et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seyline

New Member
Bon alors vais je avoir un peu plus de chance ici que sur l'ancien forum.... y aura t il un peu plus de perleuses du 66 ???
:yana: pourtant on perle chez nous aussi !!!
 
On est là!!!!! mais en petit commité....je dirais que nous sommes 4 avec toi....

pas terrible!!! allez les filles, faites vous connaître!!!
 
cool un jour pe être vous me vérai au club d'aviron sur le lac (je n'y vais pas très souvent peêtre verez vous plutôt mon frère):presentation:
 
Gardon le contact

:bonjour:

Et les filles où achetez vous vos perles dans la région ?
Moi pour l'instant ( je débute) je passe par internet.
On m'a parlé d'une boutique place de la Républic à Perpignan et aussi au Mas Guérido à Cabestany. Vous connaissez ?
:img23:Bisous CATALAN
 
Effectivement place de la republique chez outremerblue, au mas guerido chez colori et rue du Marché de Gros chez art et loisir (ils ont un grand choix de rocailles). Par contre c'est sûr que question prix... il vaut mieux internet sauf lorsqu'il ne faut que de petite quantité ! Je reconnais que depuis que j'ai découvert perles & co je me fourni presque toujours là je n'ai jamais ete deçue.
 
Merci Seyline de tes infos.
Je vais aller faire un petit tour par curiosité et pour avoir une idée des coordonnés de couleur.
:bisous6: PS: c'est beau saleilles sous la neige mais qu'est ce que sait chient.
:equipe:
 
Pour les magasins des perles, il y a aussi ... zut, j'oublie toujours son nom : CREA ... je crois ?

Il se trouve juste en face des allocations familiales (vers Carrefour) : petite boutique qui ne vend pas de swaro, mais pas mal d'autres perles.

Et en plus trés aimable !!!

Sinon, sur le net, ou à Color'i (sont trés sympas, il y a du choix : ça dépend ce que tu cherches !!! ), ou certains marchés !!!
 
Dernière édition:
:moque:
Lady Coco à dit:
Pour les magasins des perles, il y a aussi ... zut, j'oublie toujours son nom : CREA ... je crois ?

Il se trouve juste en face des allocations familiales (vers Carrefour) : petite boutique qui ne vend pas de swaro, mais pas mal d'autres perles.
Celui là je ne connais pas.. c'est vrai aussi qu'au marché on trouve aussi des marchands sympas .
J'espere que chez vous la neige ne vous a pas trop genées ici ma chienne a été très surprise dans le jardin car il n'y avait plus que sa tête qui dépassait :mdrrrr: (ok elle n'est pas immense mais quand même!!:moque: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut