et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les filles !!

Et ui me revoilà! Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum... J'avouerais qu'avec mes études, j'ai beaucoup de mal à pouvoir faire d'autres choses à côté. Je suis en prépa HEC et le rythme est assez dur à tenir et ce n'est pas facile. Enfin, dans 1 an et demi j'espère que je réussirais mon concours d'entrée en école de commerce... affaire à suivre!

A part ça j'espère que vous allez toute bien, et que tout se passe pour le mieux pour vous toutes. Je suis en vacances pour 2 semaines, j'espère que je vais trouver un peu de temps pour faire quelques bagues, entre 2 révisions :)

Gros bisous à vous !

Sophie
 
Kikou;
Vi tout va bien !
Vacances aussi pour mes enfants !!!
Ravie que tu arrives dans tes études ... continue, c'est important !
On s'en rend compte plus tard.. et des fois c'est trop tard !

Bon courage ...et bon perlage ... mais pas trop! tu dois réviser !! mdr !!
 
Merci beaucoup :)

Comme je n'avais rien à faire ce dimanche, j'ai fait un collier que je pense porté pour un gala des étudiants à Montpellier mercredi. Je vous mettrais les photos dès que je peux !

Bisous à toutes
 
aa me tarde de voir ça sophie !

j'espère que vous allez toutes bien, moi aussi comme j'étudie et que j'ai des petits problèmes à coté ça fait un moment que j'ai pas perlé je vais essayer de m'y remettre pdt cette semaine de vacances que j'ai !
gros bisous à toutes
 
Hola, les filles : quelles nouvelles ?
Ca bosse dur on dirait : tant mieux !!!

Bon, je vais faire une razzia dans les magasins de Barcelone
a18f88db79.jpg


QUI VIENT ?
Reste 5 places dont une au milieu ( mdr )
Préparez vos sacs , argent et CB + une bouteille d'eau !!!

Sortie le samedi 31 mars , départ à 12h30 de ORTAFFA !
 
Allez on remonte !
Vous avez passé de bonnes vacances !
La reprise du boulot , de l'école pour certaines : pas trop difficile????

Bon courage ! a plus !
 
Coucou le 66,
Je passe vous faire un bisou, et bon courage pour la reprise des études.
Bizzzzz aux enfants coco, zut j'oubliais Didier, enfin!!! à toute la famille.
Un peu de repos maintenant Choupa ?
Biz à tout le monde

Sylvie
 
slaut je viens juste de voir ce post je ne suis pas du 66 mais du 11 à portel des corbieres , à coté de sigean port la nouvelle , 40km de perpignan



a+ :merciwb0:
 
Dernière modification par un modérateur:
hello

Je découvre seulement le post, mince, après plus de 2 mois passés dans le 66, en fait je suis de l'Yonne, mais j'ai un petit studio dans le 66, donc j'y descend dès que je le peux, pour profiter de votre magnifique région, même ventée, j'adore votre département, quel régal, et quelle chance, d'avoir mer et montagne conjuguées, dommage que je n'ai pu profiter de vous rencontrer, peut-être à une prochaine alors ! les filles ! Bonne reprise à vous toutes, et au plaisir d'admirer toutes vos merveilles dans l'attente de les voir, un jour ? pourquoi pas ,BISOUS GIGI:alors::zencs9::equipe:
 
Une revenante!!!!!

Coucou tout le monde!!!!

Aprés une longue année sans internet je revien, (sa fait du bien). je vais bien, je vien d'amménager à pézilla.je ne travaille plus mon contrat c'etant terminer je suis donc à la recherche d'un emploi et c'est galère surtout dans le secrétariat.

J'ai toujours la passion des perles et la je me m'ai un peu au fimo. Biensur mon copain ma piqué mon appareil photo donc dés que je peux je met les photos de mes petits chef d'oeuvres :sbSourire4-:

Voila un peu de mes nouvelles

gros bisous a toutes :amourgi20:
 
Les fiiiiiiiiiiiilllllles on se bouge !!
REUNION pour le samedi 19 janvier 2008 à ma maison à ORTAFFA !

Du matin jusqu'à ....quand vous voulez partir !! mdr !!!
Je vous attends !
Bisous !
 
Dernière édition:
Alors les Pyrénéennes, vous êtes frileuses ????

Y a les filles du " Nord" ( Toulouse - Montpellier ) qui descendent , et vous ??? vous faites quoi ce SAMEDI 19 JANVIER ????

On vous attends !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut