dans la rubrique adéquate (du moins j'essai, à priori j'ai ENCORE un souci avec mon pc:jepeteuncable8ic:
 
:merciwb0: Voici quelques nouvelles : le dossier passe en commission le 25 avril : on croise les doigts! C'est vraiment pas simple, mais le jeu en vaut la chandelle ! spéciale dédicace à Lupin95 :eek:uverture prévue sur juin maximum.... et voilà. comme celà fait bien longtemps que je n'ai pas posté, je vous ai mis une tiote photo de mon dernier collier/sautoir dans la rubrique adéquate (du moins j'essai, à priori j'ai ENCORE un souci avec mon pc:jepeteuncable8ic:

Ok croise les doigts !!!....... couraaaaaaaaaaaaage !!!
 
Ouverture 1er Juin 2007...

La nouvelle est toute fraiche, les clés de notre jolie ! boutique nous serons remise dans une semaine. En résumé, le temps de tout aménager, un doigt de nettoyage, un soupcon de bonne humeur et voilà : nous arrivons sur le marché des boutiques de perles.
Je vous tiendrais informé si nous devons repousser de quelques jours la date exacte d'ouverture (au cas où.....) en espérant que vous viendrez nombreuses (pas trop d'un coup, on débuteeeeeeeee lol) et j'en profiterais pour vous donner son petit nom. L'adresse ? 1 rue de la Coutellerie à Pontoise (95) - c'est en haut de Pontoise (boutique verte !), face à la magnifique Cathédrale, à la sortie de la rue piétonne et tout juste à côté d'une charmante mercerie pour celle que celà pourrait intéressée, voili voilou...
En attendant, voilà les photos (bien entendu, l'enseigne n'a pas encore été changée:mdrrrr:

La voilà toute seule, pauvre chtite mémère lol
boutique0cl1.jpg
[/URL][/IMG]

Et là, on se sent moins seul !
boutique1is2.jpg
[/URL][/IMG]

Merci encore à toutes pour vos messages de soutien et à très bientôt
 
ta boutique

si tu as besoin d'aide je veux bien venir te donnée un coup de main gratuitement cela vas de sois en plus je ne travaille pas tiens moi au courant par mp bisous
 
C'est un très joli quartier.
Je te souhaite bonheur et réussite.
Et, promis, si j'en ai l'occasion, je viens !

 
C'est en effet un bel emplacement et la rue a l'air très sympa... dommage que ce soit si loin !!!!
Allez dernière ligne droite !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
 
11 Juin : Ouverture "de Perles En Idées"

:012:Ca y est ! nous avons les clés, les petits travaux :sak06: sont en cours, moi même je cours ! pas une seconde de répis :


OUVERTURE DE LA BOUTIQUE "DE PERLES EN IDEES" POUR LE LUNDI 11 JUIN

HORAIRES D'OUVERTURE : du lundi au vendredi = 10H/19H et le samedi = 9H/18H, LE TOUT NON STOP


J'espère que vous viendrez nombreuses par la suite.

Nous faisons le maximum pour que cette petite boutique soit la plus chaleureuse possible, aussi chaleureuse que vos encouragements depuis le début de l'aventure.

Le/les prochains posts seront dans la rubrique "Annonces commerciales" (si les modos nous le permettent! Merci à eux d'avance).



Me voilà ! je suis beaucoup plus aimable que j'en ai l'air :mdrrrr:
 
Comme tu es sérieuse sur la photo ! C'est la photo que tu as donné à ton banquier pour la demande de financement ou quoi ? :mdrrrr::mdrrrr:

Allez, je suis en Suisse, donc je regrette vraiment ne pas pouvoir venir voir ta belle boutique - très très belle la façade !!! - mais je t'envoie plein de voeux de succès !

Bonne chance !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut